FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)

Aller en bas 
+7
Arnaud
Zastava
Gilles REIMS
Trombo
TAM
Eric02
Orpel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:11

Je viens d'appeler le carossier.
D'apres lui, Renault/Dacia, ne peut toujours pas donner de delais de livraison pour la jupe arriere :'(

Il devrait essayer de les rappeler demain, car je commence a m'enerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:29

Bonjour,

C'est malheureux mais il faut toujours hausser le ton pour être entendu...

A ta place je passerais un petit coup de téléphone au service relation clientèle du siège de Renault pour faire accélerer la manoeuvre :

Renault sas
service relation clientèle
13 quai Alphonse Le Gallo 92109 BOULOGNE BILLANCOURT
Plan| Itinéraire| Photo| Vue aérienne | Envoi | A proximité N° à tarif spécial : 0 810 40 50 60
Activité : • construction, importation d'automobiles

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:18

Merci beaucoup pour le n° de tel Wink

J'attends demain pour avoir des news. Apres j'attaque :D :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:34

XIII a écrit:
Merci beaucoup pour le n° de tel Wink

J'attends demain pour avoir des news. Apres j'attaque :D :lol:

Expérience testé.. Si tu crie tu très fort auprès d'un responsable (demande au commerciaux qui sont généralement plus à l'écoute des client, pour être dirigé vers le responsable...)

Le responsable en question te prète une voiture...

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:25

Trombo a écrit:
XIII a écrit:
Merci beaucoup pour le n° de tel Wink

J'attends demain pour avoir des news. Apres j'attaque :D :lol:

Expérience testé.. Si tu crie tu très fort auprès d'un responsable (demande au commerciaux qui sont généralement plus à l'écoute des client, pour être dirigé vers le responsable...)

Le responsable en question te prète une voiture...

Bon courage :)

Je sais bien mais j'ai pas trop envi de me taper 250 bornes pour aller chercher une voiture de pret :D
De plus j'ai toujours mon autre voiture.
Je suis alle voir mon garagiste Renault, chez qui j'ai commande ma Logan, il ets quand meme etonne de la reponse du carossier, et va voir de son cote qi les delais sont aussi long.

Ce que je ne comrends pas, c'est pourquoi, celui qui m'est rentre dedans ne devrait'il pas payer la location supplemantaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 8:42

XIII a écrit:
Trombo a écrit:
XIII a écrit:
Merci beaucoup pour le n° de tel Wink

J'attends demain pour avoir des news. Apres j'attaque :D :lol:

Expérience testé.. Si tu crie tu très fort auprès d'un responsable (demande au commerciaux qui sont généralement plus à l'écoute des client, pour être dirigé vers le responsable...)

Le responsable en question te prète une voiture...

Bon courage :)

Je sais bien mais j'ai pas trop envi de me taper 250 bornes pour aller chercher une voiture de pret :D
De plus j'ai toujours mon autre voiture.
Je suis alle voir mon garagiste Renault, chez qui j'ai commande ma Logan, il ets quand meme etonne de la reponse du carossier, et va voir de son cote qi les delais sont aussi long.

Ce que je ne comrends pas, c'est pourquoi, celui qui m'est rentre dedans ne devrait'il pas payer la location supplemantaire.
Oui, après tout tu n'es responsable en rien du tout, déjà tu t'es fait rentrer dedans et ensuite, ce n'est quand même pas de ta faute si les délais de réparations sont plus longs que prévu... c'est aux assurances de se débrouiller et de s'arranger entres elles :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:55

Bon je viens d'appeler le carossier, il ne peut toujours pas me donner de delais. La piece serait commande mais ne savent pas quand ils seront livre.

Du coup je commence à en avoir marre :( je demande au carossier si ca gene que j'aille gueuler chez Renault. Je vous rappel que la voiture est chez Citroen. Il me dit bien au contraire allez y.

j'appel Renault service client :D

Miracle ca reponds de suite (a croire que ca doit pas tomber en panne aussi souvent que ca, ou alors ils doivent etre nombreux sur la plate forme)

Je tombe sur une dame tres sympa, qui me demande, nom prenom adresse, n° de serie de la voiture, N° d'immat .... et je lui expose mon probleme.

Du coup je vais etre recontacte pour qu'ils puissent me donner un delais.

Demain je rapel le carossier pour lui dire ce qu'il s'est passe et voir si lui a pu faire avancer l'histoire de son cote.


Moralite :

Je pense qu'ils ont on rien a faire, car ils n'ont pas voulu des coordonees du carossier, sachant que je ne sais meme pas qu'elles sont les pieces exactes a commander.

C'est juste pour me faire patienter je pense. Mais bon, on verra bien.

je me demande si je ne vais pas la revendre et en re commander une autre. ca devrait etre plus rapide comme ca :D :lol:

Sinon au fait, ce n'est pas Renault service client qui s'occupe des Dacia.
En fait, il y a une plateforme dediee à nos LOLO


N° Service Clientele DACIA :

08 11 88 22 42


Desole pour le roman mais ca me defoule :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:36

Slt,

Tu n'ai pas le seul d'avoir des soucis....

La mienne est arrivé en France depuis la semaine dernière voir plus, elle est toujours pas arrivé c'est vrai que Le Mans à la même distance que la Roumanie :lol!:

On se sait pas le délai..... sa peut arrivé aujourd'hui ou demain voir un mois plus tard si ça continu comme ça, franchement c'est affolant de voir la rapidité de Renault pour livré une voiture.
La secrétaire sens fou!!!

A+ Logano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:46

logano a écrit:
Slt,

Tu n'ai pas le seul d'avoir des soucis....

La mienne est arrivé en France depuis la semaine dernière voir plus, elle est toujours pas arrivé c'est vrai que Le Mans à la même distance que la Roumanie :lol!:

On se sait pas le délai..... sa peut arrivé aujourd'hui ou demain voir un mois plus tard si ça continu comme ça, franchement c'est affolant de voir la rapidité de Renault pour livré une voiture.
La secrétaire sens fou!!!

A+ Logano

Pas de chance non plus pour toi :(

Ta voiture doit etre sur une air de stockage, ils attendent de quoi remplir un camion pour te la livrer.
Dans ma boite ils nous on livre une clio a 400 km de la concession prevu :( en fait, ils avaient perdu la voiture. Ils l'avaient decharge la-bas pour al mettre sur une autre navette, mais ils avaient oublie de la charger.


Edit ==> Passe un piot coup de tel au service client, parfois ca peut faire avancer la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:34

XIII a écrit:
logano a écrit:
Slt,

Tu n'ai pas le seul d'avoir des soucis....

La mienne est arrivé en France depuis la semaine dernière voir plus, elle est toujours pas arrivé c'est vrai que Le Mans à la même distance que la Roumanie :lol!:

On se sait pas le délai..... sa peut arrivé aujourd'hui ou demain voir un mois plus tard si ça continu comme ça, franchement c'est affolant de voir la rapidité de Renault pour livré une voiture.
La secrétaire sens fou!!!

A+ Logano

Pas de chance non plus pour toi :(

Ta voiture doit etre sur une air de stockage, ils attendent de quoi remplir un camion pour te la livrer.
Dans ma boite ils nous on livre une clio a 400 km de la concession prevu :( en fait, ils avaient perdu la voiture. Ils l'avaient decharge la-bas pour al mettre sur une autre navette, mais ils avaient oublie de la charger.


Edit ==> Passe un piot coup de tel au service client, parfois ca peut faire avancer la chose Wink


Slt,

Je viens de téléphoné au concessionnaire et là, j'ai pété un cable, la voiture sera livré le 6 Février pas avant meme ils ne sont pas sur :evil: :evil: :shock:
Demain, je téléphone chez Renault SAS d'office, il ne faut pas déconner là, 3 semaines de plus pour étre livré surtout quelle est en FRance c'est dingue...

Je vous tiendrez en cours de évolution.

A+ ça va chier demain :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:16

Slt à tous,

Je viens de téléphoné chez renault SAS, il ne peut rien faire pour moi :(
Il avait dit que le problème s'était le transporteur qui a du faire des livraisons spéciaux pour les revues de magazines pour tester le MCV donc a cause de ça, ils ont pris du retard.Aussi, il ne pouvait pas livré ma voiture si le camion n'est pas plein....

Le concessionnaire m'a dit qui faut attendre le 6 Février pas avant voir un peu plus mais comme je le dit, ils ne sont vraiment pas sur d'eux :( :( .

Voilà les ami(e)s encore attendre 3 semaines pour l'avoir :sleep: :sleep:

Bon, je vais me rendormir :sleep: bonne nuit àtous est dans 3 semaines non je plaisante :lol:

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:19

Annule la commande, si tu n'es pas presse et recommandes en une ailleur :d et d'une autre couleur.

Tu as signe un contrat avec une date de livraison, il doivent honorer leur contrat. Sinon reclame des penalites de retard.

En tout cas bon courage,


XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:52

XIII a écrit:
Annule la commande, si tu n'es pas presse et recommandes en une ailleur :d et d'une autre couleur.

Tu as signe un contrat avec une date de livraison, il doivent honorer leur contrat. Sinon reclame des penalites de retard.

En tout cas bon courage,


XIII

Slt,

Non, je ne vais pas annuler ma commande de toute façon, c'est assez général même les véhicules renault dans la région ont des problèmes en se moment, en plus la voiture est là ne France donc pourquoi commandé un pour l'avoir 4 mois plus tard....

Je poserais la question pour des accessoires gratuit ou autres après tout, j'ai la commande qui est pas respecter donc je verrai ça avec le vendeur un geste commercial après tout :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:03

En restant calme, courtois mais ferme, il est clair qu'il faut avoir une compensation.

A voir sur du consommable ou l'entretien de la voiture.

Je ne sais pas si c'est possible mais tente une demande d'extention de garantie offerte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:13

Bon ca y est je craque.

Je rappel, le service client, ils ont besoins de savoir chez quelle concession Renault la carosserie a commander les pieces. (Pas tres futfut y'en a qu'une a cote)

J'appel le carossier pour venir aux nouvelles et lui demander chez qui il a commande les pieces. "Bah comme d'habitude Monsieur, je n'ai pas de delais a vous donner "

Je re-tel à dacia, leur dit ou les pieces sont commande.
La on me repond : "De toute facon je ne peux rien faire pour vous car votre dossier doit passer en commission et c'est du cas par cas. Et la non plus je n'ai pas de delais a vous donner pour le passage en commission.

La je commence a m'enerver en disant que je n'ai plus de voiture, que je n'habite pas sur mon lieu de travail et que je ne vais pas poser 1 mois de conges pour leurs beaux yeux.

La reponse qui tue "Demander au carossier de vous passer une voiture a titre exceptionnel"
Etant à 250 km du carossier, payant le credit de la voiture, je ne vais pas m'amuser a faire la navette pour avoir une Ax 1l essence et surtout il n'est pas dans l'obligation de m'en preter une et que moi je veux une 5 places diesel avec coffre. Sinon j'aurais achete une twingo de base.

Bah desole on peut rien faire.

Je lui indique que je viens de comprendre le principe de la Logan, la voiture jetable, pas de pieces detache donc on jette.
Ils ont l'obligation de fournir des pieces detachees. Sans blague.

Donc du coup cette pauvre petite dame qui en a pris plein la tete car la j'ai fais une version courte et calme m'a classe mon dossier en urgent.

Je tiens a preciser que pendant la discution, j'ai dit a cette dame qu'elle n'y etait pour rien que je m'en excusais mais j'avais besoin de me faire entendre.

Si a la fin de la semaine prochaine, la situation ne se debloque pas, je vais me plaindre a diverses association de consommateurs contre le groupe Renault/Dacia.

Bonne soirée a vous tous XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:25

Bon courage.

Toi, tu as pas encore le pare chocs est moi la voiture qui arrive pas !!! chapeau les gars continué comme ça :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:33

C'est domage que la tienne ne soit pas blanche, sinon je serais parti chercher une juppe sur la tienne :lol:

Non mais sans rire, ca commence a bien faire, entre delais de livraison de voiture non respectes, pas de delais pour les pieces, aucun arrangements possibles, c'est vraiement prendre les consomateurs pour de C**.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:16

Hum ! La disponibilité des pièces de la logan, c'était justement une question que je m'étais posée, étant donnée que la logan n'est pas très diffusée chez nous (comparé à d'autres modèles).

Pour les pièces moteur ça ne doit pas être un problème vu que c'est les même que pour les Renault, mais pour les pièces spécifiques à Dacia, ça semble problématique :(


Bon courage en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:24

Merci beaucoup pour ton soutien :)

En effet, pour les pieces propres à la Logan c'est une veritable Horreur.
Il y a beaucoup de commande de voiture, travail en flux tendu et pour l'instant, une seule usine fabrique cette voiture. Je pense que d'ici un ou deux ans, le probleme des pieces va s'estamper. Enfin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:37

Bon, je vous souhaite de n'avoir à jamais de commander des pieces speciales.

Ce matin je me suis pris la tete au tel avec la personne qui traite mon dossier. Limite si elle m'a reproche d'avoir acheter une Logan.
Elle s'est pris une souflante de ma part et du coup un mail a ete envoye a l'UFC.

De plus ayant son nom et n° de ligne direct je vais envoyer un courier a son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:58

Voici les nouvelles du jours,

10H en arrivant au travail, je contact la personne qui s'occupe directement de mon dossier. Lui demande qu'elle me re contact car ca fait trois jours que je laisse des messages sur ca boite vocal. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici ce soir, je contactais la presse, la tv et les associations de consommateurs.

Entre temps, je demande à l'expert si ma voiture est roulante et si je pouvais la recuperer. Des que j'aurais les pieces, je deposerais ma voiture chez un carrossier pres de chez moi. Il est d'accord, l'assurance aussi et le garage va tout faire pour que ma LOLO soit prete d'ici Samedi 10 Fevrier.

Ils vont essayer de redresser cette jupe pour faire tenir le pare-chocs. Et après pose d'une nouvelle jupe quand elle sera dispo.

Au moins je vais pouvoir récupérer ma voiture, tout le monde y trouve son compte.

17H Appel de la personne de chez Dacia/Renault m'indiquant, qu'il se pourrait que mes pièces seraient livrées d'ici deux semaines.

Bref, encore une de leurs façon de faire patienter les clients en les prennent pour des C**.

De toute façon, des ce délais dépassé, je monte un dossier contre eux.

@+

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:08

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire c'est que si Renault voulait couler cette voiture ils ne s'y prendraient pas autrement.

En résumé: tant que ça va ça va, mais quand ça va mal, ça va très mal...

La Logan est traitée en sous-voiture, donc les acheteurs idem, la preuve en est.

Et Renault est toujours Renault, rien n'est changé !

J'ai eu le turbo changé à 20 000 Kms lors de la révision et cela à pris 8 jours, à Paris !

Pas réjouissant tout cela...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:56

A vrais dire, je suis sure que ce serait pareil pour une nouvelle clio :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:51

Bonjour,

C'est pour cela que lorsque je changerais de voiture je reprendrais une étrangère....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:59

Ca confirme ce qu'on disait : pour certaines concessions,la Logan est"le vilain petit canard" et pour d'autres ils la respecte car ils se rendent compte que c'est cette voiture qui peut sauver Renault,le commercial qui rode sur le forum pourait nous le confirmer?...le tout c'est de choisir la bonne concession.On m'a changé le capot(qui avait été pietiné par une racaille) comme si c'etait une Renault,la piéce est arrivée en meme temps que les piéces Renault donc pour moi OK...pour l'instant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)   Notre Logan  MAJ (Accident le 30/12/06) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Logan MAJ (Accident le 30/12/06)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de notre LOGAN MCV
» Notre Logan qui vieillir bien ....
» [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?
» Notre Dacia et la Consommation
» Quels véhicules possédiez-vous avant l'achat de votre Dacia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: