FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 assurance maif!! très très bien

Aller en bas 
+10
indo
jfk
lebliblix
sylvaintriskel
christ of Baulers
germanaud
pzp4
Zastava
Arnaud
seva
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:16

Pour ma part,
à la MAIF sur la Savoie (car les prix de la MAIF ne sont pas les même dans chaque département car ils dependent du nombre d'assurer et du nombre de sociétaire ayant eu des accidents ou autres - En Isère c'est plsu chers qu'ici) je paaierais 435€/an pour 2008 tout risque avec une franchise à prix fixe et non proportionnelle pour ma MVC 7cv 16v 1.6l 7 places ..... en comparaison je paye également pour ma super 5 4cv tout risque à 238€/an .... avec un coéficiant de 0.5

_________________
assurance maif!! très très bien - Page 2 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
lebliblix
débutant
débutant
lebliblix


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : gradignan 33
Votre véhicule : 206 HDI bientot MCV 1.6 16V
Date d'inscription : 24/08/2007

assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:33

Bonjour

Moi je viens de me rensiegner alors moi je vais payer moins pour la logan mcv que pour ma 206 :affraid:

Je vais payer 709.63 euros pour la lolo MCV 1.6 16v au lieu de 874.36 pour ma 206 hdi

A la GMF, j'étais a .61 je crois mais la je repasse a 0.7 .... voir plus snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:04

qui plus est, rentre en compte la ville, le bonus, et ce que cherche le
conducteur comme garantie...



_________________
christian110
It is a nice site!
pandora bracelet charms-pandora charms on sale-cheap true religion-true religion men's jeans on sale
Revenir en haut Aller en bas
jfk
pilote pro
pilote pro
jfk


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : seine et marne
Votre véhicule : sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente
Date d'inscription : 06/03/2007

assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:45

bonne nouvelle pour moi ma future sandero stepway va me couter 3 euro de + que pour ma lolo 1.4 mpi !! soit 240 e par an en tout risques !!!! tout ça avec options valeurs a neuf pendant 3 ans .

c est vrai que j ai pas mal de bonus et sur bonus assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_basketball

j oubliais je suis a la macif assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:47

Bonsoir jfk !

Tu dois avoir effectivement un superbonus.

Je suis également à la Macif en tous risques avec un coef de 060 et j'ai payé 588€ en 2010 pour ma Logan prestige

Vivement que je sois à 050.

Merci pour l'information assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  assurance maif!! très très bien - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
jfk
pilote pro
pilote pro
jfk


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : seine et marne
Votre véhicule : sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente
Date d'inscription : 06/03/2007

assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:58

si tu es a 0,60 il te faut encore deux ans pour etre a 0.50 et encore 3 ans derriere sans accident pour avoir un super bonus , la route est longue vers les bas prix assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:20

Avec 0,51 de bonus et à la MAIF :
577€ en tous risques (plénitude) avec 105€ de franchise Wink 

Chez eux depuis plus de 10 ans, ils peuvent continuer à me compter parmi leurs clients fidèles :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:55

je suis chez AMV , c'est niquel  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
phileasiceman
débutant
débutant
phileasiceman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : hautes-alpes
Votre véhicule : logan tce90
Date d'inscription : 11/03/2014

assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:38

moi de mon coté , assurance auto de ma banque (CM) , toutes options et sans franchise 468 Euro / an
Revenir en haut Aller en bas
hc_61
pilote confirmé
pilote confirmé
hc_61


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : RP
Votre véhicule : Logan MCV2 dci90 Prestige
Date d'inscription : 08/02/2014

assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:23

phileasiceman a écrit:
moi de mon coté , assurance auto de ma banque (CM) , toutes options et sans franchise 468 Euro / an
A priori très favorable. Mais tu vis peut être dans une région favorisée.
A Paris je paye 490 euros en tout risques pour mon Picasso , moins de 20000 km/an, bonus 50 depuis toujours, pas d'accidents ni déclarations depuis plus de 15 ans (au moins...)
ces prochains jours je pourrais aller négocier le contrat de mon MCV. J'espère une légère baisse avec de meilleures garanties.  :!: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance maif!! très très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance maif!! très très bien   assurance maif!! très très bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance maif!! très très bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chere la Maif ?
» un Duster très spécial
» Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .
» Notre Logan qui vieillir bien ....
» Sandero Série Très Limitée Navy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: