FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimepar Nîmes Aujourd'hui à 21:24

» Étiquette révision des 10 000
Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 12:12

» Emission Turbo
Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cabalage radio de la 1.4 MPI

Aller en bas 
AuteurMessage
nwar
Invité




Cabalage radio de la 1.4 MPI Empty
MessageSujet: Cabalage radio de la 1.4 MPI   Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:10

ptit mystere sur la 1.4 dci.... en enlevant le cache de la baie pour l'autoradio j'ai bien un bloc iso pré-cablé... y'a du jus et totu et tout.

par contre les fil de HP n'arrive pas dans les portes. J'ai découpé l'emplacement des HP dans la garniture plastique et rien de rien....

où vont donc ces fils qui partent du ISO ? pas moyen de les trouver.... ça m'arrangerait bien pour les passer dans les porte sans avoir a tout recabler....


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabalage radio de la 1.4 MPI Empty
MessageSujet: Re: Cabalage radio de la 1.4 MPI   Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:16

Salut !

Pas sûr qu'il y en ait car selon la finition, ils parlent de pré-équipement radio partiel.

Sur la lauréate, il y'avait tout, à l'avant et à l'arrière.

http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/logan/equipements/index.html

Confirmation : partiel sur la "base" et complet sur les autres.
La tienne est de quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
nwar
Invité




Cabalage radio de la 1.4 MPI Empty
MessageSujet: Re: Cabalage radio de la 1.4 MPI   Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:35

c'est le model de base.... ce qui est étonnant c'est que je vois les fils partir de l'iso.... ça se dirige vers le volant... mais après ? mystere....
Revenir en haut Aller en bas
tr44
Invité




Cabalage radio de la 1.4 MPI Empty
MessageSujet: Re: Cabalage radio de la 1.4 MPI   Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:10

Mon concessionnaire Renault ne sais pas où partent les fils après le connecteur ISO. On les aperçoit partant vers l'arrière du tableau de bord. Il est plus simple de vampiriser le connecteur B (hauts-parleurs) car tout demonter ne serait pas très rentable. On prend 4 connecteurs autodénudants correspondants à la taille des fils et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabalage radio de la 1.4 MPI Empty
MessageSujet: Re: Cabalage radio de la 1.4 MPI   Cabalage radio de la 1.4 MPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabalage radio de la 1.4 MPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: