FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Étiquette révision des 10 000
je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 12:12

» Emission Turbo
je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je viens de commander ma logan laureate dci

Aller en bas 
AuteurMessage
papymoug
Invité




je viens de commander ma logan laureate dci Empty
MessageSujet: je viens de commander ma logan laureate dci   je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:53

Ce matin de bonne heure et de bonne humeur, j'ai commandé ma logan laureate dci avec clim, bleue eggée. Délai annoncé 12 mai 2006. Elle était en France. La seule couleur disponible qui me branchait.
La pluspart avec clim étaient aussi avec autoradio, ce qui ne m'allait pas.
Le vendeur m'a fait grace du prix de la démarche CG mais pas de celle ci. Ile de france y a été dur: 39% d'augmentation cette année: 185E.
Objectivement je fais peu de Km je n'avais pas besoin de diesel, mais du couple, et délai moins long que l'essence.
Il me reste à choisir un autoradio de bonne qualité mais pas trop cher
:D Pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de commander ma logan laureate dci Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma logan laureate dci   je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:30

Trés bon choix j ai fait de méme et j ai ma lolo lauréate dci bleu égée depuis le 31 mars

2500 kms au compteur, conso moyenne de 4.6 l au 100 et j en suis trés satisfait. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

je viens de commander ma logan laureate dci Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma logan laureate dci   je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:45

bienvenu !
trés bon choix (encore une bleu !! :shock: lol)
pour la CG j'ai eut du bol j'ai signé une semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de commander ma logan laureate dci Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma logan laureate dci   je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:23

Bonjour,

Les délais semblent courts, surprenant, j'avais commandé la mienne le 2 mars et je l'ai eue le 22 mars... Pas de rallonge de délais, c'est bien...

Sinon c'est vraiement très bien comme voiture, j'en suis enchanté. On a vraiement une excellente impression quand on la conduit, de stabilité et de sécurité. Le bruit est très raisonnable.

Il y a des autoradios à prix raisonnables, dans les 100 Euros, RDS avec lecture de cd MP3 rue Montgallet (ils n'y vendent pas que des ordis).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de commander ma logan laureate dci Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma logan laureate dci   je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:24

Bonjour,

Les délais semblent courts, surprenant, j'avais commandé la mienne le 2 mars et je l'ai eue le 22 mars... Pas de rallonde de délais...

Sinon c'est vraiement très bien comme voiture, j'en suis enchanté. On a vraiement une excellente impression quand on la conduit, de stabilité et de sécurité. Le bruit est très raisonnable.

Il y a des autoradios à prix raisonnables, dans les 100 Euros, RDS avec lecture de cd MP3 rue Montgallet (ils n'y vendent pas que des ordis).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de commander ma logan laureate dci Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma logan laureate dci   je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 8:04

papymougeot a écrit:
Ce matin de bonne heure et de bonne humeur, j'ai commandé ma logan laureate dci avec clim, bleue eggée. Délai annoncé 12 mai 2006. Elle était en France. La seule couleur disponible qui me branchait.
La pluspart avec clim étaient aussi avec autoradio, ce qui ne m'allait pas.
Le vendeur m'a fait grace du prix de la démarche CG mais pas de celle ci. Ile de france y a été dur: 39% d'augmentation cette année: 185E.
Objectivement je fais peu de Km je n'avais pas besoin de diesel, mais du couple, et délai moins long que l'essence.
Il me reste à choisir un autoradio de bonne qualité mais pas trop cher
:D Pourvu que ca dure

Salut et bienvenue
Tu as de la chance pour le délai :D car moi je l'ai commander fin mars le 30 je croit et il mon annoncé le 31 mai c'est peut etre que la couleur que je voulais n'etait pas dispo en france c'est pas grave je vais attendre ca vaux le coup d'attendre et je te souhaite une bonne reception. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de commander ma logan laureate dci Empty
MessageSujet: Re: je viens de commander ma logan laureate dci   je viens de commander ma logan laureate dci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de commander ma logan laureate dci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: