FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 19:27

» RTA Dacia Sandero stepway
ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:50

» Moteur tremble en gpl
ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Empty
MessageSujet: ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à   ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:22

monter l'attelle.
La remorque c'est celle-ci
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYON=199&REFERENCE=400943
avec roue jockey + roue de secours + porte roue de secours + bâche plate + antivol
Le tout pour 915 Euro livraison à mon domicile dans les jours à venir.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à   ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:34

stefgironde a écrit:
monter l'attelle.
La remorque c'est celle-ci
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYON=199&REFERENCE=400943
avec roue jockey + roue de secours + porte roue de secours + bâche plate + antivol
Le tout pour 915 Euro livraison à mon domicile dans les jours à venir.
:cheers:
Tu comptes t'en servir pour partir en vacances? :D
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à   ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:39

Pour les vacances, jusqu'ici je m'en suis passé (la logan a un grand coffre) et je crois que je vais continuer comme ça, c'est plus pour la maison (transport de matériaux), le jardin ( déchetterie ), le transport de vélo pour faire des balades ...
J'imagine pas faire des centaines de kilomètres avec une remorque, mais pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à   ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:08

Bon en cadeau je vous ferez un petit reportage photo sur la pose de l'attelle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à   ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:38

salut stefgironde et mes meilleurs voeux! Au fait, heu , à propos de ce reportage photo....Ca tiens toujours? Parce que je vais poser un attelage et je n'ai pas trop d'idée sur où fixer les boulons...Tout ça quoi... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à   ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:53

Bonjour,

Tu a eu de la chance de la commander en mai, parce que le lien que tu avais indiqué à ce moment là est devenu:
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYON=199&REFERENCE=400943

Une fin "à la Manufrance....". 🇳🇴

C'est quand même étrange que le commerce en ligne à un grand succès mais pas la vente par correspondance :study:

C'est vrai que plutôt que de "dépoussiérer les mammouths" c'est plus simple de partir de zéro 🐘

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à   ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est j'ai acheté la remorque ... me reste plus qu'à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AB montés reste plus qu'à brancher
» attache remorque
» voyant airbag reste allumé sur STEPWAY 09 tce 90 de 2014
» Gonflage des pneus d'une remorque ?
» Acheter l'attache remorque apres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: