FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimepar Nîmes Aujourd'hui à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:01

ça y est ,j'ai pu faire l'essai de la mcv 1.5 dci....
C'est clair que ce n'est pas un foudre de guerre mais bon
ça correspond en perf à ma saxo 1.5 d de 2000.
En tout cas quand on la conduit ,on ne dirais pas une LADA.
La fermeture des portes font serieuse et en roulant il y a un
silence de roulement tres correct. Le dci est un peu bruyant
à froid mais aprés ça va .....
Le basculement des siege est simple, le confort est trés correct.
Si vous avez des questions n'hesité pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:09

en tout cas à la concession de Montelimar ,ils ont été super sympa
trés commercial. Ils ont 2 mcv une 1.5 dci 7 pl gris metal à l'essai et une
1.6 16v en statique en bleu mineral en 5 places.
On a pu essayé le vl avant les journées essai du 18,19,20 janvier
en soucis et sans vendeur pour nous déranger....
:joker:
ET VIVE LE MONTE CARLO EN DROME ARDECHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:21

Essai complet dans auto plus de cette semaine......[i][center]

+ test les bougies miracle C2BS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:10

Salut,

logano a écrit:
Essai complet dans auto plus de cette semaine...
Je viens de recevoir Auto-plus (je suis abonné)
Conclusion d'Auto-Plus : "Un coup de maitre (bis) ! "

Ma conclusion : A quand une MCV 4x4 ? Ce serait trop bien !

logano a écrit:
+ test les bougies miracle C2BS
En ce qui concerne les fameuses bougies, ils disent que c'est nul ! Ils arrivent même à consommer + dans certaines conditions !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:26

alors carbury , il te convient le mcv en dci70 ? :D

essaie aussi une sk fa tdi 70 pour te rendre compte.Pa du tout le même gabarit.

Sinon je l'ai trouvé très peu performant en dci 70 , mais faut dire que j'ai l'habitide d'autre chose sous le capot.

En bref j'ai trouvé le mcv super sauf pour les perfs... :pale: mais j'ai aussi trouvé le dci silencieux.Le confort ça va ça fait comme la sk fa ( tu sais de qui je parle 🤡 ) sunny

La conso par contre me semble élevée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:55

J'ai essayé la Logan MCV diésel aujourd'hui,c'est vrai qu'elle est un peu fade en accélération,mais quel volume! Elle permet plus de volume de chargement que ma 406 break.Elle m'a séduit. Mais le truc qui m'a ennuyé c'est la lunette arrière en deux parties,Dacia devrai proposer le hayon même si c'est plus lourd et plus cher,pourquoi pas une option. Il m'a semblé que la voiture manquait un peu d'insonorisant moteur,mais pourquoi ce pleindre surtout vu le prix.La version testé était la Lauréate avec une banquette optionnelle (7 places) plus chère de 50€ que l'option pour l'Ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:51

SALUT Popeye et aux autres..

L'achat de la logan mcv est vraiment un grand problème pour moi ..
J'ai essayer le mcv dci à 3 , bon les accélération ressemble à
ma saxo 1.5 d certe pas fulgurant .Toi tu as essayé à 4 ou 5 personnes
je crois ? pour moi ça correspond à 4 chargé... Pour la Fabia Combi
tdi 80 c'est clair que le moteur est génial ,là on a bien les 80 ch et
peut etre plus mais le bruit peut etre lassant en ville (le dci lui est je
trouve correct) mais l'habilité sur le siege ar par contre n'a rien à voir
par rapport à la logan mcv .Le recoubement des sieges ar rendent
impossible la pose de plusieurs sieges auto ....
Alors je ne sais pas .. A voir un scenic ou picasso d'occ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:38

Sinon attend un peu un dci 90 est sorti en roumanie sur la mcv! Pour l'instant uniquement en version utilitaire , mais à mon avis ça devrait pas tarder!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 4:53

salut a tous
pour la sortir du dci90 cv c'est un fake , de source interne renault, il est hors de question de sortio un dci 90 cv du moins d'ici 1 an
le mcv utilitaire sort le 24 janvier en roumanie et il aura aussi le dci 70
http://www.dacia.ro/vehicule-utilitare/furgoneta-logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:07

Popeye ,je voudrais attendre le dci80 mais plus 1 an ça fait trop long
car ma saxo n'est pas tres grande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:35

Je suis dasn le même cas que toi donc je crois que ce sera dci 70 en attente du dci 90 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:18

je crois que c'est la solution par contre pour le delai de livraison ça ne te
pose pas de problème ?
Mais c'est clair que la dci90 sera plus adapté mais il faudra remettre la
main à la poche...
:lol!:
Alors soit j'attends l'année prochaine et je compresse encore les
bagages pour les vacances d'été ou je prends le dc1 70 ..!?
et toi ? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:24

Salut à tous !

Si je puis me permettre, soit, la version dci 70 est très soft quand vous êtes chargé... Mais vous n'êtes pas tout les jours en vacance avec enfants, femme et bagages dedans ! :?:
Alors oui 90ch ça serait nickel, mais pour une utilisation à 90% non chargé faut il vraiment attendre et débourser plus pour avoir les mêmes prestations ? :roll:
Pour les deux fois dans l'année ou l'auto sera chargé a raz bord est ce que les 20ch vallent le coup ? sans parler de la dépense suplémentaire (+1000 voir 2000 euros ?)

C'était pour vous aidez à relativiser les amis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:55

c'est le resumé que je me fais pour l'achat du dci 70 en mcv....alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:18

carbury1261 a écrit:
c'est le resumé que je me fais pour l'achat du dci 70 en mcv....alors

un véhicule fiable, a faible cout, assurance raisonnable (tjs trop chère quand même) qui ne fera pas des envieux.
Bingo :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:00

ça va on a les mêmes visions... sunny

Moi c'est plus parce que j'ai l'habitude d'avoir de la pêche à tous les niveaux.Faudra juste que je m'habitue. :bounce:

Et effectivement ne pas oublier que rouler chargé ne veux pas non plus dire rouler lourd!

Au pire je met 4 cages de lapins et les valises plus ma femme dans la voiture.ça fait du fros chargement mais pas lourd.

Les valises au pire 30 kgs , les lapins idem.Plus nous ça va encore , après y aura un enfant mais enfin on roule comme ça une fois par an ou deux alors... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: MCV 1.5 dCI   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:51

Bonjour à tous, :D

Pour tous ceux qui, comme moi, ont commandé un MCV 1.5 dCI, ci-dessous l'extrait d'un bref essai qui vient d'être publié dans le quotidien belge "Le Soir" du 08/02/06 sous le titre: "Une Dacia Logan conviviale et modulable pour se faire le break":

"... A vide le 1.5 dCI, qui sera à coup sûr le plus diffusé chez nous, fait bonne figure. Certes, les performances demeurent modérées, mais la disponibilité et le silence de ce petit diesel satisferont la plupart des utilisateurs. .."

Après tout ce que l'on peut lire et entendre au sujet d'une forte sous motorisation du 1.5 dCI 70 CH dans le MCV, c'est un peu rassurant. En attendant de vérifier par nous-même ... dans quelques mois lorsque notre véhicule nous sera livré.

Ci-dessous, le lien vers l'article complet:

http://www.lesoir.be/channels/auto/2007/02/08/article_contact_la_renault_roumaine.shtml

A bientôt
:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:57

Chiche qu'il n'a pas essayé la voiture,et il n'est pas au courant que la berline est actuellement équipée d'un bouton poussoir sur la male de coffre.Il a juste surfé sur le net je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:43

Vincent MCV a écrit:
Bonjour à tous, :D

Pour tous ceux qui, comme moi, ont commandé un MCV 1.5 dCI, ci-dessous l'extrait d'un bref essai qui vient d'être publié dans le quotidien belge "Le Soir" du 08/02/06 sous le titre: "Une Dacia Logan conviviale et modulable pour se faire le break":

"... A vide le 1.5 dCI, qui sera à coup sûr le plus diffusé chez nous, fait bonne figure. Certes, les performances demeurent modérées, mais la disponibilité et le silence de ce petit diesel satisferont la plupart des utilisateurs. .."

Après tout ce que l'on peut lire et entendre au sujet d'une forte sous motorisation du 1.5 dCI 70 CH dans le MCV, c'est un peu rassurant. En attendant de vérifier par nous-même ... dans quelques mois lorsque notre véhicule nous sera livré.

Ci-dessous, le lien vers l'article complet:

http://www.lesoir.be/channels/auto/2007/02/08/article_contact_la_renault_roumaine.shtml

A bientôt
:bounce: :bounce: :bounce:


Salut Vincent,

Avec cet article, comme d'autres, il apparaît que le 70Cv, à 5/7 personnes, est juste, mais pour toutes les fois où on roule qu'à deux personne et les courses 30KG....
et pour 4 à 6 l'an pour le prédémagement vers Saint Usuge, si c'est lent Bof on regardera l'herbe pousser.... je pense que notre choix est bon pour les produits proposés actuellment dans le futur on vera....
salutations.... je n'ai plusq revus la mcv rouge ??? dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Perfs   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:36

Hello,

Ma compagne et moi avons craqué pour le dci ambiance 7 places (arrivée prévue en fin d'année), pour ma part, je travaille au volant d'un kangoo dci 60, je suis facteur, et hormis quand j'ai la pub, il roule pour ainsi dire à vide (en poids, pas en volume), la logan que j'ai essayée, avec 10 ch de plus, mais aussi un pote de 90 kgs, ma femme et ma fille, m'a donné les mêmes impressions, à savoir grande souplesse, mais pas énormément de pêche.

Par contre, la douceur de conduite, génial, de fait, j'ai tendance à rouler très cool, alors pas de souci, n'ayez pas peur, sauf si vous êtes un fou du dépassement sauvage et des reprises tonitruantes. Pour croiser régulièrement sur nos routes limitées à 90, 110, 70, c'est amplement suffisant.

Et surtout, avec la clim, les barres et un cache bagages pour quand on la laissera en 5 places, on est à moitié prix d'un scenic certes mieux équipé et plus puissant, mais bon, avec les sous, on fera autre chose!:joie: :joie:

Vincent MCV a écrit:
Bonjour à tous, :D

Pour tous ceux qui, comme moi, ont commandé un MCV 1.5 dCI, ci-dessous l'extrait d'un bref essai qui vient d'être publié dans le quotidien belge "Le Soir" du 08/02/06 sous le titre: "Une Dacia Logan conviviale et modulable pour se faire le break":

"... A vide le 1.5 dCI, qui sera à coup sûr le plus diffusé chez nous, fait bonne figure. Certes, les performances demeurent modérées, mais la disponibilité et le silence de ce petit diesel satisferont la plupart des utilisateurs. .."

Après tout ce que l'on peut lire et entendre au sujet d'une forte sous motorisation du 1.5 dCI 70 CH dans le MCV, c'est un peu rassurant. En attendant de vérifier par nous-même ... dans quelques mois lorsque notre véhicule nous sera livré.

Ci-dessous, le lien vers l'article complet:

http://www.lesoir.be/channels/auto/2007/02/08/article_contact_la_renault_roumaine.shtml

A bientôt
:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:10

Bonjour,

A propos de ce moteur, je voudrais dire que je suis très positivement étonné de ses performances.

Je suis toujours en rôdage, je ne dépasse donc que très rarement les 3000 tours/min, mais malgré ça, c'est 130 voire 140km/h sur autoroute, avec femme et enfants à bord.

J'habite une région assez valonnée et la voiture n'a aucun mal à trouver sa place sur la bande de gauche.

(Je viens d'un Berlingo 1.9 D et d'une punto 1.7 TD)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 8:10

Tu parles d'un Berlingo, je me suis fait taper par un 1.6hdi de 75cv, impossible de le rattrapper, mais je n'ai qu'une berline 1.4 essence, je ne crois pas que la diesel aurrait fait mieux, vivement un turbo mazout plus puissant dans la Logan.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 8:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi SEVY, je fais la même remarque et à 7, il n'y a pas de problème non plus, c'est vraiment une trés bonne voiture

Aredal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:42

AREDAL a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi SEVY, je fais la même remarque et à 7, il n'y a pas de problème non plus, c'est vraiment une trés bonne voiture

Aredal

Oui,

Je m'étais même renseigné pour mettre "un boitier" pour gagner quelques chevaux,

mais je ne suis vraiment plus sûr de vouloir le faire. Ce petit diesel va vraiment très bien.

:bom:
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:31

sevy a écrit:
AREDAL a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi SEVY, je fais la même remarque et à 7, il n'y a pas de problème non plus, c'est vraiment une trés bonne voiture

Aredal

Oui,

Je m'étais même renseigné pour mettre "un boitier" pour gagner quelques chevaux,

mais je ne suis vraiment plus sûr de vouloir le faire. Ce petit diesel va vraiment très bien.

:bom:
Moi je ne ferais pas cela car a primiere vue aucun boitier ne fait de garantie sur le moteur, de+ il stipule tous "facile a enlever pour allez au garage...", donc peut etre une preuve des domages eventuelle.
A+Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places   ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: