FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ?   Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:47

:)

j'ai un problème de vocabulaire (je dois ête le seul, je n'ai rien lu à ce sujet) :

parmi les valeurs qu'on peut lire avec l'odb, il y en a trois concernant un kimométrage :
* Total des kms depuis le début du commencement de la naissance de lolo
là c'est OK
* Partiel depuis qu'on a appuyé sur le petit bouton prévu à cet effet
là ausi c'est OK
* kms parcourus depuis le Top Départ
VROUMMMMMM.....c'est quoi çà ?

comme je n'ai la voiture que depuis 350kms, ces 3 valeurs sont très proches, et je n'ai pas réussi à déduire ce qu'est le Top départ* petit bouton ?
* dernier plein ?
* éternuement ?
* date de congés ?


éclairez ma lanterne si vous pouvez !!
j'angoisse de cette bête ignorance !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ?   Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:57

salut je pense pas me tromper en te disant que ces
km total
km partiel que tu peut remettre a zero
km parcouru depuis le dernier top depart que tu peut remettre a zero( ces sur cette distance qu'il calcul l'autonomie la consommation et la vitesse moyenne)
consommation moyenne
autonomie previsible
vitesse moyenne depuis le dernier top depart
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ?   Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:20

merci

c'est aussi ce que je pensais, mais dans un premier temps j'ai préféré de pas toucher au bouton en position "3" de crainte de remettre à zéro le Partiel

je regarderai si la remise à zéro des deux fonctions est bien indépendante au prochain plein

(les valeurs sont cohérentes avec ce que tu me dis)


bonne journée
🎅
(et pourtant quel hiver !)
🎅
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ?   Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:49

Bonjour,
tu peux mettre à zéro l'un comme l'autre et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ?   Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:39

Oui c'est exact ils sont distinct.
Effectivement une belle journée euh au fait ces quand l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ?   Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top départ de l'ordinateur de bord : qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: