FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Étiquette révision des 10 000
longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 12:12

» Emission Turbo
longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 longeur du coffre de la mcv?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




longeur du coffre de la mcv? Empty
MessageSujet: longeur du coffre de la mcv?   longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:12

:D je viens de m'aperçevoir sur les docs dacia que le coffre ne fait que 150 cms de longs une fois la banquette relevée....Qui a déjà pu mesurer? Cette banquette s'enlève t'elle ou pas?

En fait comme je transporte des cages de lapins 10 fois par an , une fois réunies collées ça fait 180 x 101 cms et je sais pas si ça passe dans le coffre j'ai un gros doute :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longeur du coffre de la mcv? Empty
MessageSujet: Re: longeur du coffre de la mcv?   longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:35

Bon ben voilà , doute dissipé avec test de la mcv , c'est bien 150 cms de long banquette repliée...
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

longeur du coffre de la mcv? Empty
MessageSujet: Re: longeur du coffre de la mcv?   longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:37

popeye86 a écrit:
Bon ben voilà , doute dissipé avec test de la mcv , c'est bien 150 cms de long banquette repliée...
Pas mal déjà 150cm 8)
Par contre, je ne sais pas si la banquette s'enlêve :?:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

longeur du coffre de la mcv? Empty
MessageSujet: Re: longeur du coffre de la mcv?   longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:30

Pour les versions 7 places la banquettes optionnelle se dépose sana aucun problème,elle pèse moins de 17kg et la banquette centrale se replie en porte feuille comme sur les Citroën Berlingot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longeur du coffre de la mcv? Empty
MessageSujet: Re: longeur du coffre de la mcv?   longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:55

La banquette s'enlève avec une cle à pipe ... 2 boulons et op
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

longeur du coffre de la mcv? Empty
MessageSujet: Re: longeur du coffre de la mcv?   longeur du coffre de la mcv? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 4:59

la tige filetée de fixation de la banquette est soudée à la plateforme ou elle est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longeur du coffre de la mcv? Empty
MessageSujet: Re: longeur du coffre de la mcv?   longeur du coffre de la mcv? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longeur du coffre de la mcv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: