FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Video de la Logan 1.5 L DCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Video de la Logan 1.5 L DCI Empty
MessageSujet: Video de la Logan 1.5 L DCI   Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 11:06

Voici une video de Toto Journal sur un petit reportage présentant le modèle 1.5 L DCI
Bon mattage :shock:
http://www.autojournal.fr/essais&p=essaivideo&uid=353EE09E333D496DC12571330036FA1C
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Video de la Logan 1.5 L DCI Empty
MessageSujet: Re: Video de la Logan 1.5 L DCI   Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 11:19

super, merci rocky !

:cheers:
moi les plastiques, je les trouve d'assez bonne qualité quand même
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Video de la Logan 1.5 L DCI Empty
MessageSujet: Re: Video de la Logan 1.5 L DCI   Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:43

Rocky64 a écrit:
Voici une video de Toto Journal sur un petit reportage présentant le modèle 1.5 L DCI
Bon mattage :shock:
http://www.autojournal.fr/essais&p=essaivideo&uid=353EE09E333D496DC12571330036FA1C
j'aime pas trop les commentaire, je ma trouve un peu mou du genou
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Video de la Logan 1.5 L DCI Empty
MessageSujet: Re: Video de la Logan 1.5 L DCI   Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:26

Merci pour le lien :lol:

Mais je reste cependant critique quant aux commentaires dispensés par Md Sofia TAMANI :pirat:
Fomy dit : …je la trouve un peu mou du genou.
Pour ma part +1 :cheers:

En effet :
A 0’57 : « Par mesure de coût, il n’y aurait pas de différence esthétique entre l’essence et le diesel. » Je ne connais pas de véhicule de « grandes séries » faisant ce genre de différences :scratch:
A 1’50 : La Logan présenterait une bonne « insonorité ». J’emploierai plutôt le mot « insonorisation », insonorité signifiant un manque de sonorité.
A 2’15 : Là, par contre, je suis tout à fait d’accord, les rétroviseurs sont vraiment petits 🇳🇴
A 2’30 : « Toc toc qui sonne un peu faux » ? :suspect: Cela ne sonne pas faux mais rustre, robuste. C’est du solide qui ne se rayera pas trop facilement.
A 2’55 : « Vous voyez, elle n’a pas que des désagréments » No Comment :evil:

Un essai qui a le mérite d’exister malgré de petits commentaires qui « sonnent parfois un peu faux. » :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de la Logan 1.5 L DCI Empty
MessageSujet: Re: Video de la Logan 1.5 L DCI   Video de la Logan 1.5 L DCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de la Logan 1.5 L DCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: