FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Verrouillage des lève-vitres arrières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Verrouillage des lève-vitres arrières Empty
MessageSujet: Verrouillage des lève-vitres arrières   Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:11

Bonjour,

Savez-vous si les commandes des lève-vitres arrières peuvent se verrouiller sur une Logan MCV Laureate ? Je ne voudrai pas en effet que mes enfants en bas-âge puissent y jouer par sécurité...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage des lève-vitres arrières Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des lève-vitres arrières   Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:41

Pour les vitres, je ne sais pas mais je voulais poser la même question pour les portes arrières... Est ce quelqu'un connait la réponse....
Merci par avance

Aredal
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Verrouillage des lève-vitres arrières Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des lève-vitres arrières   Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:25

Bonjour !

Je n'ai pas pris les vitres électrique à l'arrière, mais oui on peut vérouiller celles-ci.

Pour les portes arrières, il existe une sécurité enfants qui empêche ceux-ci d'ouvrir les portes de l'intérieur. Ce dispositif de sécurité doit-être activé et désactivé manuellement (voir notice).

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage des lève-vitres arrières Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des lève-vitres arrières   Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:02

Bonjour, merci pour votre réponse. Ce verrouillage est-il destiné seulement au modèle Prestige ou est-il généralisé sur tous les modèles disposant du lève-vitres arrière ? J'ai commandé un MCV 7 Places Lauréate. D'autre part, le verrouillage s'effectue bien sur le tableau de bord ?
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Verrouillage des lève-vitres arrières Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des lève-vitres arrières   Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:08

Bonjour !

Ce verouillage est directement intégré avec l'option lève vitre électrique arrière quelque soit le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Verrouillage des lève-vitres arrières Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des lève-vitres arrières   Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:10

Ah, j'oubliai, le verrouillage centralisé des portes s'effectue manuellement au niveau de la console centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage des lève-vitres arrières Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des lève-vitres arrières   Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:20

Bonjour,
Je n'ai pas pris l'option "Lève_Vitres Arrière" mais voici le scan de la notice :

Verrouillage des lève-vitres arrières Levevitresri4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage des lève-vitres arrières Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des lève-vitres arrières   Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:23

Merci pour vos réponses qui m'ont fortement décidé à prendre cette option sur la MCV7 1.6 16V Laureate avec la plupart des options (sauf autoradio vraiment pas terrible pour le prix demandé). La commande sera honorée au plus tard en novembre 2007 ! En attendant je "finis' ma vieille R19 GTS...

A bientôt sur ce forum fort utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage des lève-vitres arrières Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des lève-vitres arrières   Verrouillage des lève-vitres arrières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage des lève-vitres arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: