FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

 

 Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .

Aller en bas 
+2
indo
Steph27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph27
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Steph27


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : 27
Votre véhicule : Logan MCV tce Sl 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2015

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:54

Bon je n'ai pas trouvé le magasine , ce n'est pas grave Wink
Sinon , apres appel au service client dont on attends toujours son rappel Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 1697354334

Nous avons insisté auprès de la grosse concession  du coin , et ils nous la prenne 2 jours a la fin du moi pour faire un diagnostique , je vous tiendrais informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindupharerond.phpbb-3.com/
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:41

Ok tiens nous informé.

J'espère qu'ils trouveront d'où vient le problème.

A bientôt Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Steph27
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Steph27


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : 27
Votre véhicule : Logan MCV tce Sl 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2015

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:20

Je revient aux nouvelles et je suis très déçu Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 1697354334

La concession devait garder la voiture 2 jours pour analyse , mais au bout de 2 heures ils nous ont rappelé pour nous dire
que le bruit étais normal , et que" toutes les nouvelles Sandéro et Logan faisait ce bruit"  . Le technicien devait faire un test avec nous mais n'étais pas dispo quand nous sommes venu rechercher la voiture . Meme le réceptionniste trouve ce bruit désagréable Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 372753
Nous avons recontacté le service client en exigeant un essai avec un modéle similaire pour en avoir le cœur net   , franchement cette histoire et ce bruit m'use au plus haut point , affaire a suivre !!!
Si d'autre que moi on se soucis n’hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindupharerond.phpbb-3.com/
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:03

Désolé que ton soucis ne soit pas réglé Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 372753

Je pense que ta concession ne veut pas s'embêter. Tu as contacté le service client Dacia France.

Perso, je suis à presque 1000 kms avec mon MCV et la direction est aucun désagrément à signaler avec la direction assistée.

Pour rappel, mon MCV a été livré le 15 janvier 2016. Donc l'argument que toutes les nouvelles logans et sandéro font ce bruit là est un peu facile.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Steph27
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Steph27


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : 27
Votre véhicule : Logan MCV tce Sl 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2015

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:23

Salut , oui j'ai contacté Dacia France Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 372753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindupharerond.phpbb-3.com/
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:23

pas bien du tout ! tout çà
faut taper plus haut
et pas lâcher
c'est bien d'avoir contacter Dacia france

mon pére à eu une golf 6 neuve , 12 mois après la boîte DSG7 était morte !!!
VW avignon ne voulait pas la prendre en garantie
Mon père avait une voiture de 6000 kms (au bout de 12 mois qui pouvait plus rouler)
j'ai aider mon pére à contacter directement VW france
et après de nombreuses communication et quelques petites menaces de ma part
ils ont changer complètement la boîte par une autre et gratuitement, enfin presque...
VW avignon lui ont imposer à payer une vidange simplement pour le faire, honte à eux !
finis VW pour mon père , il roule en toyota yaris hybrid aujourd'hui Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Steph27
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Steph27


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : 27
Votre véhicule : Logan MCV tce Sl 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2015

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:26

Salut , toujours au méme point , j'attends ( toujours ) un rdv pour en essayer une autres équipé du méme moteur Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 372753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindupharerond.phpbb-3.com/
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:31

Je viens de revoir ta vidéo, et un détail n'avait pas attiré mon regard la première fois... tu as l'affichage de la température extérieure sur ton ordinateur de bord.... c'est cool. j'ai pas ça sur mon lodgy.
Est ce qu'avec des température plus douce comme en se moment, tu as toujours le même bruit ou le niveau sonore change

_________________
Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Steph27
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Steph27


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : 27
Votre véhicule : Logan MCV tce Sl 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2015

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:17

Identique , rien ne change Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 372753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindupharerond.phpbb-3.com/
mydeco
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Grande Synthe
Votre véhicule : Logan MCV 0.9 lauréate tce easy-r
Date d'inscription : 24/05/2016

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:07

j'ai bien le même bruit sur ma Logan et j'avais la même chose sur mon ancien véhicule (skoda). c'est bien le bruit de la pompe de direction électrique.
par contre moi je l'entend a peine, le bruit est beaucoup plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:18

Bonsoir,

Donc toi aussi, comme steph, tu entends ce bruit de l'assistance électrique.

Pour ma part, je n'entends rien comme je l'avais indiqué à steph.

Est-ce lié à une meilleure insonorisation de l'habitacle sur la finition prestige réflèchir

A moins que cela soit lié à l'âge et que je devienne dure d'oreille Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Steph27
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Steph27


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : 27
Votre véhicule : Logan MCV tce Sl 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2015

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:15

Merci Mydeco pour ton retour , effectivement c'est bizarre comme dit Indo , je vous tiens au jus quand il daigneront bien me faire essayer un véhicule identique mécaniquement , Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 1697354334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindupharerond.phpbb-3.com/
Steph27
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Steph27


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : 27
Votre véhicule : Logan MCV tce Sl 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2015

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 10:16

Bon ça y est , j'ai pus comparer en concession  avec une Sandéro neuve équipé du même moteur , et elle fait le méme bruit que la mienne Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 372753 le responsable m'a dit que j'avais eu une bonne idée de mettre des mousses isolante pour atténuer le bruit , car il en n'a vu des plus bruyante que moi !
Apparemment , ils ont beaucoup de retour concernant ce bruit , aussi sur certain  Duster  , mais rien n'est prévu pour l'instant par Dacia , ils m'ont parlé d'un éventuel rappel mais rien de décidé a ce jour
Donc si vous rencontrer le meme soucis que moi n'hésitez pas a harceler le service relation client pour qu'ils se décident a faire un rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindupharerond.phpbb-3.com/
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 12:24

merci pour ton retour steph Bonjour

Pour le rappel, donc à suivre ...

Perso avec ma logan mcv, je n'entends toujours rien et j'espère que cela va durée (je croise les doigts)

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .   Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan MCV Tce ( E6 ) direction trés bruyante .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOGAN DCI 85 VAN BRUYANTE
» Colonne de direction Logan de 2005
» assurance maif!! très très bien
» climatisation bruyante
» BRUIT DIRECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: