FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Empty
MessageSujet: Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio   Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:53

Bonsoir les loganistes, qequ'un peut-il me renseigner sur les fils et leur utilisation du connecteur iso(côté alimentation), de la logan MPI 1.4 . le connecteur côté enceintes ne pose pas de problème, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Empty
MessageSujet: Re: Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio   Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:51

coucou

alors ca vient pas de moi, c'est satmicro qui m'avait aidé quand j'en avais eu besoin
1- fil vert - Information sur la vitesse (utilisé sur mon autoradio d'origine Renault pour faire varier le volume en fonction de la vitesse).
4 - fil rouge - +12 Volts via le fusible de 15 Ampères F28, allumage du poste.
6 - fil bleu - +12 Volts via le fusible de 10 Ampères F18, éclairage de nuit via l'allumage du tableau de bord, (je crois que l'intensité lumineuse baisse sur mon poste pour éviter l'éblouissement).
7 - fil jaune - + 12 volts vers l'allume-cigare du véhicule, alimentation du poste.
8 - fil noir, vers la masse du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Empty
MessageSujet: Re: Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio   Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Empty
MessageSujet: Re: Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio   Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:52

En ce qui me concerne, je n'ai rien eu à " bricoler " . Après enfichage, la radio a fonctionné du 1er coup.. :D
Revenir en haut Aller en bas
AIXOIS
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
AIXOIS


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 75
Localisation : PACA 83 Haut Var
Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate
Date d'inscription : 24/09/2008

Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Empty
MessageSujet: Re: Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio   Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:13

jbel a écrit:
Bonsoir les loganistes, qequ'un peut-il me renseigner sur les fils et leur utilisation du connecteur iso(côté alimentation), de la logan MPI 1.4 . le connecteur côté enceintes ne pose pas de problème, et merci.

Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Autona10
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Konaut10
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Autore11
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Konaut11

CQFD en photos Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio 39997 @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Empty
MessageSujet: Re:connectique   Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:45

Merci AIXOIS, le sujet maintenant est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
AIXOIS
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
AIXOIS


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 75
Localisation : PACA 83 Haut Var
Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate
Date d'inscription : 24/09/2008

Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Empty
MessageSujet: Re: Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio   Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:59

jbel a écrit:
Merci AIXOIS, le sujet maintenant est résolu.

pas de quoi je ne travaille plus retraite oblige (depuis le 1 juillet )

si j'ai d'autre info quelque soit je balance

Sig:le Surfeur Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Empty
MessageSujet: Re: Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio   Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils du connecteur Alimentation de l'autradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les connecteur hp sur logan 2 berline
» plus d'alimentation autoradio + plafonnier
» panne alimentation circuit chauffage sonde a oxygene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: