FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Étiquette révision des 10 000
logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 12:12

» Emission Turbo
logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

 

 logan laureate 1.4 et piece inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




logan laureate 1.4 et piece inconnue Empty
MessageSujet: logan laureate 1.4 et piece inconnue   logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:05

bonjour a tous , j'ai recu ma logan hier et en ouvrant le capot moteur j'ai trouve une piece en caoutchouc vert et souple entre le radiateur et l'ouverture du capot . quelqu'un aurait-il trouve la meme piece ou saurait ce que c'est . merci d'avance
https://servimg.com/view/11172065/3
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

logan laureate 1.4 et piece inconnue Empty
MessageSujet: Re: logan laureate 1.4 et piece inconnue   logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:13

edlo a écrit:
bonjour a tous , j'ai recu ma logan hier et en ouvrant le capot moteur j'ai trouve une piece en caoutchouc vert et souple entre le radiateur et l'ouverture du capot . quelqu'un aurait-il trouve la meme piece ou saurait ce que c'est . merci d'avance
https://servimg.com/view/11172065/3

c'est un antivol de boxer (que tu dois retrouver sous le siège)
:bball: ne tiens pas compte de cette blague idiote....qui fait allusion à des loganisteries de ce forum...

sans connaitre la dimension de l'objet, cela ressemble à une fermeture (de quoi?) que l"on déclipse ou dégrafe....bref un truc à jeter....
mais bon..... c'est à rajouter au "bestiaire" des objets bizarres retrouvés dans les logan neuves..

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logan laureate 1.4 et piece inconnue Empty
MessageSujet: Re: logan laureate 1.4 et piece inconnue   logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:24

la piece fait 2.5 cm de long sur 1 cm . je pense que ce n'est pas grnd chose mais on ne sait jamais . merci
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

logan laureate 1.4 et piece inconnue Empty
MessageSujet: Re: logan laureate 1.4 et piece inconnue   logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:30

ne t'inquiéte pas pour si peut, trouver des pièces en trop dans la voiture est normal, il s'agit probablement d'une pièce qui fermait un accessoire avant le montage sur la voiture, il a dû tomber là où tu l'as trouvé et comme les contrôles de fin de chaine ne sont pas vraiment au point, ce genre de surprises arrivent.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

logan laureate 1.4 et piece inconnue Empty
MessageSujet: Re: logan laureate 1.4 et piece inconnue   logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:53

J'ai regardé partout sur la mienne : je pense que ça n'a rien à voit avec ta voiture :)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logan laureate 1.4 et piece inconnue Empty
MessageSujet: Re: logan laureate 1.4 et piece inconnue   logan laureate 1.4 et piece inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logan laureate 1.4 et piece inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: