FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enquête de satisfaction - Dacia Logan

Aller en bas 
+5
indo
germanaud
Zastava
pzp4
christ of Baulers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous satisfait de votre Dacia Logan (Berline et MCV)?
Très satisfait
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Vote_lcap65%Enquête de satisfaction - Dacia Logan Vote_rcap
 65% [ 40 ]
Satisfait
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Vote_lcap27%Enquête de satisfaction - Dacia Logan Vote_rcap
 27% [ 17 ]
Peu satisfait
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Vote_lcap0%Enquête de satisfaction - Dacia Logan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout satisfait
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Vote_lcap3%Enquête de satisfaction - Dacia Logan Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Sans opinion
Enquête de satisfaction - Dacia Logan Vote_lcap5%Enquête de satisfaction - Dacia Logan Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:09

Etes-vous satisfait de votre Dacia Logan (Berline ou MCV)?
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:24

christ of Baulers a écrit:
Etes-vous satisfait de votre Dacia Logan (Berline ou MCV)?
bonsoir ,voisin
plus je la conduit plus je l'apprecie ,elle devient de plus en plus agreable a conduire 👽 👽 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:58

Satisfait, sans plus, mais elle est mieux que ce j'attendais, mais a connu des pépins auxquels je m'attendais.Par contre j'ai constaté des problèmes de finitions causé par l'usure notamment avec le pare-soleil passagé.Je ferai des photos

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Enquête de satisfaction -Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:29

bonsoir : très stisfait pour l'instant je n'ai fait que 2.500 km depuis le 16 avril ; l'avenir nous dira la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:25

Bonjour !

J'ai répondu "satisfait" car la pecfection n'est pas de ce monde.

Malgré les qualités indéniables de la logan, elle a aussi des défauts. C'est pourquoi l'appréciation "très satisafait" me paraissait un peu exagéré.

On peut être content de sa voiture, tout en restant critique vis à vis de celle-ci.

D'ailleurs, je n'hésite pas à signaler les défauts de ma logan dans le post "logan prestige" au fur et à mesure que je découvre celle-ci (4 mois déjà).

A au fait, quel est le problème avec le pare soleil passager, Zastava?

Bonne journée !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Enquête de satisfaction - Dacia Logan 39997
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: enquête de satisfaction - dacia logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:59

bonjour je reviens sur mon vote : très satisfait , après avoir lu le message de indo , pourquoi ? et bien il est vrai qu'il est impossible d'atteindre le parfait on m'a toujours dit que la note 20 sur 20 n'existe pas moi j'ai un léger souci avec le pare soleil passager : à l'endroit ou on le retire de la patte de maintien pour par exemple le tourner vers la vitre ; il est coupé légèrement dans l'encoche ; c'est vraiment minime ; il faut le savoir ; mais mon garagiste n'a eu aucune hésitation il vient de me commander illico un autre par soleil et ce sous le titre de la garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:36

Bonjour Germanaud

Je vérifierai ce point, pour voir si le pare-soleil sur ma lolo ne présente pas le même défaut.

Je n'ai pas encore tout testé sur ma lolo (même pas encore mis les anti-brouillards, c'est dire).

a plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Enquête de satisfaction - Dacia Logan 39997
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:54

Quelques photos vallent mieux qu'un long discour

Enquête de satisfaction - Dacia Logan 1003151xf1
Enquête de satisfaction - Dacia Logan 1003153dn8
Enquête de satisfaction - Dacia Logan 1003158qz1

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:31

Effectivement, problème avec les pare-soleil.

Mais les remplacer par des neufs, même sous garantie, ca va recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:58

Je viens de recevoir un coup de téléphone de DACIA pour une enquête de satisfaction commande/livraison. Wink

Je dois dire que je n'ai pas été tendre avec la concession de REIMS. :o

Pour la commande, pas de soucis, c'est un ami qui s'en est occupé. 8)

Pour la livraison c'est autre chose. :pale:
-Délais non respecté, 1 mois de retard (sans un mot d'excuse 🇳🇴)
-Préparation du véhicule laissant à désirer
-Présentation bâclée par une personne qui ne pensait qu'à une chose --> rentrer chez lui.

Perso pour l'entretien j'irai voir un agent où l'accueil est plus convivial. 8)

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:02

bonjour bravo zastava on peut dire que tu mérite bien ton poste de modérateur = très attentionné aux sujets évoqués effectivement quelques photos valent mieux qu'un long discour : c'est exactement le problème que j'ai et effectivement remplacer ce pare soleil par un neuf , ne veut pas dire = problème résolu enfin je suis heureux de voir que l'on à a faire à un forum très sérieux ; j'ai eu ce problème disons à la reception de la voiture , enfin quand je l'ai vraiment examinée dans mon garage c'est à dire à a peine 20 km une fois remplacé on verra par contre il n'est pas question pour mon cas de mettre en cause la personne qui m'a fait la mise en main : il est assez rare je pense que l'on fasse voire comment on rabaisse les pare soleil donc j'encourage chaque possésseur de logan à faire part du moindre détail qui peut être très utile à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
Invité
Invité




Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:41

slt moi je dit satisfait pour le prix on peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et le c....l de la cremiere ,il faut garder les pieds sur terre non c pas une mercedes c une voiture pas cher et qui roule c tout ( pas trop mal d'ailleur ) :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:27

Satisfaite, jadore faire des kilomètres avec. Je trouve qe pour le prix on a pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:21

Bonjour !

Je trouve aussi que la préparation laisse aussi à désirer.

Le bas de caisse était sale et j'avais des saloperies sur la vitre du compteur kilométrique. Par ailleurs, il restait encore des bouts de film plastique ici et là au niveau des banquettes.

On voit que cela a été vite fait, mal fait.

Je ne vois pas pourquoi une logan serait moins bien préparée qu'un voiture de marque Renault.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Enquête de satisfaction - Dacia Logan 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 5:58

tjrs aussi satisfait , j adorre la conduire et aucuns soucis pour l instant, la MCV serait t elle mieux finie ?
ou le cahier des charges a été modifier par rapport a la berline vaste question .....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:12

nono28 a écrit:
tjrs aussi satisfait , j adorre la conduire et aucuns soucis pour l instant, la MCV serait t elle mieux finie ?
ou le cahier des charges a été modifier par rapport a la berline vaste question .....
Ce n'est pas une question de finition que ce soit Berline ou MCV, c'est surtout au niveau de la livraison qu'il y a un problème. :scratch:
Les LOGAN sont toutes pareilles sur la finition.Wink

D'une concession à l'autre LOGAN est plus ou moins "apprécié" par le service commercial d'où une grande disparité sur l'accueil et la livraison du véhicule. :pale:

Perso je ne suis pas étonné pour mon cas, depuis des années déjà notre concessionnaire de REIMS ne fait pas sa publicité sur son accueil et ses prestations, ce n'est donc pas surprenant.🇳🇴

Pour l'entretien mon agent sera certainement plus à même de prendre en considération mon achat Low-Cost. 8)

Par contre concernant ma LOGAN, j'en suis de plus en plus satisfait, j'adore cettte auto. :flower:
Le p'tit 1.5 Dci est fantastique, je ne regréte pas mon choix. 8)
Le confort et le silence sont à mon goût, j'ai hâte d'atteindre la fin du rodage pour exploiter et apprécier le moteur. 8)

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:50

bonjour ,
1200km et toujour autant de satifaction ,pas de probleme a signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:26

christ of Baulers a écrit:
Etes-vous satisfait de votre Dacia Logan (Berline ou MCV)?

Je donne la note maximale même si la Logan n'est pas parfaite mais après 20000km en 1 an je suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Paris
Votre véhicule : 1.4 MPi
Date d'inscription : 10/02/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:49

1700 kms et aucun problème. Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:53

Salut à tous,

Ma réponse est très satisfaisant, avec 6500Km au compteur , donc actuellement c'est sans problème ....... ont peut toujours ergoter mais non pas de problème actuelle.

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:23

Je suis très satisfait de ma logan pour le moment mais ça ne fait qu'un mois que je l'ai et 1400 kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:52

bonjour ,
2700km et toujour autant de satifaction ,pas de probleme a signaler sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:39

3400 km et toujours aussi bien,1L/100 de gagné. Vive les grands trajets !!
Revenir en haut Aller en bas
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:27

Apparemment un membre du forum se déclare "pas du tout satisfait".

Qu'on le dénonce!! :lol!: :lol!: :lol!:

Trêve de plaisanteries, ce serait intéressant d'avoir les raisons de son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
michel47
copilote expérimenté
copilote expérimenté
michel47


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Lot & Garonne - Agen
Votre véhicule : MCV 1,5 Dci 85 CV - Vendue
Date d'inscription : 11/04/2007

Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:48

Pour ce qui est du MCV on attendra Janvier 2008 .... mais pour ce qui est de la concession Renault/Dacia Agen même pas un petit geste commercial. Et puis on sent que ca leur fait mal aux tripes de vendre une Logan plutôt qu'une Renault !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête de satisfaction - Dacia Logan Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction - Dacia Logan   Enquête de satisfaction - Dacia Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de satisfaction - Dacia Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que choisir Janvier 2011 - enquête speciale logan
» la logan mcv dispo sur www.dacia-logan.fr
» Dacia Logan 3
» 1.500.000 ème Logan Dacia
» VOL DACIA LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: