FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?

Aller en bas 
+4
seva
Zastava
darky_mtp
Trombo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:40

Sur ce post je propose que chacun présente son installation audio ou vidéo et d'en parler (avec les pour et contre) afin d'aider chacun a trouver son installation propre.

Ceci pourrait donner des idées et aussi éviter à chacun les pièges ou erreurs!:evil:

Qu'en pensez vous??
J'espère avoir posté au bon endroit!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:14

Salut,

Bonne idée ton post, mais il est mal placé.... On est dans petites-annonces ici...

Un modo peut déplacé ? Wink

Merci d'avance.

Sinon :

Autoradio H&B CA5555
Les + :
Super son, plein de réglage partout, ne saute jamais, lecteur de carte, de clef USB...
Les - :
La façade est un peu difficile à mettre et remettre

HP de marque "1" carrefour (les moins cher)
Les+ :
Je m'attendais à vraiment avoir de la merde --> ben non. Ca sort du son suffisament fort et clair pour faire vibrer ma Logan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:42

Pour nous, pas encore de Logan mais en commande!!!!

Nous avons commandé un poste Radio / DVD / DVIX / TV / CAMERA avec mini écran incorporé.

Nous en reparlerons dès réception et vous dirons si c'est un bon choix ou non!:cyclops:

Pour les enceintes, j'ai acheté aujourd'hui deux enceintes SONY XS-F1325.
29€90 en promo chez Feu Vert Athis Mons (91)

Elles sont en deux voies - 150w max mais surtout 35w Rms - diamètre 130mm - profondeur 50.5mm - livrées avec grilles et cables de raccordement de 2m avec les cosses en détrompeur -

Voici en photo ce quelles donnent.
Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? 1002654mv4


Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? 1002645ed6

et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
débutant
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:28

J'ai un JVC KD-G722 dont je suis relativement satisfait.
Le son est bon, par contre la partie mp3 sur l'usb est largement perfectible.
Le tuner est très sensible, l'ergonomie sympa (ca tombe bien sous la main).
L'installation est des plus aisée.
En haut parleur c'est moins evident, les -bons- sont très chers (focal).
J'ai pris des Pioneer TS-G1749. Ils s'integrent sans probleme dans la logan.
Leur son est correct mais ca manque d'assise dans les graves (obligé d'utiliser le loudness).
A 50€ la paire ca fait quand même 100€ de HP dans la caisse.
J'ai essayé les sony explod en magasin, ils etaient nettement inferieurs.
Ne pas oublier d'acheter les adaptateurs antenne et HP.
Ca se monte en 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:18

darky_mtp a écrit:
J'ai essayé les sony explod en magasin, ils etaient nettement inferieurs.

Salut et merci.
Je n'ai pas pu les essayer au centre auto ou je les ai acheté car ils n'étaient pas installés.
J'en ai juste pris une paire pour l'instant car pas cher et je n'ai pas encore la voiture. Lien direct fabricant. Sony XS-F1325
Je les ai pris pour pouvoir tester mon autoradio le jour ou je le recevrai.

Par contre je note que tu a pris des 17cm de diam! n'est ce pas des 13cm de diam pour les portes de la logan??

merci pour ta participation et maintenant à vous autres d'apporter votre pierre à ce post.
Le mari :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
débutant
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:59

erika a écrit:

Par contre je note que tu a pris des 17cm de diam! n'est ce pas des 13cm de diam pour les portes de la logan??
Au temps pour moi c'est du 13cm (ceux la).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:44

Ok, par contre je remarque que la puissance nominale est seulement de 25w, ca risque q'etre léger dur un poste de 45/50w
faut pas trop monter en puissance, ca risque de vite saturer.
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
débutant
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:59

Le poste est equipé d'une limitation (surtout pour les enfants je pense) mais je peux t'assurer que la puissance sonore restituée est plus que suffisante (ca ne sature pas quand je commence à avoir mal aux oreilles).
Faut pas se fier à ceux qui te disent qu'il faut avoir 300W mini pour avoir un bon son.
Je peux detailler si tu veux mais le mieux c'est d'essayer avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 3:35

c'est sur, mais je préferai acheter avec un peu plus de puissance non pas pour monter le volume, mais pour avoir plus de marge de manoeuvre

Pour ce qui est de l'autoradio, je l'ai recu🎅 🎅

Il marche pas trop mal.:sleep:

Pour le tester en attendant ma mcv, je l ai installe dans une vieille boite de whisky grand format avec mes deux enceintes dessus et la cam en facade:!:

ca permet de tester le bestiau🐷 🐱

pour le moment, pas malmalgres quelques petits defauts

je vous montrerai des photos dès que possible.8)

pour le prix, je ne regrette pas mon investissement.:bounce:

la cam fouirnie est tres bien concue et je pense me permettra de mieux protegerma lolo lors des manoeuvres et meme qui sait eviter de renverser quelqu un:oops:

sinon, qui a mis quoi dans sa belle lolo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:14

Voici mon installation :

un alpine CDA-9851R

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Alp_cda-9851r_p

Poste tres polyvalent (mp3 wma cdr cdrw ...), un super son, des reglages partout. Je l'avait achete y'a deux ans pour ma Smart dont l'installation audio d'origine n'est vraiement pas terrible, donc il compensait les HP Nokia de 10 cm d'origine.

Niveau HP :

De marque Pioneer car ils encaissent sans trop de difficultees tout type de musique.

Une paire de TS-G1379

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Pioneerts-g1379

3 voies Coaxial 140w en 13cm

une paire de TS-g1349

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Pitsg1349

2 voies Coaxial 130w en 13 cm


Le son est pas trop mal pour du 13cm, ca ne sature pas, ne tremble pas encaisse bien les basses mais manque de percusion, ca ne clac pas :( mais bon c'est du 13 :D

Pour environ 70 € les 4 HP

Alors pourquoi deux paire d'HP different? BAh en fait je me suis trompe dans les rayons ils etaient melanges et je m'en suis rendu compte deux jours apres l'installation en rangeant mes boites.


- j'ai remis les grilles d'origine de la voiture pour faire plus discret.
- je pense par la suite passer en 16 partout mais je ne sais pas si ca rentre ou si il faut un peu elargir et je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup.

Pour resumer l'installation a été simple mis a par les vis torks dur a retirer et une visseuse sans batterie le tout en pleine nuit.
Mon garagiste m'a offert les fiches iso pour les HP du coup plus rien ne bouge et risque d'etre arrache.

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? DSCN0024

L'installation c'est donc faite aussi simplement qu'un jeu de lego, il suffit juste d'emboite les fiches entre elle et musique maestro :)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:43

Mettre des auto-radio de marque ne vous fait pas peur qu'un petit con vienne vous casser une vitre pour piquer votre poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:53

Moi, de mon coté, je n'ai jamais eu un seul souci avec mon autoradio Pioneer haut de gamme .......

Si tu as peur de volé ton autoradio, met des films platiques spécial "car-jacking ou émeute pour police ou pompier".

Sa te coute pas trop cher, mais sa résiste très bien, meme avec un masse il faut au moins 5 mn acharnée pour plier la protection et encore....

Voilà....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:54

Non pas du tout.

1) Je retire toujours la facade du poste.
2) La facade est toujours sur moi et ne reste pas dans la voiture
3) Aucun autocollant de marque audio sur la voiture genre "the alpine touch :D"
4) J'ai remis les grille d'origine dacia car celle vendue avec mes HP sont estampilles Pioneer
5) Je suis assure pour le vol et vandalisme du contenue de ma voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:51

moi j'ai remis celui que j'avait mis dans ma clio

un sony cdx-mp40

voila la photo

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:22

bonjour,

j'ai le Blaupunkt monté par Dacia
c'est une erreur, je ne l'avais pas demande : du coup je n'ai payé que 150€ prévus pour un autotadio "du garage"

par contre j'ai constaté qu'il ne lis pas les MP3
...mais en fait je m'en fous....

à part çà, je le trouve très correct

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:52

au fait je pense poser bientot un chargeur cd et une commande au volant sony

voici la photo de la commande au volant

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Rmx4s10

Commande au volant "Joystick"
Commande filaire.
Compatible avec les modèles CDX-M1000TF, CDX-M850MP, CDX-M800, CDX-MP80, CDX-MP70, CDX-MP40, CDX-MP30, CDX-M630, CDX-M730, CDX-CA900, CDX-CA700X, CDX-CA680X, CDX-CA600X, CDX-L580X, CDX-L550V, CDX-L420V, XR-CA670X, XR-CA630X, MDX-M690, MDX-CA790X, MDX-CA580.

voici le lien pour la commander elle coute 26 € sans les frais de port

http://www.alifax.fr/SONY/RM-X4S_1169_2112.htm#1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:59

Mon père a posé ça dans sa voiture. Honnêtement c'est pas terrible : il faut percer le plastique derrière le volan, et ça tient avec un caoutchouc adhesif qui se décolle car bien sûr cela gène au niveau des genoux. Perso je te déconseille cette commande.

@+


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:01

Arnaud a écrit:
Mon père a posé ça dans sa voiture. Honnêtement c'est pas terrible : il faut percer le plastique derrière le volan, et ça tient avec un caoutchouc adhesif qui se décollé car bien sur ce la gène au niveau des genoux. Perso je te déconseille cette commande.

@+

merci pour l'info
donc va falloir que je cherche dans les casse une commande au volant de clio 2 car j'ai deja l'interface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:39

Je viens de commander ce matos pour remplacer le Radio CD4x15w d'origine!
J'espere que le son sera bon malgres les 13cm de diametre des enceintes?

http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=2770#3
http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=375241#3
http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=390552#3

J'imagine que ca va etre tres simple a installer....savez-vous par contre si en virant le poste d'origine on a bien derriere un branchement en ISO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:30

nikko95 a écrit:

J'imagine que ca va etre tres simple a installer....savez-vous par contre si en virant le poste d'origine on a bien derriere un branchement en ISO?

ah monavis oui car moi j'avait pas pris de poste et le cablage d'origine etait en iso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:31

pour la commande au volant
j'ai l'interface pour commande de clio 2 mais je me souvient que c'etait brancher sur l'afficheur
donc je suis en train de me renseigner pour savoir si l'on peut brancher directement l'interface sur la commande au volant
j'ai poser la question a mon garagiste il doit se renseigner a son accessoiriste ,si j'ai la reponse je vous dirait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:37

Voilà je reporte mes sujets qui était mal placé,d'ailleurs serait-il possible que les modérateurs puissent les supprimer (Housse MCV 7 places) merci par avance.


Futur modification de mon MCV pour que ça devienne une vrai station multimédia DVD;DIVX;MP3;Tuner TV Analogique et TNT (selon les régions) appui tête et pare soleil avec écran LCD, caméra de recul couleur / infra rouge son dolby prologic , mais ça c'est moi qui vais me faire le plaisir de le faire (coût estimé ~ 1300 euros).


Pas de problème pour le reportage photo, le projet se déroulera en 3 phases (et oui il faut avoir les finances lol) 1ere phase installation d'un appui tête (119euros ) et pare soleil LCD tuner analogique (99 euros) et TUNER TNT(99euros) ma fille adore la télé lol, le poste restera mon Clarion DRX9575Z pour l'instant avec 6 haut parleurs et un boomer,un ampli de 100 watts 2 voies un ampli 100 watts 4 voies et un de 200 watts 1 voix (j'ai déjà le matériel les amplificateurs sont disposés sous les sièges avant pour une discretion optimum,encombrement minimum), j'ai aussi deux filtres mais je pense en mettre 4 par la suite vu la longueur du véhicule.

Si mon concessionnaire tiens les délais le reportage aura lieu fin juin lors de mes vacances
Sinon ça sera reporté.
Petite indication je ne suis pas novice en la matière du au fait que j'ai travaaillé chez Clarion ,et que j'a ieu l'occasion de préparer des véhicules,seulement le budget était moins restreint, ah oui pour un tel équipement mon surcoût d'assurance est de 120 euros par an, vous trouvez que ceci est raisonnable ? Moi ça me semble correct vu le prix du matériel (en 2001 mon poste avait une valeur de 600 euros,actuellement il doit plafonner à 150 euros) il a toujours une forte valeur du à l'interface CE-NET mais je l'ai abandonné car trop couteuse pour le tuner TV analogique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:24

Hello
Pas encore la voiture mais deja l'autoradio :-))))
Peekton PKM600 lecteur de SD carte et prise USB , RDS et tout le toutim pas encore essayé HP Alpine que je pense mettre devant et des Pioneer derriere je vous dirais la qualité dans un mois et demi , sniff sniff c'est lonnnnnnnnnnnnng
Petite question : si j'ai bien compris il faut acheter des adaptateurs pour les hp et l'antenne ?
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:21

logano a écrit:
Moi, de mon coté, je n'ai jamais eu un seul souci avec mon autoradio Pioneer haut de gamme .......

Si tu as peur de volé ton autoradio, met des films platiques spécial "car-jacking ou émeute pour police ou pompier".

Sa te coute pas trop cher, mais sa résiste très bien, meme avec un masse il faut au moins 5 mn acharnée pour plier la protection et encore....

Voilà....

A+

C'est quoi ces films plastiques? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:22

popeyelemarin a écrit:


C'est quoi ces films plastiques? 😕

ce sont les film que l'on colle pour teinter les vitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?   Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel équipement audio ou vidéo avez vous choisi pour Lolo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel modèle avez vous choisi?
» Quelle motorisation avez vous choisi?
» Vous avez dit mauvaise route ??
» Quelles pièces avez-vous déjà remplacées dans votre logan?
» A vous qui avez déjà reçu votre MCV ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: