FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rentrer l'appuie tête central sur MCV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrer l'appuie tête central sur MCV Empty
MessageSujet: Rentrer l'appuie tête central sur MCV   Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:09

Salut,

Pour ceux qui cherchent à le faire, il est possible de rentrer totalement l'appuie tête central.
J'ai vu la question sur un autre post que je ne retrouve pas...
En fait, les tubes de cet appuie tête sont cintrés, c'est ça qui empêche de le rentrer complètement.
Il suffit de les redresser (dans un étau), et hop, ça rentre tout seul !

Photo:
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Imgp5638yv0.th

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Rentrer l'appuie tête central sur MCV Empty
MessageSujet: Re: Rentrer l'appuie tête central sur MCV   Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:29

Ouaih, toucher à la structure de l'appui tête, c'est pas terrible. En tout ca, cela risque de fragiliser les tiges de l'appui tête.

Si vous ne vous en servez pas, il vaut mieux l'enlever et le remettre en cas de besoin. Ce genre de bidouille me laisse plus que perplexe.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Rentrer l'appuie tête central sur MCV 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrer l'appuie tête central sur MCV Empty
MessageSujet: Re: Rentrer l'appuie tête central sur MCV   Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:28

Perso, lors de l'essai que j'ai fait, la vue, bien que réduite par rapport à une voiture "normale", ne me semble pas si gênante...
A voir avec une pratique journalière !

Concernant le brico, cela ne me parait pas dangereux... le seul danger étant de casser le tige lors de la transformation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrer l'appuie tête central sur MCV Empty
MessageSujet: Re: Rentrer l'appuie tête central sur MCV   Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:13

Ca ne me parait pas dangereux étant donné que le guide dans les sièges ne prend que les 4 premiers centimètres du tube de l'appuie tête, on cette partie n'est pas pliée.
Le tube étant en plus plein et vraiment costaud, je ne vois vraiment pas de souci.

En tout cas, comparé au risque pris avec ce maudit truc qui bouche la visibilité arrière, je pense que le jeu en vaut la chandelle. En tout cas c'est mon choix Wink

Certes, comme tu le dis Indo, on peut aussi l'enlever complètement, mais je trouve que ça fait moche et je ne sais pas où le ranger dans la voiture sans qu'il gêne ou se salisse(je veux le garder dans la voiture pour pouvoir le remettre si il y a quelqu'un assis au milieu derrière, si il est au grenier à la maison ça ne sert à rien).

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrer l'appuie tête central sur MCV Empty
MessageSujet: Re: Rentrer l'appuie tête central sur MCV   Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:51

Mais je me pose deux questions tout d'un coup:

- L'appuie-tête après transfo est-il tjs réglable en hauteur, en ce sens qu'il tient bien à la hauteur choisie ???
- Lors du test MCV que j'avais fait (n'ai pas encore la mienne !), il me sembe que cet appui-tête ne montait pas suffisament pour se placer derrière la tête d'un adulte...
Qui peut confirmer, et si c'est le cas, existe-t-il une soluce de rechange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrer l'appuie tête central sur MCV Empty
MessageSujet: Re: Rentrer l'appuie tête central sur MCV   Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:57

Salut à tous,

Nous aussi nous avons enlèver l'apuis tête arrière central, car il bouche fortement la vue arrière, et nous d'avons mis dans une house de taie d'oreillier et hop en dessous de la chaise du chauffeur .... et nous avons aussi derrières les sièges arrière là ou le plancher se creuse un bac "frigo" souple et nous y disposons la croix de roue, le cable de remorquage, l'attache remorque escamotable et gants et "loques" enfin le "brol" ...... ont peut ainsi avoir tous sous la mains sans que le coffre soit remplis de matos "Brol".....
Déjà que en dessous des sièges avant on y place les bacs en plastiques de la twingo .... un rectagle de 50 cm X 20 avec clefs, tourne vis, gants, chifond, mètre, torche, gants en plastique jetable, raclette neige, appreil photo jetable en cas d'accident etc ......

Question le 5ième repose tête doit-il être dans le véhicule si nous ne transportons pas de 5ième personne? avis?


url=https://servimg.com/view/11082876/49]Rentrer l'appuie tête central sur MCV Dsc00610[/url]
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Dsc00810
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Dsc00811
Rentrer l'appuie tête central sur MCV Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentrer l'appuie tête central sur MCV Empty
MessageSujet: Re: Rentrer l'appuie tête central sur MCV   Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:15

Pour les petits que l'appuie-tête gên, placez un coussin réhausseur sous vos fesses. :geek:

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Rentrer l'appuie tête central sur MCV Empty
MessageSujet: Re: Rentrer l'appuie tête central sur MCV   Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:44

Pour ma part, je l'ai déjà enlevé pour reculer et placé dans un des espaces de rangement latéraux du coffre avec filet ) il y rentre nickel.
Si la place centrale est occupée il sera facile de le replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer l'appuie tête central sur MCV Empty
MessageSujet: Re: Rentrer l'appuie tête central sur MCV   Rentrer l'appuie tête central sur MCV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer l'appuie tête central sur MCV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accoudoir central
» Accoudoir central
» accoudoir central pour Lodgy
» Appuies-tête... reflexion !
» repose tête arriere sur berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: