FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Oldie's] Voitures de collection

Aller en bas 
+2
mecanium62
Zastava
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:38

Voici des photos de ma dernière balade

[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003641pt5.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003643jq8.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003647dr2.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003657ei1.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003662tm5.th
[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003664bv2.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003672js8.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003708rj0.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003732au7.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003723sx0.th

Je ne vais pas tout mettre car j'en ai au moins une centaine

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:45

Bonsoir Zastava,

Ne serais ce pas les photos du rallye des moulins par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:09

Si bien sûr

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:37

très belle photos:)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:34

J'en ai fait 171 lors de cette sortie et comme je l'ai dit sur un autre post, la plus belle était une voiture venant de France, je mettrai les photos pour vous la montrer, une pick-up sur Simca 5 sortie tout droit de l'usine.........enfin presque.Dommage que les organisateur n'avaient rien prévu pour la plus belle voiture.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
michel47
copilote expérimenté
copilote expérimenté
michel47


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Lot & Garonne - Agen
Votre véhicule : MCV 1,5 Dci 85 CV - Vendue
Date d'inscription : 11/04/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:55

Voici un reportage complet sur Ma Belle ancienne.

http://www.ffsmc.com/modules.php?name=Coppermine&op=thumbnails&album=51
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:15

Je ne sais pas voir la moindre photo, on dirait un blocqge, dommage car j'adore les Simca.

Voici des photo de la plus belle voiture de la ballade de dimanche, justement une Simca

[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003656fl1.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003652eh7.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003653cp8.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003654tr6.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003655im4.th
[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003658ph0.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003675ht2.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003788gs8.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003799xz5.th[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 1003807cy4.th

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
michel47
copilote expérimenté
copilote expérimenté
michel47


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Lot & Garonne - Agen
Votre véhicule : MCV 1,5 Dci 85 CV - Vendue
Date d'inscription : 11/04/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:03

Zastava : je posterais quelques photos dès que j'ai 5mn Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel47
copilote expérimenté
copilote expérimenté
michel47


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Lot & Garonne - Agen
Votre véhicule : MCV 1,5 Dci 85 CV - Vendue
Date d'inscription : 11/04/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:18

Comme promis Zastava :
Depuis ces photos, les traces de corrosion au niveau de la malle arrière ont été "gomées", les pneus avant changés, le moteur entièrement refais, une sonde de T° d'eau rajoutée et surtout quelques Kms .....

"clic" pour agrandir

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Si j'ai toujours le Nevada à la réception de mon MCV, je ferais une photo avec les trois génération : Simca Aronde Châtelaine du 01/1959, Renault Névada TD du 03/1987 et Dacia MCV Logan du 01/2008 ........
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:06

Très jolie voiture la Chatelaine.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldie's] Voitures de collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vielles voitures .....
» Voitures électriques
» les ventes de voitures en france en 2007
» Palmarès des voitures les plus volées en 2009
» Dacia Logan écolo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: