FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Série Limitée : Dacia Duster Steel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Série Limitée : Dacia Duster Steel Empty
MessageSujet: Série Limitée : Dacia Duster Steel   Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:57

A l'occasion de la semaine commerciale qui aura lieu en novembre, Dacia lance la série limitée  "steel".

Cette série limitée reçoit de série le nouveau média nav évolution (déjà présent dans la gamme Renault), le régulateur de vitesse,  les nouvelles jantes alliages noires "diamantées", le volant gainé de cuir et le pack look (barres de toit et skis de protection aspect chrome satiné, coques de rétroviseur "Dark Metal", vitres arrières surteintées, canule d'échappement chromée).

Le Dacia Duster Steel est doté en essence du 1.2  TCe 125, et en diesel le 1.5 dCi 110. Les tarifs commencent à 16 600€ en deux roues motrices.

Les commandes sont ouvertes depuis début octobre et cette série limitée sera disponible jusque la fin de l'année.


Série Limitée : Dacia Duster Steel 2015-d10

Série Limitée : Dacia Duster Steel 65331510

Série Limitée : Dacia Duster Steel Phpthu10

Série Limitée : Dacia Duster Steel Phpthu11

Bon week-end à tous

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Série Limitée : Dacia Duster Steel 39997
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Série Limitée : Dacia Duster Steel Empty
MessageSujet: Re: Série Limitée : Dacia Duster Steel   Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:42

Donc je vais avoir la même en noire 110cv dci avec en plus vitres arrières électriques, radar de recul régulateur de vitesse on dirait une prestige
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Série Limitée : Dacia Duster Steel Empty
MessageSujet: Re: Série Limitée : Dacia Duster Steel   Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:26

Petite pensée pour Eric02.... on est lundi, il est 16h30!!!!
Donnes nous vite tes impressions et surtout des photos!!

_________________
Série Limitée : Dacia Duster Steel 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Série Limitée : Dacia Duster Steel Empty
MessageSujet: Re: Série Limitée : Dacia Duster Steel   Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:42

C'est vrai ! C'est aujourd'hui !

Je ne sais pas si on aura des nouvelles ce soir, trop occupé qu'il sera avec son nouveau jouet champagne

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Série Limitée : Dacia Duster Steel 39997
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Série Limitée : Dacia Duster Steel Empty
MessageSujet: Re: Série Limitée : Dacia Duster Steel   Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:13

Salut tout le monde :cheers:

Effectivement j'ai reçu mon Duster steel, très sympa à conduire, je suis allé au boulot avec aujourd'hui 90 kms aller/ retour conduire tranquille ça m'annonce 5,3ll/100 de moyenne amour

Confortable aussi mais j'ai eu du mal au début avec le GPS il sonnait des que je dépassais le 50km/h :lol!:

Mais bon il suffisait de déconnecter la fonction ...

Par contre il m'avait annoncé GPS Europe c'est juste le France... rire
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Série Limitée : Dacia Duster Steel Empty
MessageSujet: Re: Série Limitée : Dacia Duster Steel   Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:24

Le moteur aussi très silencieux même à froid ( aussi bien que mon D4D 90cv de ma Yaris ) alors que sur la Swift le 1.3 multijet était plus sonore, on savait que c'était un diesel :lol!:

Rayon de braquage mieux que la Swift une seule manœuvre pour rentrer dans le sous sol :cheers:

Conduite très douce embrayage boite comme dans du beurre les rapports passent très bien et la boite est ferme juste ce qu'il faut :cheers:

Et que dire de la souplesse du dci 110cv du couple il repart sans broncher sous 1500trs/min

Pour l'instant que du bonheur..' et heureusement que le stop and start peut être déconnecté car la voiture s'arrête dès l'arrêt à un feu ( ce matin je n'ai pas voulu qu'il se mette en action je restais débrayé en plein carrefour pour ne pas arrêter le moteur un peu deroutant au début)
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Série Limitée : Dacia Duster Steel Empty
MessageSujet: Re: Série Limitée : Dacia Duster Steel   Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:23

Très bien tout cela. Manque plus que les photos sunny

Sinon, tu n'es pas emballé par le stop and start.

Peux-tu développer un peu plus sur ce qui te gêne dans ce système à part que le moteur s'arrête réflèchir

D'après ce que j'ai pu lire, le système ne fonctionne que si le moteur est chaud.


_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Série Limitée : Dacia Duster Steel 39997
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Série Limitée : Dacia Duster Steel Empty
MessageSujet: Re: Série Limitée : Dacia Duster Steel   Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:53

Il me semble mais je ne suis pas sur que le moteur ne s'arrête pas quand on tiré sur le frein à main à vérifier, oui quand le moteur est froid il ne s'est pas arrêté effectivement, mais j'en dirais plus au fur et à mesure de l'utilisation :cheers:

Pour les photos j'attends qu'il fasse jour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Limitée : Dacia Duster Steel Empty
MessageSujet: Re: Série Limitée : Dacia Duster Steel   Série Limitée : Dacia Duster Steel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Limitée : Dacia Duster Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Duster :: Discussions autour du Duster-
Sauter vers: