FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RTA Dacia Sandero stepway
referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimepar indo Mar 30 Avr 2024 - 19:49

» Media Nav android auto sandero 2014
referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 referencement du forum dans google et consultation libre

Aller en bas 
+2
indo
Orpel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 6:31

Bonjour,

Il semble que le forum n'est pas référencé sur google.
De même pour consulter les messages il faut se connecter.

Pourquoi ces choix ?

Permettre de consulter sans être connecter permettre d'augmenter la popularité du site

Je fais ces remarques car je n'ai decouvert ce forum que tres recement par hasard alors bien que ca fait pas mal de temps que je fais des recherches sur google a propos de la Logan

Bonne continuation,

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:52

Bonjour Franckm007,

En effet, le forum n'est pas référencer sur Google, il va falloir que j'en cause à l'admin . . .

:lol!:

Pour le fait de ce connecter pour lire les messages . . .

Oui, c'est fait exprès, ceci afin de connaître le nombre de personnes qui viennent nous voir . . .

Mais là, c'est uniquement pour notre ego :lol: :lol: :lol: :lol:

Voila, j'espere avoir bien répondu :D

Bonne visite du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:09

Bonjour,

Meme si vous referencez le forum sur google, le fait de ne permettre la consultation de message que pour les membres connectés va limiter fortement votre visibilité

Pour connaitre le nombre de visites vous pouvez utiliser http://www.nltechno.com/awstats/awstats.pl?config=destailleur.fr
par exemple

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:34

Bonjour :)

Je pense que si les gens veulent vraiment avoir des renseignements sur la Logan, ils pourront faire l'effort de ce loguer . . .

S'ils ne veulent pas se loguer, ce n'est pas grave, nous ne sommes pas les seuls à parler de la Logan, nous sommes (je le pense vraiment) seulement les plus passionnés :)

Donc . . . voila pourquoi les gens qui viennent nous voir, peuvent faire l'effort de se loguer sur le forum :) (en fait, il suffit de laisser s'installer le cookie du forum, et cela ne serat pas une épreuve trop difficile :)
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:59

Bonjour !

Oui, c'est vrai, il existe d'autres forums sur la logan. D'ailleurs, certains membres fréquentent plusieurs forums en même temps.

Perso, je me suis inscrits dès le début car j'ai été séduit par la mine d'informations que représentait celui-ci. En plus, il y a une bonne ambiance et le forum est sérieux et bien conçu.

Bon pour l'histoire de référencement, c'est vrai que lorsque l'on cherche des infos sur la logan, le forum n'apparaît pas en premier et qu'il faut vraiment tomber dessus.


Perso, je n'utilise plus google, mais exalead qui est un moteur de recherche français et qui présente dans les résultats de recherches une image de la page d'accueil de chaque site. Au moins, on sait où on met les pieds. En plus, c'est français, ce qui ne gache rien.

Bonne journée à tous et à toutes

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  referencement du forum dans google et consultation libre 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:30

Orpel a écrit:
Bonjour :)

Je pense que si les gens veulent vraiment avoir des renseignements sur la Logan, ils pourront faire l'effort de ce loguer . . .

S'ils ne veulent pas se loguer, ce n'est pas grave, nous ne sommes pas les seuls à parler de la Logan, nous sommes (je le pense vraiment) seulement les plus passionnés :)

Donc . . . voila pourquoi les gens qui viennent nous voir, peuvent faire l'effort de se loguer sur le forum :) (en fait, il suffit de laisser s'installer le cookie du forum, et cela ne serat pas une épreuve trop difficile :)

Je comprends, mais si je fais une recherche sur google (et oui toujours le meme) tous les sujets intéressant ne sont pas listés car les robots n'y ont pas accès

Sinon c'est vrai que creer un acompte n'est vraiement pas compliqué

A bientot,

Franck
Revenir en haut Aller en bas
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:23

Bonjour, c'est vrai que ce serait bien de référencier le forum sur Google.

Comme je ne retiens jamais l'adresse du forum, je fais une recherche sur Google pour le retrouver (lorsque je ne suis pas sur mon ordi où celle-ci est reprise dans mes favoris).

Comme il n'est pas référencié, il n'apparaît pas utilement dans les résultats de la recherche. Pour le retrouver, j'ai pris l'habitude de taper orpel + dacia. :study: :study: :study:


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:11

Et ça marche

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  referencement du forum dans google et consultation libre 39997
Revenir en haut Aller en bas
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:29

Oui,

ça fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:30

christ of Baulers a écrit:
. . . Pour le retrouver, j'ai pris l'habitude de taper orpel + dacia. :study: :study: :study:

Puré, quesque je peus écrire comme bêtises lol

J'ai retrouvé des vieux posts de moi avec cette technique :) :) :) :)

En tout cas . . . ça marche :)

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:17

Moi, avec cette technique , je suis tombé sur un autre forum..... http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet63.htm mais j'ai fait le test sur google.be

Et aussi celui là http://le-village.imingo.net/zz/viewtopic.php?p=60551&sid=62be0973676b4e05976441a64b05cdef

et encore ça http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/Dacia-Logan-MCV-break-toutes-les-infos-et-photos-officielles-310

mais j'ai tout de même trouvé ça https://logan.forumactif.com/Reglement-du-forum-c6/A-lire-avant-de-poster-f3/A-lire-obligatoirement-avant-de-poster-REGLEMENT-INTERIEUR-p11043.htm

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:58

lol . . . :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:12

Je suis partagé sur le point du vu de "il faut être inscrit et connecté pour consulter le forum".

Beaucoup de personnes vont d'abord lire les sujets avant de prendre la décision de s'inscrire.
Je pense que, comme elle n'ont pas accès aux sujets, du coup elles passent leur chemin et vont voir ailleurs.

Maintenant le système actuel permet d'éviter qu'il y ait trop de troll (même si certain se souviennent d'un membre avec une polo dont le pseudio commençait par D.......). :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:36

perso, je comprend la décision de l'admin d'imposer une inscription pour lire le forum...
ça prend peu de temps de créer le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: la plupart du temps   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:24

Salut,
la plupart du temps,je fouine sur les forums sans me connecter. Même sur celui-ci.
Les forums avec connexion obligatoire sont sources de complications pour les navigateurs que je suis . Un bon forum est libre d'accès,sa qualité ne doit pas en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
mapomme
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:07

bonsoir

apres la perte d'une partie de mes favoris, retrouver le forum a ete un calvaire !

un petit lien sur wikipedia serait un plus

de meme le referencement sur google est cafouilleux

merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





referencement du forum dans google et consultation libre Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum dans google et consultation libre   referencement du forum dans google et consultation libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
referencement du forum dans google et consultation libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio MP3 + main libre
» Anniversaire du Forum
» Les 13 ans du forum
» forum UE
» Les 10 ans du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Les infos du forum-
Sauter vers: