FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Oldie's] Voitures de collection

Aller en bas 
+2
mecanium62
Zastava
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:23

XIII a écrit:
@ Zastava ,

Au fait tu ne fais pas de restaurations sur mini par hazard?
il y a 20 ans j'ai aidé un copain sur une des première Cooper,c'est aussi une bonne base pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:27

Hier je n'ai pas eu l'occasion d poluer le forum, c'est promis,je me venge aujourd'hui.
Je suis allé au Pays-Bas chercher des pièces pour mes 500,j'en ai rapporté un coté complet de Fiat 500 F-L-R,une pièce rare surtout d'origine pour "seulement" 225€.

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 1002384vz0
mais j'y ai vu une petite qui attend sa restauration,mais je n'ai plus l'autorisation de madame..........pour le moment.
[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 1002385zj2
[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 1002386kl1
Mais j'y ai vu une étrange décoration de jardin
[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 1002387ld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:35

ben dit donc la pauvre :| y a combien de temps quelle est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Oldie's   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:37

Wouaw, Zastava, , chapeau, quelle belle voiture avez-vous-là, en 1969, c'est ma première voiture que j'ai acheté à l'époque 40.000 F/Belge ..... j'ai roulé avec jusqu'en 1976 et la une Corolla.....

Super la restauration....

Mon rêve, en 2009 (retaité) re-acheter une 2CV ( j'avais une de 1985 à 1992 à Madrid, c'est un vrai roman 118000Km avec) et la faire restauré par exemple club cassis remise à neuf, et la faire passer en ancêtre ( en france) alors je peux rouler avec dans 7 départements limitrophe au 71, sans contrôle tech, car c'est en Be le Contrôle Tech, qui la tué...... 3 fois passé et toujours rouge, (con je suis) je l'ai vendue pour 20.000F/Belge, je le regrette aujourd'hui et peut être je vais acheter une plus "moche" que ce que j'avais........... ( en plus pas 2 garrages etc.... 2 assurances,....2 taxe , enfin c'est fait)

Encore bravo vous êtes un champion...
Bon dimanche et à 14HOO sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:45

d'accord avec daniel, belles voitures

moi un jour j'aimerai avoir c'est deux voitures

:D

et celle ci j'en ai eu deux.mes deux premiere voitures......j'adore

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Dyanecitromobiel2004wx9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:49

[quote="tiop"]d'accord avec daniel, belles voitures

moi un jour j'aimerai avoir c'est deux voitures
Salut Tiop, Wouaw, elles sont à vendre, j'ai déjà regadé sur E-Bay peur de l'arnac!
Elle sont avec la DS les plus belles voitures, mieux que AUDI? mercedes etc....
mon rêve....... (un lotto, Ha oui, un belge à gagne 100.000.000 d'euro et c'est pas moi,)
salut
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:58

heu......la rouge n'est pas à moi, mais elle est à vendre à Venray au Pays-Bas,j'avais toujours pris la remorque au cas ou...mais ma femme trouve qu'il y a un peu trop de voitures ici,moi pas mais bon,il y en a qui achéte des cigarettes ,moi des voitures chacun ses vices,....hein biloutte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:04

:D moi j'achette des cigarettes....et pas de voitures ( juste une)

la diane est une des rares voiture dans laquelle je suis a l'aise, j'adore la position de conduite....proche du volant et de la place pour les jambes :D
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:14

Pour les 2CV et dérivés: acheter les pièces a Cassis, mais pas les faire restaurer là-bas, j'ai pas toujours entendu parler d'eux en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:36

mecanium62 a écrit:
Pour les 2CV et dérivés: acheter les pièces a Cassis, mais pas les faire restaurer là-bas, j'ai pas toujours entendu parler d'eux en bien...

Salut mécanium62, vous savez sûrement vu les messages plus haut.... je pensais aller chez cassis, pouvez-vous me faire un MP, et me dique quoi de cette firme?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:13

mecanium62 a écrit:
Pour les 2CV et dérivés: acheter les pièces a Cassis, mais pas les faire restaurer là-bas, j'ai pas toujours entendu parler d'eux en bien...
C'est un de mes fournisseurs,le "Méhari club Cassis" http://www.mehariclub.com/?-response=/fr/home.lasso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:55

Zastava a écrit:
mecanium62 a écrit:
Pour les 2CV et dérivés: acheter les pièces a Cassis, mais pas les faire restaurer là-bas, j'ai pas toujours entendu parler d'eux en bien...
C'est un de mes fournisseurs,le "Méhari club Cassis" http://www.mehariclub.com/?-response=/fr/home.lasso
Merci zastava le Sage..... j'ai déjà le catalogue en PDF....200 pages, mes cartouches coleurs sont vide......
Adios
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:41

Daniel-en-bresse a écrit:

Merci zastava le Sage..... j'ai déjà le catalogue en PDF....200 pages, mes cartouches coleurs sont vide......
Adios

Ils envoyent le catalogue gratuitement par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:34

Encore heureux Zastava, car des fois vu le prix des pièces, ils peuvent envoyer des catalogues gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:45

oui mais c'est vite fourni,et il ne faut pas trop ajuster contrairement aux pièces d'autres fournisseurs,un peu plus cher,mais moins d'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:21

Daniel-en-bresse a écrit:
mecanium62 a écrit:
Pour les 2CV et dérivés: acheter les pièces a Cassis, mais pas les faire restaurer là-bas, j'ai pas toujours entendu parler d'eux en bien...

Salut mécanium62, vous savez sûrement vu les messages plus haut.... je pensais aller chez cassis, pouvez-vous me faire un MP, et me dique quoi de cette firme?

merci de votre aide.

Salut Daniel en"Belgique bressanne",j'habite à une vingtaine de kms de Cassis,si tu vois quelque chose d'interressant sur leur catalogue,je peux aller voir sur place si c'est valable avant que tu commande ? Je sais qu'ils ont la reputation d'ètre chers mais Zastava dit qu'ils sont serieux...alors.
Par curiosité as-tu été voir sur les clubs de 2cv belges les cabriolets que l'on peut construire avec une vielle 2cv ? Tu demande a google "kit-cars sur base 2cv" ou "lomax" ou "jorgia" ou "burton" ou "club 2 cv"(belge)
Dis-moi ce que tu en pense ?
Excuses pour le tutoiement,mais c'est pas irevérencieux , mais convivial. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:40

Merci zastava le Sage..... j'ai déjà le catalogue en PDF....200 pages, mes cartouches coleurs sont vide......

Pour les cartouches couleur,j'ai un tuyau :j'ai acheté des cartouches generiques pour mon imprimante chez TINKCO sur internet : je les ai reçues rapidement et a quel prix = le lot de 2 cartouches couleur a 6,90 € ! le tansport est aussi cher(6.90 €) on a intéret a en commander plusieurs a la fois. :P
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:56

Moi tout ce que je dis à propos de cassis, c'est la qualité de certaines pièces! Faites gaffe les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:33

comme partout,ils ont aussi de la merde,mais ils en ont moins qu'ailleurs,en Belgique c'est encore plus cher pour parfois moin bon. Pour les kit,celui qui veut,le plus facile,le plus rapide, c'est aller en Angleterre,mais ce n'est pas pour rien.Pour Jorgia, c'est introuvable,mais du Lomax,c'est plus que courrant,dans les concentrations Citroen, il y en a toujours une floppée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:51

Zastava a écrit:
comme partout,ils ont aussi de la merde,mais ils en ont moins qu'ailleurs,en Belgique c'est encore plus cher pour parfois moin bon. Pour les kit,celui qui veut,le plus facile,le plus rapide, c'est aller en Angleterre,mais ce n'est pas pour rien.Pour Jorgia, c'est introuvable,mais du Lomax,c'est plus que courrant,dans les concentrations Citroen, il y en a toujours une floppée.

Oui vous étes plus gatés que nous dans le domaine des repliques et des buggys,il y a plusieurs fabriquants en Belgique et des clubs.A Cassis ils ne font que de la restauration a l'identique rien d'original,j'ai deja été voir leur dépot : enorme !
Je trouve la LOMAX tres chouette avec les 2 cylindres du moteur qui depassent de chaque coté.Ily a longtemps un anglais s'etait installé vers Clermont-ferand et voulait étre agent Lomax en France,j'étais allé le voir mais il n'etait pas serieux il m'a fait essayer sa Lomax de demonstration dont la direcion ne tournait pas assez !...a moins d'aller tout droit,d'ailleurs il n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:44

Les transformations sur chassis 2cv ou ami donnent souvent de piètres résultats et rendent aussi la voiture fort peu utilisable au quotidien,il faut en plus s'y cnnaitre en polyestère,les kits sont de qualité très moyenne.

Tiens,sur ce forum,quelqu'un a-t'il lu le dossier Dacia Logan-citroën 2cv de la revue Gazoline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:05

papy.83 a écrit:
[

Salut Daniel en"Belgique bressanne",j'habite à une vingtaine de kms de Cassis,si tu vois quelque chose d'interressant sur leur catalogue,je peux aller voir sur place si c'est valable avant que tu commande ? Je sais qu'ils ont la reputation d'ètre chers mais Zastava dit qu'ils sont serieux...alors.
Par curiosité as-tu été voir sur les clubs de 2cv belges les cabriolets que l'on peut construire avec une vielle 2cv ? Tu demande a google "kit-cars sur base 2cv" ou "lomax" ou "jorgia" ou "burton" ou "club 2 cv"(belge)
Dis-moi ce que tu en pense ?
Salut Pap83, j'ai été hier sans connexron avec le forum.....
J'ai exploré divers club belge, .... le problème c'est qu'ils parentent dejà d'un véhicule viable... alors que moi, je compte en acheté un en Octobre 2009, en france lors de ma retraite, et de le faire expertisé et réparé par Club cassis, quand on voit les épave rentrer et resortir parès quelques miliers d'euro.... c'est formidable, c'est mon cadeau de retraite....acheter une logan raisonnable en prix au lieu d'une 407 sw, BMW 3 break + la 2cv = 30.000 euros en voiture c'est pas mal NON.
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:10

Zastava a écrit:
Les transformations sur chassis 2cv ou ami donnent souvent de piètres résultats et rendent aussi la voiture fort peu utilisable au quotidien,il faut en plus s'y cnnaitre en polyestère,les kits sont de qualité très moyenne.

Tiens,sur ce forum,quelqu'un a-t'il lu le dossier Dacia Logan-citroën 2cv de la revue Gazoline?
Salut Zastava, mon but c'est d'avoir une 2cv 6, comme je l'ai acheté en 1980..., blanche, petit compteur, deux sièges avant, Grande ouverture dela malle, ouverture du toit avec soble métalique, volant bois changement de vitesse bois, le Luxe..... en 2cv,
J'ai fait "navaserrada" en 2CV une montagne de 2000m, je vous dis pas les fille derière moi, dmais dans la descente, c'est fou un vrai kamikas......peronne savait me suivre, les coubes je balançait la voiture de gauchè à droite et hop, les autres devait freiner..... pas moi....quand on est jeune...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:16

Et pourquoi pas une Méhari ? quand mème plus jolie,non,parcequ'une 2cv...qu'est-ce que c'est moche !! méme le bruit du moteur est moche,on dirait une machine a laver surchargée !
Tu dois avoir raison Zast pour les kits,j'ai entendu dire que l'adaptation sur les chassis 2cv n'etait pas tres facile et qu'il y avait pas mal de modif. a faire,mais,si c'est bien fait,ça donne un resultat super.c'est comme les buggys il y en a de tres moches ,mais j'en ai vue a st Tropez des superbes ça depend qui l'a construit et je soupçonne les gars qui les font de rouler avant que tout soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:54

papy.83 a écrit:
Et pourquoi pas une Méhari ? quand mème plus jolie,non,parcequ'une 2cv...qu'est-ce que c'est moche !! méme le bruit du moteur est moche,on dirait une machine a laver surchargée !
Tu dois avoir raison Zast pour les kits,j'ai entendu dire que l'adaptation sur les chassis 2cv n'etait pas tres facile et qu'il y avait pas mal de modif. a faire,mais,si c'est bien fait,ça donne un resultat super.c'est comme les buggys il y en a de tres moches ,mais j'en ai vue a st Tropez des superbes ça depend qui l'a construit et je soupçonne les gars qui les font de rouler avant que tout soit fini.

Papy, je ne vais rien dire car je risque d'être très désagréable concernant ton avis sur la 2CV.
Mais sache ceci: chacun ses choix!!

Zastava: Peux-tu mettre en ligne le dossier Logan-2CV de Gazoline? Stp, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldie's] Voitures de collection   [Oldie's] Voitures de collection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldie's] Voitures de collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vielles voitures .....
» Voitures électriques
» les ventes de voitures en france en 2007
» Palmarès des voitures les plus volées en 2009
» Dacia Logan écolo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: