FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Filtration GPL
Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 10:39

» Media Nav android auto sandero 2014
Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimepar indo Hier à 18:45

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beracoli
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : 55500
Votre véhicule : Dacia Logan MCV
Date d'inscription : 15/11/2023

Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Empty
MessageSujet: Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.   Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 8:28

Bonjour, la porte uniquement coté conducteur, ne veut plus s'ouvrir avec la télécommande. Pouvez vous m'aider a trouver le problème, sans passer par le garagiste? Merci
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.   Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 19:29

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu le problème.

Je suppose que tu as déjà essayé de remplacer la pile avant d'aller plus loin.

Sinon, je ne sais pas si tu as encore une serrure côté conducteur? As-tu essayer d'ouvrir la porte manuellement?

Ce qui m'étonne, c'est que le problème ne se produite que côté conducteur, ce qui tendrais à prouver que le problème ne vient pas de la clé.

Dans l'habitacle, il n'y a pas d'objet qui pourrait perturber le passage du signal?

Peu probable que cela soit la centrale car dans ce cas, tu ne pourrais pas ouvrir les autres portes à distance

Voilà ,j'espère que ces quelques questionnements alimenteront ta propre réflexion.

Tiens nous au courant. Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. 39997
Revenir en haut Aller en bas
Beracoli
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : 55500
Votre véhicule : Dacia Logan MCV
Date d'inscription : 15/11/2023

Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Empty
MessageSujet: suite problème ouverture de porte coté conducteur   Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 8:52

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui en effet j'ai commencée par changer la pile de la clé. En effet, je suis obligée soit d'ouvrir avec la clé, soit d'ouvrir manuellement par la porte arrière. je vais demander, à un ami de démonter pour voir si quelque chose gène a l'intérieur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.   Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 8:19

De rien

Fait nous un retour Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. 39997
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.   Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 9:53

A ta place j'essaierai de verrouiller/deverrouiller les portes par la commande centralisée au tableau de bord: si les 4 portes fonctionnent il ny' a rien à voir dans la porte, pas la peine de casser des clips pour rien, si là aussi la porte en question ne réagit pas alors il faut y aller voir si le courant arrive lorsqu'on envoit un ordre => il n'arrive pas c'est en amont, il arrive mais le système d'ouverture ne fonctionne pas alors c'est lui qui est à dépanner. Ha oui, ça me revient: il " me semble" (rien de sur) qu'il y a une manipulation pour activer/désactiver la télécommande uniquement sur la porte conducteur, l'utilité de la chose m'échappe, mais s'il n'y avait que ça...Il "me semble" parce que je ne suis pas sur de ne pas confondre avec mon vieux break Ford...Toujours est-il que ça ne doit pas être long à vérifier sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
kanumera
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 38
Votre véhicule : MCV 389000km
Date d'inscription : 20/05/2012

Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.   Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 9:25

J'ai ce problème sur ma Logan MCV, il y a de grandes chances que ce soit l'actionneur de verrouillage qui se situe dans la portière.
j'en ai changé 3 et bientôt un 4 ème Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.   Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 10:54

kanumera a écrit:
.... ce soit l'actionneur de verrouillage qui se situe dans la portière.
j'en ai changé 3 et bientôt un 4 ème Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. 1f600
"actionneur de verrouillage" ?
Revenir en haut Aller en bas
kanumera
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 38
Votre véhicule : MCV 389000km
Date d'inscription : 20/05/2012

Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.   Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 12:35

voici un exemple: https://fr.aliexpress.com/item/1005003347019786.html?spm=a2g0o.home.0.0.2eeb7065DUHV2u&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Empty
MessageSujet: Re: Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.   Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommande n'ouvre plus la porte conducteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége conducteur chauffant . . .
» télécommande de ma clé ne fonctionne plus
» Comment initialiser / reprogrammer la télécommande
» Fermeture centralisée par la serrure conducteur ?
» Capteur ceinture de sécurité conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: