FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Plafonnier mal fixé Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Plafonnier mal fixé Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Plafonnier mal fixé Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Plafonnier mal fixé Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Plafonnier mal fixé Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Plafonnier mal fixé Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Plafonnier mal fixé Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plafonnier mal fixé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:51

Salut à tous

Y a un petit truc qui me chifonne depuis que j'ai cette voiture. Mon plafonneir est très mal fixé. Je m'explique : il ne me semble fixé que sur la moquette du plafond et si je le touche il bouge vraiment. Sur la gauche, il y a tellement de marge entre lui et la moquette que ça en vient à me faire des vibrations quand je suis sur mes routes de campagne....et donc ça m'énerve :affraid: .

Trois questions donc : comment ce plafonnier est-il fixé ? Comment en améliorer la fixation ? Et surtout, est-ce que je vais payer si je demande à Renault de me le remettre nickel lors de ma révision des 15000 qui ne saurait tarder.

merci à tous :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:17

fais jouer la garantie,ça doit pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 8:58

D'autres ont remarqué ce petit souci au niveau du plafonnier ou je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 9:25

Ben tout va bien de ce coter sur ma Logan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:16

Tu fais jouer la garantie, tu n'as rien à payer. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
notam76
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Normandie
Votre véhicule : aviation , cyclisme, voyages
Date d'inscription : 12/07/2006

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:50

Arnaud a écrit:
Salut à tous

Y a un petit truc qui me chifonne depuis que j'ai cette voiture. Mon plafonneir est très mal fixé. Je m'explique : il ne me semble fixé que sur la moquette du plafond et si je le touche il bouge vraiment. Sur la gauche, il y a tellement de marge entre lui et la moquette que ça en vient à me faire des vibrations quand je suis sur mes routes de campagne....et donc ça m'énerve :affraid: .

Trois questions donc : comment ce plafonnier est-il fixé ? Comment en améliorer la fixation ? Et surtout, est-ce que je vais payer si je demande à Renault de me le remettre nickel lors de ma révision des 15000 qui ne saurait tarder.

merci à tous :scratch:

Salut à toi Arnaud, j'ai une Micra dci de 2004 ( j'attends avec impatience l'arrivée de ma logan mcv 105cv ) pour ce qui est du plafonnier( le montage et l'aspect du revetement semblent correspondent chez Dacia et Nissan! même groupe!) effectivement celui ci est simplement maintenu par 2 clips qui sont pris ds le revêtement plafond( je l'ai constaté en changeant une ampoule) il faut bien le repositionner et le recliper ds le revêtement, ou alors un clip est peut être cassé. Voilà mon observation.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:31

Merci notam 76 je jette un coup do'eil dès que la pluie cesse de tomber dehors... Si j'arrive à le remettre ça ira sinon à la révision des 15000 ils seront bons pour me regarder ça.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:21

Le plafonnier il vient de quel modèle de chez Renault ? Car si c'est une pièce spécifique je vais pas me faire chier à attendre 30 ans pour le changer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:57

Arnaud a écrit:
Le plafonnier il vient de quel modèle de chez Renault ? Car si c'est une pièce spécifique je vais pas me faire chier à attendre 30 ans pour le changer.....

faut pas etre medisant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:12

LOL, je vois que tu relativises toi.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:24

ça c'est le truc qui fait vraiment bas de gamme dans la voiture,mais pourquoi s'en pleindre,ce n'est pas une Laguna.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:04

Je ne m'en plains que car il est mal fixé :) . Sinon j'en ai franchement rien à cirer, du moment qu'il y a de la lumière :d
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:27

Ce matin,en regardant le plafonnier de la Mégane lors d'un arrêt à un feu rouge,je n'ai pu m'empêcher de dire "pu..in de bor..l de me..e, c'est casiment le même que sur la Logan",il y a juste une lampe de lecture supplémentaire à la gauche. Il faut voir sur des versions basiques de la Mégane 2 si ce n'est pas le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:49

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:35

ou sinon regarde sur les clio 3 ces les meme que les megane 2
allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:41

Cher Arnaud,

Franchement, avez-vous vraiment besoin du plofonner......, vous pouvez y mettre un termomètre ou autre chose qui vous sera utile?
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:54

Daniel-en-bresse a écrit:
Cher Arnaud,

Franchement, avez-vous vraiment besoin du plofonner......, vous pouvez y mettre un termomètre ou autre chose qui vous sera utile?
Salutations

C'est quand même agréable d'avoir la lumière dans la voiture lorsqu'on ouvre les portières ! Ou lorsque dans la nuit on a tombé quelque chose entre les sièges et qu'il faut le rattraper ! :lol!:
Pour le thermomètre je pense que j'en mettrai un, mais ailleurs.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:03

Bien moi,j'ai besoin du plafonnier,notamment pour lire le journal quand je suis en avance à un rendez-vous et qu'il fait nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafonnier mal fixé Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier mal fixé   Plafonnier mal fixé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafonnier mal fixé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafonnier
» plus d'alimentation autoradio + plafonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: