FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fais pas ça, qu'ils me disent.

Aller en bas 
+5
Gilles REIMS
Zastava
Eric02
Orpel
Arnaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ça, qu'ils me disent.   Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:48

Oui mon dos fatigue tres vite. Puis je n'ai pas encore trouve ma position de conduite dans ma Logan. Mais bon dans l'ensemble elle est relativement confortable :)
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ça, qu'ils me disent.   Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:57

:D
bonjour à tous
je ne résiste pas à vous faire partager ma satisfaction...
ce midi je suis monté dans une clio3 (de la société) pour aller manger
(je ne sais pas quel moteur elle a vraiment, mais c'est pas grave de toutes façons...)
conversation :

Moi : il est bon comme moteur ?
Conducteur : oh oui, çà a la pêche, super
Moi : ha bon, je demande çà parce que c'est le même moteur que la logan,...pour savoir...
Conducteur : (pas un mot) et SUPER TRONCHE
Moi : en, plus, la logan est un peu moins lourde
Conducteur (ravi) : ah oui le plastique çà pèse moins lourd !
Moi : surtout que c'est le même tableau de bord que la clio !
Conducteur : (pas un mot) + GRIMACE

je précise : c'est un con et je me doutais bien de ses réactions...

je crois qu'avec ma logan je vais bien me foutre de la g... des "plus c'est cher mieux je le sens profond"

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ça, qu'ils me disent.   Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:16

Seva, tu lui feras faire un tour avec ta Logan à ce c** et tu verras bien sa tête après!!
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ça, qu'ils me disent.   Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:30

il y a de plus en plus de c*** chaque année, mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là :lol!:

encore un "branchouille" qui veut prouver que le cher est forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ça, qu'ils me disent.   Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:32

C'est pour ça qu'il faudrait créer un centre pour les c**, mais vous imaginez un peu la taille des batiments!!! :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ça, qu'ils me disent.   Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:40

tu crois qu'il existe un forum pour les c***?
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ça, qu'ils me disent.   Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:56

Je ne sais pas... Mais fait gaffe si on t'invite sur un Forum, s'en est peut-être un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ça, qu'ils me disent.   Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 5:51

bon moi se qui ma convaincus c un copain agent renault ( chez qui je l ai commandée d ailleur) il en vendus plusieur et c l antousiaste de ses clients qui la convaincus aussi , il ne les a jamais revus pour quelque probleme que se soit, alors que les bugs electronique des meganes,laguna et autre il n arrete pas , j ai une reserve pour le 1,5 dci mon pti frere avait une clio de ce mod et il n a eus que des soucis 5 pompes a inj , limailles qui bouches les injecteurs, donc j ai pris une ess, mais apparement le probleme est resolu c le sous traitant qui ne respectait pas le cahier des charges impose par renault. voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ça, qu'ils me disent.   Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:53

nono28 a écrit:
bon moi se qui ma convaincus c un copain agent renault ( chez qui je l ai commandée d ailleur) il en vendus plusieur et c l antousiaste de ses clients qui la convaincus aussi , il ne les a jamais revus pour quelque probleme que se soit, alors que les bugs electronique des meganes,laguna et autre il n arrete pas , j ai une reserve pour le 1,5 dci mon pti frere avait une clio de ce mod et il n a eus que des soucis 5 pompes a inj , limailles qui bouches les injecteurs, donc j ai pris une ess, mais apparement le probleme est resolu c le sous traitant qui ne respectait pas le cahier des charges impose par renault. voila Wink
Pour ces problème sur le 1.5Dci c'est surtout sur les premiers modèles les dernières générations ont été fiabilisée. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ça, qu'ils me disent.   Fais pas ça, qu'ils me disent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais pas ça, qu'ils me disent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je fais un test ;)
» je vous fais mes adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: