FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Empty
MessageSujet: Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin   Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:11

Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Scan_012

_________________
Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4845
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Empty
MessageSujet: Re: Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin   Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:15

Oui, d'autant plus que l'on peut s'interroger sur l'avenir du MCV, concurrencé maintenant par le Lodgy et bientôt le Dokker.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin 39997
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Empty
MessageSujet: Re: Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin   Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:18

Pour ma part, ma MCV 1.6l 16v de 2007 avec seulement 38000kms au compteur m'est reprise par Renault-Dacia 6000€ (ferme).
J'attends la livraison de mon Lodgy d'ici la fin du mois maximum. Je suis impatient!!!!

_________________
Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Empty
MessageSujet: Re: Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin   Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:24

En France, elles commencent à baisser, ici en Belgique, il y a longtemps que les prix des Logan d'occasion est très bas.. Revendre ma Berline, c'est espérer 2000€ au maximum. Elle va avoir 6 ans et n'a pas encore 60.000km. Mais bon, c'est une berline.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Empty
MessageSujet: Re: Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin   Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Dacia France enfin à jour !
» Prix de pièces Logan
» Prix de la logan 2 : en hausse ?
» quel prix la logan au final ?
» [Comparatif] Pour le prix d'une LOGAN Dci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: