FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Nos GPS - Page 3 Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Nos GPS - Page 3 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Nos GPS - Page 3 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Nos GPS - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Nos GPS - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Nos GPS - Page 3 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Nos GPS - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos GPS

Aller en bas 
+15
indo
Gilles REIMS
Trombo
Eric02
pascalouis
Dobu
Vincent MCV
mecanium62
Zastava
Orpel
seva
crashtestthy
stefgironde
HCM
Arnaud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:46

Pour le modèle Aldi, je n'ai aucune idée, mais il allait mieux que le Packard Bell 400 et le Tom tom qu'on m'avait prété pour me rendre en Croatie début juin, il était plus rapide dans les modifications de trajet.Tom Tom donne déjà Benkovac, c'est déjà ça, même si je connais le trajet par coeur, faut bien savoir où on habite non! Mais je recherche surtout pour la Serbie et le Monténégros, ma famille là-bas déménage souvent.
Merci HCM

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:56

punaise, j'avais trouvé un jour un site ou ils détaillaient la couverture de toutes les cartes pour igo 2006 plus, et j'arrive pas a remettre la main dessus
par contre zastava, pour avoir essayer les 2, je peux te garantir qu'il n'y a pas photo entre tomtom et igo
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:08

Et quel cartographie utilise igo ?, Du Teleatlas , du Navteq , ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:13

en grande partie du teleatlas, mais pour certains pays, des fournisseurs locaux
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:13

Cet Igo m'intéresse mais je ne sais absolument pas où m'en procurer un, Carrefour, Auchan, Darty, Boulanger, .....?

Il trouve aussi Sveti Stefan au Monténégros ?

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:35

sveti stefan au monténégro ....
bein .....
oui .....

Nos GPS - Page 3 Svetipw3

en ce qui conerne l'achat, tu pourras trouver parfois sur ebay ou certains sites etrangers

par contre, si tu veux pouvoir trouver dans le commerce, tu peux prendre miomap V3 qui n'est en fait qu'un igo modifié légèrement pour mio, les cartes sont les memes et 90% des réglages
le mieux comme je l'ai deja dis, c'est de prendre un pda avec gps inégré , comme ca, on peut mettre dessus le log que l'on veut, et après, pour avoir les logs ....... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:29

Va falloir que je trouve ce GPS absolument, car s'il m'a trouvé Sveti Stefan c'est que c'est un bon, mais Sveti Stefan est réservé aux piètons et en plus il faut payer le passage.
Nos GPS - Page 3 Sveti20stefan20panoramafu1.th

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:57

bonsoir a tous

maintenant que j'ai ma voiture, m'en va vous montrer mon support de GPS fait maison

celui ci est fait toujours avec mon support vélo modifié, que j'ai fixé sur une cornière en plastique reformée afin de le tourner légèrement vers le conducteur
cette cornière est rentrée entre l'autoradio et la cage de fixation de celui ci

voici donc, le support velo fixé sur la cornière :

Nos GPS - Page 3 2676728mediumde3

Nos GPS - Page 3 2676729mediumiq4

Nos GPS - Page 3 2676730mediumeu8

et le support gps par dessus

Nos GPS - Page 3 2676724mediumfj4

Nos GPS - Page 3 2676725mediumum9

Nos GPS - Page 3 2676727mediumpq7

placé commeca,ilest a portée de main,etjuste la conière reste enplace quand j'enlève le support
la bete etant devantles bouches de ventilation,ca me permettra de le refroidir en été ( vu qu'en plus il est overclocké :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:28

Voilà pour moi: Wink

Tom-Tom One V2:


Le cendrier me permet de ranger le rab' de fil pour éviter que ça se balade. :)

Nos GPS - Page 3 130

Nos GPS - Page 3 131

Nos GPS - Page 3 132

Nos GPS - Page 3 133

Nos GPS - Page 3 134

Nos GPS - Page 3 135

Nos GPS - Page 3 136

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:17

Bonjour Gilles !

La marque tom tom fait référence dans le secteur des GPS. Par contre, lui arrive t-il de se tromper ou que des rues ne soient pas référencées?

A plus!

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Nos GPS - Page 3 39997
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:59

Pour ma part, j'ai un MEDION PNA210 que j'ai payé 150€ qui marche super bien, je l'ai depuis deux ans et j'en suis super content. il faut par contre que je rachéte une carte pour réactualiser la topographie avec l'arrivée de nouveaux rond point de temps à autre.
Sinon il est super rapide si vous changer de direction ou avait oublié de tourner pour recalculer un nouvel itinéraire. il n'a pas besoin d'antenne extérieur celle intégrée suffit.
Je l'ai positionné à la même place que "Gilles REIMS" par contre un conseil à tous.... faite attention lorsque vous enlevez votre stylet à cette position car une chute dans la grille d'aération du tableau de bord est vite arrivé!! j'ai testé pour vous et si vous voulez recupérer votre stylet il faut démonter toute la planche de bord.... du coup il restera là jusqu'au jour ou il y aura une intervention à faire.
Nos GPS - Page 3 Stylet10

_________________
Nos GPS - Page 3 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:49

De mon coté, je me suis orienté sur un PDA -GPS plus polyvalent à mes yeux. j'ai pris un MIO P350 + SD carte 4Go. A l'époque il m'a couté 250€ avec MIOMAP V3.2 comme logiciel (il est identique à IGO) maintenant en, navigation routière j'ai TTN V6 carte europe car on fais découvrir l'europe à la LOLO :lol!: Pour la navigation je préfère IGO / MIOMAP à Tomtom mais le gros défaut de ma version de MIOMAP est l'absence de la gestion des radars :x . C'est la raison qui ma fait prendre TTN :lol: . En randonnée et autres utilsation en movingmap, j'utilise nonislotgps ou/et OZIEXPLORER qui permettent d'utiliser ses propres cartes. Il est vrai qu'une fois que l'on a gouté au GPS......on ne peut plus s'en passer :cheers:

Pour tous renseignements GPS je vous recommande le site GPSPASSION qui est une vrai mine d'or pour qui possède un GPS. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:04

Igo gère parfaitementles radars, vas faire un tour sur gpspassion.com, tu y trouveras surement toutes les astuces pour faire ton bonheur
ensuite, pour visiter l'europe, les cartes de igo sont plus récentes que sur tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:05

Merci Tek pour l'info,

J'ai appliqué le tuto de GPSPASSION :cheers: mais, sur ma version, il y a des blocages en cas de concentrations de radar 🇳🇴 (problème connu sur le forum) Je n'ai pas ce PB avec TTN 8) par une gestion des POI très simples. 8)
Quant aux cartes, je n'ai pas remarqué de grosses différences entre celle d'IGO et la V275 de TTN dans plusieurs pays européen.

De toute façon j'ai les 2 d'installés sur le PDA :lol!:

Pour info j'ai fait un essai dans le TGV ça marche nickel :bounce: peu après le départ de paris lorsque le TGV longe le A5, Igo me positionne sur le A5 à 270 KM/h poutr130 donc avec le message "vous dépassez la vitesse autorisée" :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:47

indo a écrit:
Bonjour Gilles !
La marque tom tom fait référence dans le secteur des GPS. Par contre, lui arrive t-il de se tromper ou que des rues ne soient pas référencées?
A plus!
Le guidage est parfait et même en cas d'erreur de la part du conducteur le re-calcul d'un autre itinéraire est très rapide. 8)

Pour les rues c'est vrai que certaines manquent, surtout dans les zones industrielles ou commerciales. :pale:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:48

sylvaintriskel a écrit:
Pour ma part, j'ai un MEDION PNA210 que j'ai payé 150€ qui marche super bien, je l'ai depuis deux ans et j'en suis super content. il faut par contre que je rachéte une carte pour réactualiser la topographie avec l'arrivée de nouveaux rond point de temps à autre.
Sinon il est super rapide si vous changer de direction ou avait oublié de tourner pour recalculer un nouvel itinéraire. il n'a pas besoin d'antenne extérieur celle intégrée suffit.
Je l'ai positionné à la même place que "Gilles REIMS" par contre un conseil à tous.... faite attention lorsque vous enlevez votre stylet à cette position car une chute dans la grille d'aération du tableau de bord est vite arrivé!! j'ai testé pour vous et si vous voulez recupérer votre stylet il faut démonter toute la planche de bord.... du coup il restera là jusqu'au jour ou il y aura une intervention à faire.
Nos GPS - Page 3 Stylet10
Perso je n'utilise pas de stylet mais juste mes doigts velus. :lol!:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:12

Bonsoir à tous,

Je suis intéressé à un GPS qui donner aussi les carter au 25000 milième pour les randonnées à pied ..... en plus des routes ? avez-vous un avis . le prix pas inportnt c'est que ça marche (fonctionne bien )..

Merci pour vos avis

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:54

Daniel-en-bresse a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis intéressé à un GPS qui donner aussi les carter au 25000 milième pour les randonnées à pied ..... en plus des routes ? avez-vous un avis . le prix pas inportnt c'est que ça marche (fonctionne bien )..

Merci pour vos avis

Salutations

Daniel

Bonsoir,

Il y a l'Evadeo Primo de l'Institut Géographique National avec des cartes au 1/25000 pour la randonnée mais qui sert aussi à la navigation routière. Il coûte 399 € sur le site de l'IGN. Voir www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=2642

Il m'a l'air très bien même s'il est un peu cher

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:23

Bonsoir, Merci pour l'info , je fille sur le site de IGN, grnad merci de votre aide, Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:42

Je n'ai toujours pas réactualisé mon "vieux" Tom-Tom Go 300 de 2004 :roll:

Il y a pleins de nouveaux ronds-point ici 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
copilote expérimenté
copilote expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 78
Localisation : allier
Votre véhicule : MCV lauréate DCI 70 5 places
Date d'inscription : 04/11/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:27

moi c'est un TOMTOM 720T

et j'ai mis ceci :

Nos GPS - Page 3 Logan_10

à la place du curceur, en attendans d'y mettre la photo de MA mvc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Carminat Nomad   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:49

Bonjour,

j'ai vu hier chez renault, les nouveaux GPS "Nomad" qui équipe par exemple la nouvelle Clio estate. Cette option vaut quand même 650 euros. Exemple ici :
http://www.renault.fr/RenaultSITe/news/articles/nw_article.jsp?BV_SessionID=@@@@0849792277.1200646059@@@@&BV_EngineID=cccgadeddjggeeecfngcfkmdfkjdfnj.0&art=228486

Ce dernier s'adapte parfaitement au véhicule.

Maintenant quelqu'un connait la référence chez VDO DAYTON de ce GPS pour le payer moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:14

Bonjour à tous,

Nous avons acheté l'Evado de IGN, et les cartes de notre région au 25000, super bien pratique, mais pas encore expérimenté les randonnées :albino: :albino:
Pour la route pas de problème, une jolie voix féminine nous indique la route à suivre ........

Imaginez-vous perdu dans la montagne et une jolie voix (blonde) vous met dans le droit chemin ....... que rêver de mieux ........

prix 299 euro + 100 euro de "dalles aux 25000" + 15 dalles gratuites, le support est pas très joli, enfin ......

Bon weekend à tous

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:12

Période de soldes oblige, les prix sont en chute libre. Les GPS ont des prix qui les redent abordable à la plus part des revenus, je viens d'acheter une Becker pour 99€ au lieu de 349€ en neuf, sont avantage est sa simplicité d'utilisation et il est disponible pour des pays comme la Croatie et la Serbie ce qui n'est pas encore le cas d'un Tom-Tom probablement mieux.
Pas besoin de lire le manuel, tout est logique et vient instinctivement. Un seul regret, j'aurai dû en acheter un second.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:47

Pour ma part, j'ai un pocket PC GPS AIRIS T620 avec TomTom 6.
Ca marche parfaitement. Etant donné que c'est un pocket PC sous Windows Mobile 5, il peut faire bien d'autre chose que simplement de la navigation GPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos GPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos GPS   Nos GPS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos GPS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: