FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Ouverture portes coffre... Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Ouverture portes coffre... Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Ouverture portes coffre... Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Ouverture portes coffre... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Ouverture portes coffre... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Ouverture portes coffre... Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Ouverture portes coffre... Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture portes coffre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:09

Salut,

Quelqu'un peut-il me renseigner la possibilité ou non d'ouvrir les portes du coffre de l'intérieur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:01

Je ne sais pas sur le 5 places, mais sur le 7 places, c'est prévu pour être fermé et ouvert également de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:01

voici la réponse en image!!!
Ouverture portes coffre... Poigne10

_________________
Ouverture portes coffre... 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:54

KÖHLER a écrit:
Salut,

Quelqu'un peut-il me renseigner la possibilité ou non d'ouvrir les portes du coffre de l'intérieur.

Merci.
Pourquoi, tu veux enfermer quelqu'un dedans.... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:10

:lol: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:23

Merci !

C'est juste au cas où je camperais dedans !!!
Mais merci pour l'idée d'y enfermer quelqu'un ! :cyclops: :lol: Ma femme peut-être qui traite ma future lolo de "maîtresse", juste parce que je viens lire quelques topics tous les matins 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:51

Je poste ici car cela me paraît plus logique après avoir lu ceux ressemblant.
Concernant l'ouverture du coffre arrière, si la clé avec télécommande est perdue, en attendant la confection d'une nouvelle, peut-on ouvrir les portes du coffre de l'intérieur ? Si oui, en les rabattant ensuite, sont elles verrouillées à nouveau ? (je n'ai pas encor fait ces tests...):oops: sauf un =>
Après ouverture électrique, j'ai fermé mécaniquement toutes les portes, mais je n'ai pas trouver pour le coffre.
Quelqu'un a-t-il accès à la serrure porte arrière par l'extérieur pour ouvrir mécaniquement ?
Pour ce qui est de la confection d'une deuxième télécommande, pouvez-vous poster les prix que vous avez eus ?:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:04

si tu n'as plus la cle à telecommande, tu ouvres celle conducteur manuellement, et tu deverouilles tout avec le bouton prevu à cet effet dans l'habitacle et toutes les portes seront ouvertes
en tout cas pour le break. Je pense que la berlin a aussi un bouton de fermeture centralisée sur la console, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:16

D'après les renseignements de mon concessionnaire, une seconde clef à radiofréquence revient à 51 € TTC (Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:21

:cheers: Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:10

Je viens de lire ceci sur un autre forum...

"Propriétaire d'une Logan 1,4 MPI Lauréate depuis fin octobre, j'ai
constaté ce week-end que la télécommande ne fonctionne pas sur
l'ouverture/fermeture du coffre! Cela fait presque deux mois que je
stationne coffre ouvert dans les centres commerciaux avec quelques fois
le coffre rempli (j'exagère un peu) de KDO!
"

Qu'en pensez-vous ? qqun peut-il apporter une réponse ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:17

Je pense qu'il s'agit d'une interrogation sur la logan berline et non sur la MCV. En effet, sur la premiére série logan, le coffre s'ouvre uniquement via la clef de façon manuel et non via la télécommande mais il me semble que sur les nouvelles serie, la serrure à était remplacé par un bouton poussoir et le tout relié à la centralisation des portes.
Ouverture portes coffre... Dacia-10
Ouverture portes coffre... Dacia-12

_________________
Ouverture portes coffre... 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:45

bonjour,

je confirme que sur les berlines collection 2 (avec bouton poussoir) l'ouverture / fermeture du coffre fonctionne bien avec la commande centralisée (télécommande)


:study:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:36

seva a écrit:
bonjour,

je confirme que sur les berlines collection 2 (avec bouton poussoir) l'ouverture / fermeture du coffre fonctionne bien avec la commande centralisée (télécommande)


:study:

Ouverture portes coffre... Forum65

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:45

Non, non, le gars parlait bien d'une MCV...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:16

KÖHLER a écrit:
Non, non, le gars parlait bien d'une MCV...
Il vient de préciser qu'il s'agit d'une Berline. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:34

Heu... comment dire... disons que je vous dois des excuses... c'est bien une berline en fait !
Voilà, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture portes coffre... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture portes coffre...   Ouverture portes coffre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture portes coffre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif ouverture du coffre
» La 5 portes dans la presse
» Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.
» La Logan en 5 portes ?
» Fermeture centralisée des portes 2e rangée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: