FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème Climatisation SANDERO STEPWAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boost80
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Amiens
Votre véhicule : SanderoStepway
Date d'inscription : 16/08/2022

Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Empty
MessageSujet: Problème Climatisation SANDERO STEPWAY   Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 9:19

Bonjour à tous,

Ces fortes chaleurs m'ont décidé de réparer la climatisation de ma compagne qui possède une SANDERO STEPWAY de 2013 1.5DCI 90cv.

Cela fait quelques années qu'elle ne fonctionne plus, d'après Norauto suite à un essai de recharge clim, il y aurais une fuite au niveau habitable et ils ont signalé que ce serait l'évaporateur.

A vrai dire après recherche sur Internet, cela me semble cohérent car il se trouve dans l'habitacle

Démonter un tableau de bord ne me fait pas peur (j'ai déja démonter celui d'un Pajero de 2003 pour changer le radiateur de chauffage qui se situe dans le bloc chauffage, merci les ingénieurs)

Auriez vous à tout hasard un éclaté ou schéma comment procéder? et où il se trouve?

Je ne dois pas être le seul à qui s'est arrivé je pense

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Empty
MessageSujet: Re: Problème Climatisation SANDERO STEPWAY   Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:56

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Désolé mais cela dépasse mes compétences en matière automobile Problème Climatisation SANDERO STEPWAY 372753

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Problème Climatisation SANDERO STEPWAY 39997
Revenir en haut Aller en bas
Boost80
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Amiens
Votre véhicule : SanderoStepway
Date d'inscription : 16/08/2022

Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Empty
MessageSujet: Re: Problème Climatisation SANDERO STEPWAY   Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 11:29

Pas de chance Merci quand même

Dans la RTA savez vous si celui ci est expliqué pour le démontage du tableau de bord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Empty
MessageSujet: Re: Problème Climatisation SANDERO STEPWAY   Problème Climatisation SANDERO STEPWAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Climatisation SANDERO STEPWAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTA Dacia Sandero stepway
» notre nouveau stepway
» Explosion Batterie Sandero Stepway 2
» Refaire clé avec télécommande Sandero Stepway
» Dacia Sandero Stepway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: