FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Aller en bas 
+4
Eric02
Orpel
Zastava
Arnaud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:34

et ben non perdu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:34

Préparateur en Pharmacie, actuellement Ambulancier.
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 5:41

Intervention clientele sur gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:21

moi je suis chef cuisinier dans un collège très chaud de la région lyonnaise
après avoir été 10 ans chef cuistot d'un club ce foot maintenant tres connu (5x champ de france)
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:27

On saura qui contacter pour le repas en cas d'organisation d'une rencontre. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:40

On forme une micro société avec nos compétences!!
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:05

Mes exigence financières sont très hautes, je préfère vous prévenir à l'avance.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:07

On fera une quête alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:08

une grosse alors..

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 6:54

je ferais un petit détournement de fonds :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:46

Nickel, c'est réglé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:52

Lorsque j'avais 17 ans je suis rentrée en apprentissage chez Peugeot au magasin pièces détachées et tous les mécanos et carrossiers étaient surpris de voir une :queen: dans un métier d'homme :!: j'ai eu mon CAP/BEP mais le garage en question ne m'a pas gardé car il était en redressement judiciaire et il a fermé ses portes peu après :!:
Ensuite j'ai passé mes permis poids lourd, mais je n'ai pas réussi à trouver du travail car j'était une :queen: (ce sont certains patrons qui me l'on avoués) et maintenant je suis maman à plein temps d'une :queen: et de deux :bball: :bball: qui me donnent pas mal de travail et de plaisirs 🤡 :pirat: :twisted: :joker: :D
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:54

Ok, ben je crois que Zaza va avoir de longues discutions avec Zastava!
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:19

C'est déjà un métier un plein temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:01

zaza a écrit:
Lorsque j'avais 17 ans je suis rentrée en apprentissage chez Peugeot au magasin pièces détachées et tous les mécanos et carrossiers étaient surpris de voir une :queen: dans un métier d'homme :!: j'ai eu mon CAP/BEP mais le garage en question ne m'a pas gardé car il était en redressement judiciaire et il a fermé ses portes peu après :!:
Ensuite j'ai passé mes permis poids lourd, mais je n'ai pas réussi à trouver du travail car j'était une :queen: (ce sont certains patrons qui me l'on avoués) et maintenant je suis maman à plein temps d'une :queen: et de deux :bball: :bball: qui me donnent pas mal de travail et de plaisirs 🤡 :pirat: :twisted: :joker: :D

A ta place je les aurai renvoyé à leurs études ces imbéciles de sexistes.Et l'égalité des sexes c'est fait pour les chiens? Maman à plein tant c'est un beau métier, mais en avoir un qui rapporte c'est encore mieux,après avoir élevé les enfants ma femme à recommencé à travailler,ça nous a apporté du confort et je dois avouer que je suis le premier à en profiter,mais j'ai dû me mettre aussi au repassage et à la vaiselle (j'ai acheté la machine ).

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:28

je pourrais retravailler, mais mes enfants sont encore petits et le papa à de gros problèmes de santé et je ne peux pas lui confier les petits à plein temps. Par contre je précise qu'il n'hésite pas à me donner des coups de mains à la maison et les biberons et les couches ne lui ont jamais fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:53

Bon et bien à mon tour ;-)
Administrateur réseau moyen système dans la fonction territorial (oui fonctionnaire lol)
BEP et BAC STI Génie electronique, BTS informatique industrielle,1 année complémentaire pour devenir Ingénieur, Certification Microsoft Windows NT4, Windows 2000 & 2003 IT Professionnal
Voilà pas grand chose finalement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:21

OoPhoenix54oO a écrit:
Bon et bien à mon tour ;-)
Administrateur réseau moyen système dans la fonction territorial (oui fonctionnaire lol)
BEP et BAC STI Génie electronique, BTS informatique industrielle,1 année complémentaire pour devenir Ingénieur, Certification Microsoft Windows NT4, Windows 2000 & 2003 IT Professionnal
Voilà pas grand chose finalement :lol!:

Quelqu'un a le décodeur!!!
:suspect:

zaza a écrit:
je précise qu'il n'hésite pas à me donner des coups de mains à la maison et les biberons et les couches ne lui ont jamais fait peur!

Un homme parfait comme ma femme les aimes, je dois avouer que je suis content que la corvée de couches est terminée depuis pas mal d'années et je ne veux plus reproduire.
J'éspère que pour ton mari ce n'est pas trop grave.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:04

Zastava, attends d'être grand père pour revoir les couches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:59

Salut,
Pour ma part, technicien informatique. Plus précisément "intégrateur d'applications". DUT télécoms et réseaux. Certification Microsoft sur Windows Server 2003. En mission chez un client de la fonction publique territoriale pour une grande SSII.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:25

jean a écrit:
Salut,
Pour ma part, technicien informatique. Plus précisément "intégrateur d'applications". DUT télécoms et réseaux. Certification Microsoft sur Windows Server 2003. En mission chez un client de la fonction publique territoriale pour une grande SSII.

Zastava a écrit:
. . . Quelqu'un a le décodeur!!!
:suspect: . .

:lol!: :lol!: :lol!:

C'est tout simplement grace à eux que Windows "Bug" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:13

Pour moi depuis 25 ans je suis AFFUTEUR (3 maisons différentes)

Vous allez me dire "C'est quoi affûteur??" Wink

Eh bien mon métier consiste à la remise en état de tout outils de coupe pour l'industrie métallurgique, la papèterie, l'imprimerie, les métaux, le bois, l'alimentaire... etc

Ce métier est plaisant puisqu'il n'est pas routinier, tout les jours ne se ressemblent pas. 8)

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:25

Gilles REIMS a écrit:
Pour moi depuis 25 ans je suis AFFUTEUR (3 maisons différentes)

Vous allez me dire "C'est quoi affûteur??" Wink

Eh bien mon métier consiste à la remise en état de tout outils de coupe pour l'industrie métallurgique, la papèterie, l'imprimerie, les métaux, le bois, l'alimentaire... etc

Ce métier est plaisant puisqu'il n'est pas routinier, tout les jours ne se ressemblent pas. 8)

ça c'est un beau métier,car sans la destérité des mains de l'affuteur, il n'y a pas de bon outils.C'est un métier qui me fait incliner au plus bas,respect. J'en ai appris les rudiments à l'école.Merci pour tous les ajusteurs,tourneurs fraiseurs,etc

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:32

Moi je suis Technicien en système de sécurité incendie dans le Nord-Pas de calais,
c'est un métier qui est tres plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:59

Dans qu'elle firme?Nous on est en manque de mains d'oeuvre dans le secteur de l'incendie et de la plomberie.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand faites vous le plein
» Que faites-vous pour les fêtes de fin d'années?
» Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?
» [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?
» Avec quoi vous nettoyer votre pare brise ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: