FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo de MCV dans télématin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Vidéo de MCV dans télématin   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:50

Bonjour,
Je vous ai fait une petite capture de l'essai de la MCV dans télématin.
Bon visionnage.
Oups j'allais oublier le principal:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2042017288196239518

Voila :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de MCV dans télématin   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:14

Bonjour,

Sur la fin du reportage, après avoir expliqué pourquoi le 1.5 diesel était insuffisant pour pareille voiture qui peut peser 1,7 tonnes à pleine charge, la dernière phase (qui tue) du reportage :

"A l'avenir, la Logan devrait être équipée d'une motorisation plus puissante."

Les acheteurs ayant fait la même remarque tout seuls, sauf nécessité, un maximum d'acheteurs potentiels vont différer leur achat.

De ce fait Renault :
1- Va vendre beaucoup moins de MCV, beaucoup d'acheteurs préférant attendre (combien de temps) ou aller vers la concurrence ou l'occasion.
2-Va laisser le temps aux concurrents de sortir des modèles concurrents.

Tant de bêtise confond ou alors ils ne tiennent vraiment pas à en vendre, à se demander...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de MCV dans télématin   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:22

merci pour cette vidéo stefgironde :D

bon il est pas terrible ce reportage je trouve.................2 modele ess quelle dit la madame :D ....elle aurait pas oublié le 90 cv??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de MCV dans télématin   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:29

tiop a écrit:
merci pour cette vidéo stefgironde :D

bon il est pas terrible ce reportage je trouve.................2 modele ess quelle dit la madame :D ....elle aurait pas oublié le 90 cv??

J'aime bien le : " ces deux portes rabattable font qu'on ne voit plus les feux arrière et c'est dangereux !" Très fort comme commentaire je trouve ! :x
Et dire que c'est payé en tant que journaliste ce genre d'individu... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de MCV dans télématin   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:36

c'est vrai pas vraiement professionnelle la dame...........et elle a juste resservie la soupe :x .......................pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de MCV dans télématin   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:04

Pour sa défense en plateau elle a bien indiqué qu'il n'y avait aucun concurrent pour un tel rapport qualité/prix.
Mais comme d'hab les reportage sont assez légers dans ce type d'émission généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de MCV dans télématin   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:22

Je trouve que pour le temps imparti,le reportage était correct,voir même mieux que celui de M6 avec l'émission Turbo.Par contre le reportage de moteur (RTL-TVi) était de ce qu'il y a de plus succinct,une vague présentation de 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Vidéo   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:04

Bonsoir,

Un peiti vidéo clip sur van..../Users/copycut/Desktop/prezentare-van.mpg


Saluattons
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de MCV dans télématin   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:07

Daniel-en-bresse a écrit:
Bonsoir,

Un peiti vidéo clip sur van..../Users/copycut/Desktop/prezentare-van.mpg


Saluattons

C'est quoi ce lien ???
manque quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Vidéo   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:11

Bonsoir,

Quelle galère, mon fils n'est pas là alors avec appel, j'ai besoin d'un peu d'aide pour des fichiers video.


Demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de MCV dans télématin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de MCV dans télématin   Vidéo de MCV dans télématin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de MCV dans télématin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: