FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RTA Dacia Sandero stepway
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimepar indo Mar 30 Avr 2024 - 19:49

» Media Nav android auto sandero 2014
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?

Aller en bas 
+11
fredacia
heurb
nico
AIXOIS
seva
freejack
Logan
mick
Zastava
Pierrot
indo
15 participants

Quels véhicules possédiez-vous avant votre Dacia?
Audi / BMW / Mercedes
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_lcap2%Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Peugeot / Citroen
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_lcap26%Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Renault / Nissan
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_lcap40%Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_rcap
 40% [ 17 ]
VW / Seat / Skoda
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_lcap5%Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Fiat / Alfa Romeo
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_lcap5%Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ford
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_lcap7%Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Opel
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_lcap5%Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Toyota
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_lcap2%Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lada
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_lcap0%Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_lcap8%Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:40

Bonjour !

En cette période estivale où certains sont encore en vacances, je lance ce petit sondage.

Vous pouvez cocher plusieurs cases, si vous possédiez deux véhicules ou plus.

Vous pouvez laisser des petits messages pour nous faire part de votre expérience passée avec tel ou tel véhicules.

Merci de votre participation Wink

A bientôt !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:44

Salut !

En ce qui me concerne, je possèdais une Renault 21 GTS 1.7 série limitée "Symphonie" 4 portes avec une malle classique, donc sans haillon.

C'est à vous Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
copilote expérimenté
copilote expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 78
Localisation : allier
Votre véhicule : MCV lauréate DCI 70 5 places
Date d'inscription : 04/11/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:51

ben moi c'était une BX image 1.9D

15 ans je l'ai gardé et 320 000 km

je doute que ma logan rivalise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:34

Chez moi, la Logan a remplacé un Peugeot Harvard 21 vitesses de 1989. Elle n'a remplacé aucune voiture car c'est juste un véhicule d'appoint. Aujourd'hui, elle est même relégué à l'usage de troisième voiture dans la famille et probablement bientôt comme quatrième. Dans la famille, on m'insite de plus en plus à la changer car personne n'apprécie la conduire, il y a juste que je ne le veuille pas.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:51

Je me permets de relancer ce sondage pour les petits nouveaux Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? 39997
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:14

Moi perso j avais une Nissan Sunny 2.0d , elle etait super cette auto
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:56

mick a écrit:
Moi perso j avais une Nissan Sunny 2.0d , elle etait super cette auto

C'est une voiture que j'ai beaucoup apprécié aussi. Je me rappelle de la pub musicale ...il y a déjà 20 ans !!!!!!!!!


_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:23

Quel plaisir de revoir ma Sunny , j avais la même qu il a sur la vidéo a la 8 eme seconde
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:08

Avant :Renault et Ford
Revenir en haut Aller en bas
freejack
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Flawinne (Belgique)
Votre véhicule : logan mcv laureate
Date d'inscription : 20/06/2011

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:35

Avant

Renault Kangoo 1.9 D 65 CV RXE Gris 632 boréal
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:33


Bonjour,

j'ai coché "autre"
en effet, avant d'avoir ma Dacia Sandero Stepway, j'avais une ......Dacia Logan !

on peut dire que je suis un loganiste de 2d génération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:56

Bonjour.
J'avais avant une Toyota Starlet blanche, que j'ai troqué pour une Dacia Sandero :)
Revenir en haut Aller en bas
AIXOIS
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
AIXOIS


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 75
Localisation : PACA 83 Haut Var
Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate
Date d'inscription : 24/09/2008

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: réponse    Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:10

(7 ) 4L GTL
Snif
Revenir en haut Aller en bas
nico
débutant
débutant



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : saint amé
Votre véhicule : logan 1.6 mpi
Date d'inscription : 08/11/2011

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:24

j'avais une fiat brava jtd 105
Revenir en haut Aller en bas
heurb
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : melun
Votre véhicule : laureate
Date d'inscription : 08/05/2012

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:02

j'avais une passat break et une golf...
Revenir en haut Aller en bas
fredacia
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : chamalieres
Votre véhicule : laugan mcv ambiance 1.5 dci
Date d'inscription : 11/12/2012

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: 2.5 td   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 5:47

moi, c' était une safrane diesel avec " Le Moteur renault" increvable 500 000km !!
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:55

J'avais un coupé volvo 480 turbo Wink elle avait dans les 170 000 kms (moteur renault)

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , çà ressemble à çà lol

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Modelpicture
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:21

Cette voiture commence à être recherchée par les collectionneurs, surtout dans la version Turbo, la mode des Youngtimer y contribue beaucoup.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 7:22

trés bonne auto , malgrès pas mal de soucis éléctronique (tableau de bord, vitre éléctrique etc etc)

C'est vrai qu'elle commence à être rechercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
piccol
débutant
débutant
piccol


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : chez les chetemi 62
Votre véhicule : logan lauréate 1.5 dci break 86ch
Date d'inscription : 02/02/2013

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:07

une 405 double corps essence
une vraie pompe à huile
j'ai su après qu'elle n'avait pas roulé depuis plus de 1 ans
résultat, l'huile moteur sortait par la jauge
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Notre ex familiale    Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:26

Bonjour,

Etant à 6 dans notre ménage, avant notre MCV Dci 7 places de mai 2005 nous roulions en Opel Zafira "Confort" 1.6 essence.

Dommage que la nouvelle MCV ne soit plus disponible en 7 places, car le Lodgy 7 places sous ses airs de cachalot ne nous attire pas du tout.

Bonne journée à tous. :D





Dernière édition par Vincent MCV le Lun 27 Mai 2013 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:37

Bonsoir,

Je possédais une Renault 21 et avant cela une super5.

J'ai toujours roulé en Renault et n'ai jamais été déçu.

J'ai choisi une dacia pour le prix, mais aussi parce que je savais que derrière toute la partie mécanique était fournie par Renault.

Les 500l du coffre ont aussi été un facteur important, de même que le moteur 1.6 16v.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? 39997
Revenir en haut Aller en bas
hc_61
pilote confirmé
pilote confirmé
hc_61


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : RP
Votre véhicule : Logan MCV2 dci90 Prestige
Date d'inscription : 08/02/2014

Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:25

ça a commencé en 1979 par:
Simca 1100 TI... Double corps of course et 17 l / 100 :D 
Puis 1980 ,  Fiat 131 Racing... J'étais amoureux de cette caisse  Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? 39997 
puis 1982 1ere voiture neuve : Fiat Panda 45...ça changeais du monstre précédent.
Ensuite: 1985 Fiat Uno 60S, 1988 Fiat Panda 4x4 (un caprice),
1989 Fiat Tipo 1.4 pop puis 1991 Fiat Tipo 1.6...
1996 -Fiat Brava 1.4sx
1999 - Fiat Punto 2 1.9 JTD ELX... Une voiture polyvalente

fin de la longue série Fiat (concessionnaire ami proche de chez moi 8) ), la famille s'agrandit rapidement  
2002 - Citroën Picasso 1.8pack...ma meilleur bagnole  ❤ 

Mais en avril elle finira sa brillante carrière pour céder la place à un MCV dci90 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?   Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel véhicule possédiez-vous avant la Logan?
» Sur quels autres forums trainez-vous ?
» 5 Millions de véhicules DACIA
» Ma logan vient d'arriver !!!
» Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: