FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs   MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:22

Zastava a écrit:
C'est quand même marrant de savoir qu'aujourd'hui on dit qu'une voiture de 1200kg de 70cv est sous motorisée et qu'il y a à peine 30 ans il s'agissait d'une puissance correcte puisque certazine voiture en avaient même moins.Je remonte loin,ok,mais alors on vas prendre un exemple plus concret plus récent, le Citroên Berlingot 1.9D de 70cv n'a jamais été considéré comme sous motorisé.

Salut zastava,

En 1980, ma Toyota CARINA 1.8 D, 54 cv...... on roulait à 130 et même 140 a plat, consomation 7 litres stable , 302000Km avec.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs   MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:09

Les mentalités évoluent les gars... Maintenant, c'est du "toujours plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs   MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:21

Oui,c'est pour ça que je commence à m'intéresser au nouveau break BMW M5, 507 bourrins ça doit suffir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs   MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:25

Zastava a écrit:
Oui,c'est pour ça que je commence à m'intéresser au nouveau break BMW M5, 507 bourrins ça doit suffir je pense!

C'est encore un peu juste je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs   MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:37

Zastava a écrit:
C'est quand même marrant de savoir qu'aujourd'hui on dit qu'une voiture de 1200kg de 70cv est sous motorisée et qu'il y a à peine 30 ans il s'agissait d'une puissance correcte puisque certazine voiture en avaient même moins.Je remonte loin,ok,mais alors on vas prendre un exemple plus concret plus récent, le Citroên Berlingot 1.9D de 70cv n'a jamais été considéré comme sous motorisé.
Euh les berlingo chez nous dans ma boite en 1.9D, ce sont des veaux!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs   MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:39

Mon patron vient de recevoir une Skoda Octavia 2 TDi 105CH: ça marche vraiment bien!!! C'est bien fini aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs   MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:41

Eric02 a écrit:
Zastava a écrit:
C'est quand même marrant de savoir qu'aujourd'hui on dit qu'une voiture de 1200kg de 70cv est sous motorisée et qu'il y a à peine 30 ans il s'agissait d'une puissance correcte puisque certazine voiture en avaient même moins.Je remonte loin,ok,mais alors on vas prendre un exemple plus concret plus récent, le Citroên Berlingot 1.9D de 70cv n'a jamais été considéré comme sous motorisé.
Euh les berlingo chez nous dans ma boite en 1.9D, ce sont des veaux!! :twisted:
actuellement oui, mais il ya 10 ans lors de sa sortie, ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs   MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCV dans l'émission V6 sur abmoteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: