FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix des enceintes - Montage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fomy
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:47

Rocky64 a écrit:
Excellent !
et alors tu as mis des faisceaux pour les HP ?
Mais non te dis-je Choix des enceintes - Montage - Page 2 Valoranim049qp puisque j'ai laissé les HP d'origines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:32

Oups :lol:
en effet, j'ai du mal ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:28

Rocky64 a écrit:
Oups :lol:
en effet, j'ai du mal ... :lol!:
Nan y'a pas de mal :lol:
je penses les garder sauf si je les crames.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
junk_foo
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:50

Mickael94 a écrit:
pour ma part, à l'avant j'ai installé des focal polyglass en 13 avec le tweeter orientable.Je les ai payé 89€ chez norauto.

Par contre, j'ai du virer l'entretoise d'origine qui n'est pas assez profond à part ça nikel.

J'ai eu le meme probleme avec des enceintes JBL.
Je les ai d'abord montées avec les entretoises fournies, mais la je ne pouvais plus fixer le cache correctement. Et si je fixais la grille fournit, le resultat n'etait pas terrible esthetiquement.
Finalement j'ai decoupé le fond des entreroises d'origine :affraid:
Pour les "arrieres" il suffit de se coucher dans le coffre, il n'y a que 4 petits bout de plastique a decouper.
Pour les "avants " , la partie a decouper et plus importante, mais comme je les avaient deja demonter je les ai decouper facilement.
Mais meme apres cette "decoupe" , ca passe juste!

Je me suis un peu pris la tete avec les "dominos" , j'ai pas bien compris comment ca marche, mais bon j'ai finis par y arriver, donc tout le monde peut le faire :lol:

Pour l'autoradio pas de probleme il n'y a qu a brancher et glisser.
J'ai choisit un kenwood avec prise usb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Intéressant le Kenwood avec USB en facade...   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:03

Bonjour tout l'monde !!!!

Intéressant junk_foo ton Kenwood avec USB en façade !!! Pourrais-tu nous donner sa référence de façon à voir ce qu'il donne ? Perso, suis aussi super intéressé par l'achat d'un autoradio avec USB en façade donc ts les modèles m'intéressent... et d'ailleurs si t'avais une idée sur d'autres modèles dans d'autres marques existant... ? (PS : Etant un aficionado du matos SONY, saurais-tu d'ailleurs s'il en existe un aussi sous cette marque ?)

Merci d'avance et bonne route à tous... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Intéressant le Kenwood avec USB en facade...   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:03

Bonjour tout l'monde !!!!

Intéressant junk_foo ton Kenwood avec USB en façade !!! Pourrais-tu nous donner sa référence de façon à voir ce qu'il donne ? Perso, suis aussi super intéressé par l'achat d'un autoradio avec USB en façade donc ts les modèles m'intéressent... et d'ailleurs si t'avais une idée sur d'autres modèles dans d'autres marques... ? (PS : Etant un aficionado du matos SONY, saurais-tu notamment s'il en existe un aussi sous cette marque ?)

Merci d'avance et bonne route à tous... :-)
Revenir en haut Aller en bas
junk_foo
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:57

J'ai pris le kdc-w534ua a 199€ chez feu vert avec un cle usb offerte. on peut le trouver a 159€ sur le net!
J'en suis tres content pour l'instant, pas de proleme.
Juste un peu decu par l'ecran pas terrible, a priori les versions superieur ont un meilleur systeme d'affichage, mais trop cher pour moi!
Par contre sur les kenwood la prise usb est a l'arriere du poste et non pas en facade!
J'ai preferé cette solution pour pouvoir laisser brancher en permanence ma clé usb et ne pas avoir a l'enlever tous les soirs quand j'enleve la facade du poste!

Je ne connais pas de sony avec usb pour l'instant, mais les grandes marques d'AR s'y mettent a peine!
Ca existe chez JVC , Clarion pour les grandes marques mais tu trouves aussi beaucoup de modeles chez les sous marques takara, h&b ,... avec des caracteristiques interessantes comme le port pour carte sd par exemple. ca m'aurait bien interessé mais j'ai préféré rester dans une marque connue.

Attention si tu veux te servir d'un disque dur , ca complique beaucoup les choses et peux de modeles pourront gerer ca.
Voila un topic de forum auto ou j'ai trouvé pas mal d'info:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet192346.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pr les infos...   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:50

Merci beaucoup pour les infos junk_foo... Elle ne sont pas tomber dans les oreilles d'un sourd... :D et le topic sur www.forum-auto.com est carrément interessant, j'vais bien sûr le parcourir avant de me lancer dans mon achat. J'vous tiens au courant qd j'me déciderai...

Bonne route à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:16

moi je reste sur mon autoradio : H&B CA-5555 ---> USB + Lecteur de SD-card.

Une p'tite question pour ceux qui n'ont pas pris l'autoradio d'origine, Il y avait-il des enceinte dans vos Logan ?
Sur ma Laureate, non. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:01

Non si tu prends pas le poste tu as pas non plus les HP. :pale:
Tu dois donc équiper l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste une sh'tite question...   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:05

Certes pas d'enceintes si pas d'autoradio à l'achat... Mais il y a le précablage qd même non ? C'est à dire qu'il ne te reste plus que les HP et l'autoradio à acheter et à relier, non ?

PS : Dsl si cette réponse a été déjà donnée précédemment. Je crois que oui et que la réponse était d'ailleurs positive... cependant, histoire de nous rafraichir les mémoires, ce serait sympa de bien vouloir confirmer.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
adriii12
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:21

non tu n'as pas de cablage.
J' étais dans le même cas, j'étais obligé de tirer des cables. Tu a juste une broche ou il arrive l'alimentation pour le poste et il te reste plus que y brancher les cables des HP que tu aurras installé (pour que sa ne soit pas trop le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
adriii12
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:27

mon problème étais pour le passage de porte, mais j'ais récupéré des souflets sur une bx et sa passe très bien. Tu peux en récupérer sur a peu près toute les auto. Sa revient pas cher une logan on peu rajouter beaucoup de pièce d'une autre auto, j'avais pas de lumière dans le coffre é hop récupéré sur une bx, en plus y avais l'emplacement pour la monter.
c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:11

Merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:20

adriii12 a écrit:
non tu n'as pas de cablage.
J' étais dans le même cas, j'étais obligé de tirer des cables. Tu a juste une broche ou il arrive l'alimentation pour le poste et il te reste plus que y brancher les cables des HP que tu aurras installé (pour que sa ne soit pas trop le bordel)
Heu a priori, sur le model laureate tu as deja le précablage des enceintes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:35

Oui si tu as une lauréate, pas de soucis, elle est pré-cablée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:54

oui il y a juste à branché et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:37

Merci... C'est bien ce que je pensais, y avais un truc !!!! Maintenant, je suis au parfum... parfait !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
pampa53
Invité




Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:46

Les HP Norauto, c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:08

Bonjour,

Dans ma lauréate j'ai fait ceci :

4 HP JBLdans les emplacements d'origine (13cm) de 50 W et un caisson JBL(1000W) dans le coffre, avec un amplis de 425 W :)

Le précablage était complet (AV & AR), il a suffit juste de "casser" les supports noirs d'origine qui n'etaient pas asser profond :)
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:30

Trombo a écrit:
moi je reste sur mon autoradio : H&B CA-5555 ---> USB + Lecteur de SD-card. . . .

J'ai le même que toi :)

Par contre, j'ai un problème lorsque je veux le mettre correctement dans son emplacement, les fils derrière m'empeche de bien le fermer 😢

Aurriez vous une astuce pour que les câbles ne genent plus ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:50

Orpel a écrit:
Trombo a écrit:
moi je reste sur mon autoradio : H&B CA-5555 ---> USB + Lecteur de SD-card. . . .

J'ai le même que toi :)

Par contre, j'ai un problème lorsque je veux le mettre correctement dans son emplacement, les fils derrière m'empeche de bien le fermer 😢

Aurriez vous une astuce pour que les câbles ne genent plus ????

Merci
Juste au milieu et au fond il y a une butée: faut pousser les faisceaux pour qu'ils évitent cette butée. De par et d'autre il y a largement la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des enceintes - Montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des enceintes - Montage   Choix des enceintes - Montage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des enceintes - Montage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: