FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimepar Nîmes Aujourd'hui à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:06

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Coucou09

Je suppose que vous avez eu la brochure officielle LOGAN dans les main avant de prendre livraison (et ainsi pu pouvoir rêver en attendant d'en prendre le volant Wink )

Je suis aller chez RENAULT-REIMS hier et j'ai demandé le fascicule, voilà un scanner (pour ceux qui ne l'auraient pas eu) des pages et mes impressions. Wink


(Possibilité de transmettre les pages en HD)
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 01oz1
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 02vb2
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 03li8
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 04ev9
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 05jf9
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 06zj4
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 07ta0
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 08vv6
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 09it5
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 10kk4
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 11oe4
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 12oa8
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 13me8
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 14kc0
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) 15lv7

Mes impressions face à cette Roumaine by RENAULT

Cette auto à prix réduit offre un rapport qualité/prix intéressant. La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Super07

Le volume du coffre est impressionnant (quasi identique à celui d'une 607 m'a ton dit)

Bien entendu il ne s'agit pas d'un véhicule haut de gamme mais l'essentiel y est. La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Super07
Les plastiques intérieurs ne sont pas moussés comme dans la plupart des voitures du marché, mais à quoi bon, ça semble solide et fait pour durer.

On retrouve beaucoup de ptits trucs issus de chez RENAULT (la Clio en particulier)

Mon seul regret (mais bon ça se justifie par une politique commerciale de prix les + bas possible) l'absence de RLV, de Clim' auto et d'automatismes de certaines fonctions.

Sinon j'ai retrouvé tout ce que j'ai sur ma Clio. La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Super07

La version PRESTIGE et sa motorisation 1.6 16V est vraiment jolie avec sa peinture intégrale et ses ptites touches raffinées dans l'habitacle.8)

Espérons que cette version soit équipé du Dci (le top serait le 85cv pour rester dans une gamme de prix serrés) dans les mois à venir.

Etonnant chez RENAULT REIMS ils m'ont dit environ 2 mois de délai de livraison, j'avoue que je m'attendais à + .

Dommage ils n'ont plus de Dci en essai en ce moment. :(

Mes commentaires sont sur la berline, mais bon le MCV est aussi concerné.
D'ailleurs je le trouve vraiment sympa, c'est immense. 8)

D'aprés le vendeur il n'est pas question que le Dci85 se trouve dans la gamme, c'est vraiment dommage, espérons qu'il se trompe.

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:06

Merçi Gilles... Wink

Sinon, il n'y a pas de grosses différence entre une version Lauréate et Prestige....( à part quelques détail de finition?? :shock: )

Qu'est ce que tu appelles le RLV? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:41

Eric02 a écrit:
Merçi Gilles... Wink

Sinon, il n'y a pas de grosses différence entre une version Lauréate et Prestige....( à part quelques détail de finition?? :shock: )

Qu'est ce que tu appelles le RLV? :shock:
Régulateur Limiteur de Vitesse. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:08

Gilles REIMS a écrit:
Eric02 a écrit:
Merçi Gilles... Wink

Sinon, il n'y a pas de grosses différence entre une version Lauréate et Prestige....( à part quelques détail de finition?? :shock: )

Qu'est ce que tu appelles le RLV? :shock:
Régulateur Limiteur de Vitesse. Wink
Ah d'accord, suis-je bête :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:42

Gilles REIMS a écrit:
. . .
Régulateur Limiteur de Vitesse. Wink

Au, ben sur la DCI, il n'y en a pas besoin lol :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:49

Il manque peut-être aussi à mon avis, un truc bien utile aussi, le thermomêtre de température extérieure et l'éclairage aux places arrières Wink


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:52

Tiens, je viens de remarquer quelque chose, le 1.5 dci n'est pas dispo sur la finition haut de gamme Prestige?? :shock: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:54

Eric02 a écrit:
Il manque peut-être aussi à mon avis, un truc bien utile aussi, le thermomêtre de température extérieure Wink
C'est vrai que par rapport à ma Clio qui est relativement bien équipée il va manquer quelques trucs.

Mais je pense que finalement la LOGAN sera notre deuxième voiture ( si tout va bien)

Sincèrement je craque pour cette voiture, me reste plus qu' à pouvoir l'essayer.

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:14

Eric02 a écrit:
Il manque peut-être aussi à mon avis, un truc bien utile aussi, le thermomêtre de température extérieure

Tout à fait d'accord avec toi Eric02. Surtout qu'il parait que cela coûte deux fois rien de le prévoir lors de la production.

Comme il paraît qu'il serait possible de le faire monter par le suite auprès des chaînes d'accessoires auto, ce sera un truc qu'on fera rajouter à notre MCV .... quand nous l'aurons reçu (2'quinzaine de mai ?).

A bientôt :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:21

Gilles REIMS a écrit:
Eric02 a écrit:
Il manque peut-être aussi à mon avis, un truc bien utile aussi, le thermomêtre de température extérieure Wink
C'est vrai que par rapport à ma Clio qui est relativement bien équipée il va manquer quelques trucs.

Mais je pense que finalement la LOGAN sera notre deuxième voiture ( si tout va bien)

Sincèrement je craque pour cette voiture, me reste plus qu' à pouvoir l'essayer.
Du rêve à la réalité. 8)
De + elle sera notre voiture principale. 8)
Puisqu'elle est commandée.:cheers:

Je ne me rappelais même plus de ce topic. :geek:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:08

chez nous, elle reste le véhicule d'appoint,il lui manque trops de trucs pour en faire le véhicule principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Empty
MessageSujet: Re: La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)   La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dacia LOGAN (brochure et mes impressions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: