FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Commandes Duster Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Commandes Duster Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Commandes Duster Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Commandes Duster Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Commandes Duster Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Commandes Duster Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Commandes Duster Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commandes Duster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:54

Bonjour à tous !

Les ventes de Duster explosent (ce n'est un secret pour personne) et les délais s'allongent.

Pour ceux et celles qui ont l'intention de commander un Duster, sachez que pour les prises de commandes du mois d'avril, les livraisons sont prévues pour septembre voir octobre selon les options choisies.

Pire, le quota de Duster alloués à la France étant déjà épuisé, on parle de début 2011 pour les commandes qui seront passées en mai et juin de cette année.

Sachez également que l'usine roumaine sera fermée au mois d'août, ce qui ne va pas arranger les choses Commandes Duster Icon_pale

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Commandes Duster 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:25

Bonsoir !

Juste pour vous informer que le Duster vient de franchir les 20 000 prises de commande rien que pour la France depuis son lancement en avril dernier.

Commandes Duster Icon_sunny

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Commandes Duster 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:14

indo a écrit:
Bonsoir !

Juste pour vous informer que le Duster vient de franchir les 20 000 prises de commande....

salut,

20 001 : je viens de le commander, livraison décembre ou janvier.

Très content de la MCV, je la vends et reste chez Dacia avec un Duster Lauréate avec pour seules options, l'accoudoir et la roue de secours (sans blague, la roue de secours est en option !!)
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:51

Ne manque pas de nous faire part de tes impressions une fois que tu l'auras en mains Commandes Duster Icon_wink

A bientôt Commandes Duster 820775

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Commandes Duster 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:43

Bonjour !

Une petite information concernant le Duster.

Mihai BORDEANU, Directeur marketing Dacia, a indiqué que les délais de livraison pour le Duster sont de 6 mois actuellement.

Pas très réjouissant, mais le MCV en sont temps a connu aussi des délais à rallonge.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Commandes Duster 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:51

Bonsoir !

Juste pour vous informer que le Duster vient de franchir les 35 000 commandes depuis son lancement en avril dernier. Un véritable best seller.

Et ce n'est pas fini car à partir de l'année prochaine, le Duster sera produit dans l'usine Renault au Brésil pour alimenter les marchés d'amérique du Sud.

Enfin, l'usine russe Avtovar produira le Duster à partir de 2012.

Le Duster poursuit donc sont bonhomme de chemin et je crois qu'il n'a pas fini de défrayer la chronique.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Commandes Duster 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:40

Bonjour !

Alors que les délais de livraison pour le Duster atteignent maintenant les 6 mois, l'usine Dacia de Mioveni vient d'annoncer que la production de Duster passera à 25 unités/jour en octobre, puis 35 unités/jour en janvier 2011.

Pour rappel, la capacité de production est actuellement de 20 Duster/ jours

Pas sûr que celà suffira à réduire les délais d'attente, tant le succés du Duster va grandissant.

Pour information seulement 17 500 Duster sont sortis des chaînes de production depuis le lancement du Duster, alors que les commandes atteignaient déjà 35 000 unités début juillet.

Dur, dur d'être une star Commandes Duster Icon_wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Commandes Duster 39997
Revenir en haut Aller en bas
Merca
débutant
débutant
Merca


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Combles 80360
Votre véhicule : Duster en commande
Date d'inscription : 04/08/2010

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 6:40

CONFIRMATION
Commandé fin juillet , mon Duster Ambiance 4x2 blanc glacier , me sera livré , sauf coup du sort ou coup de bol , mi février . Ce qui nous mets donc à 6 mois et demi de délai . Commandes Duster 372753
Amitiés Merca
Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.spaces.live.com/
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:53

Merci Merca de nous avoir rejoint sur le forum.

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle.

La finition ambiance est déjà très très bien.

Tu avais peut-être vu mon reportage photo réalisé à l'occasion du lancement du Duster Commandes Duster Icon_wink

Je remets tout de même le lien :

https://logan.forumactif.com/actualites-essais-tests-et-videos-sur-le-duster-f30/journees-portes-ouvertes-dacia-t1894.htm

Peux-tu nous faire part des raisons de ton choix?


A bientôt !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Commandes Duster 39997
Revenir en haut Aller en bas
Merca
débutant
débutant
Merca


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Combles 80360
Votre véhicule : Duster en commande
Date d'inscription : 04/08/2010

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Des raisons ??? Mais La raison tout simplement !   Commandes Duster Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:48

Faut il des raisons pour être raisonnable ???
Voici la liste de mes voitures
18 ans 4 L occasion Commandes Duster Icon_smile
21 ans FordTaunus L neuve Commandes Duster Icon_biggrin
29 ans LADA 2105 neuve Commandes Duster Icon_cry
33 ans FIAT Fiorino occasion transformée en mini camping car Commandes Duster Icon_redface
36 ans Golf Traveling CL D neuve Commandes Duster Icon_biggrin
42 ans toujours la Golf plus Toyota Lite Ace transformé en mini Camping car occasion Commandes Duster Icon_biggrin Commandes Duster Icon_biggrin +
46 ans toujours le Toyota mini CC + SKODA Félicia D neuve Commandes Duster Icon_biggrin + Commandes Duster Icon_smile
51 ans Skoda Félicia d + CITROËN JUMPY occasion Commandes Duster Icon_smile Commandes Duster Icon_sad
56 ans Citroën JUMPY et Dacia Duster en commande ! Commandes Duster Icon_sad Commandes Duster 39997
Voilà cette liste pour montrer que j'ai toujours eu des voitures qui m'en donnaient pour mon argent sans vraiment être tape à l' oeil . Commandes Duster Icon_rr
Le Duster , j'espère , aura tout çà et de plus , fera plaisir à voir !
Sans être ruineux ( croisons les doigts ! )
J'ai flashé lors des portes ouvertes d' Avril .
Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.spaces.live.com/
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:14

Merci pour ces précisions et cette historique détaillé des véhicules que tu as possédés ou possédes encore.

je pense que tu ne seras pas déçu avec le Duster.

As-tu eu l'occasion de le conduire?

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Commandes Duster 39997
Revenir en haut Aller en bas
Merca
débutant
débutant
Merca


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Combles 80360
Votre véhicule : Duster en commande
Date d'inscription : 04/08/2010

Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:30

Non le commercial ne m'a même pas proposé d'essai et comme c'était un 4x4 en 110 cv ce n'aurait pas vraiment été ce que je souhaitais . De plus un véritable essai ce serait en liberté pendant un week-end .... Commandes Duster Lol
Remarque que la seule que j' ai essayée c'était la Golf à sa sortie en 75 et que je l'ai acheté en 90 !!! Vu l'age qui avance vaut mieux plus faire comme çà !
Allez bon week end à toi et aux autres passionnés de passage , ma honda m'attends !!! (tondeuse Commandes Duster Icon_pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Commandes Duster Empty
MessageSujet: Re: Commandes Duster   Commandes Duster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Duster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat duster tce 125 CH
» Duster 2018
» Duster : Les teintes
» Duster : les selleries
» Achat Duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Duster :: Discussions autour du Duster-
Sauter vers: