FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Étiquette révision des 10 000
Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 12:12

» Emission Turbo
Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Empty
MessageSujet: Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ?   Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:29

Bonjour,
Je viens de m'inscrire bien que je n'ai pas encore de Logan.
Je l'ai commandée mercredi 3/01/2007 et la livraison est prévue "début mars ". Espérons que les délais seront tenus.
C'est donc une MCV 7 places Lauréate 1.6 16V.
J'ai choisi dans une liste (assez réduite) aux options non modifiables et il y a un Radio CD 4x15W avec lecture MP3 livré avec.
Sur la plaquette de la MCV il est montré un Blaupunkt mais je ne trouve pas ce modèle sur le site constructeur c'est sans doute la game 2006 voire 2005.
Quelqu'un sait-il quel marque et modèle est actuellement monté (le vendeur ne savait pas) je suppose que sur les berlines ils montent les mêmes.
Merci
Kimble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ?   Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:01

c'est un blaukpunkt...normalement
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ?   Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:43

Kimble a écrit:
Bonjour,
Je viens de m'inscrire bien que je n'ai pas encore de Logan.
Je l'ai commandée mercredi 3/01/2007 et la livraison est prévue "début mars ". Espérons que les délais seront tenus.
C'est donc une MCV 7 places Lauréate 1.6 16V.
J'ai choisi dans une liste (assez réduite) aux options non modifiables et il y a un Radio CD 4x15W avec lecture MP3 livré avec.
Sur la plaquette de la MCV il est montré un Blaupunkt mais je ne trouve pas ce modèle sur le site constructeur c'est sans doute la game 2006 voire 2005.
Quelqu'un sait-il quel marque et modèle est actuellement monté (le vendeur ne savait pas) je suppose que sur les berlines ils montent les mêmes.
Merci
Kimble
Bienvenue :face:
Il me semble effectivement que c'est un Blaupunkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ?   Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: