FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV"

Aller en bas 
AuteurMessage
notam76
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Normandie
Votre véhicule : aviation , cyclisme, voyages
Date d'inscription : 12/07/2006

Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Empty
MessageSujet: Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV"   Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:28

Bjr à tous, L'Auto Journal sortie aujourd'hui a réalisé un dossier complet sur la Logan , avec en prime un premier contact avec la Logan MCV en Roumanie, d'aprés eu c'est un modèle qui va marcher, mais nous Loganiste on le savait déjà :cheers: à lire absolument ( je ne fait pas de pub) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Empty
MessageSujet: Re: Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV"   Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 18:29

:bounce: bonjour d'un p'tit nouveau , et oui j'ai acheté ce mag , et j'attends avec impatience de retrouver du boulot pour me payer une mcv ,je la trouve géniale cette caisse , et je suis un passioné de voiture.Dans d'autres forum on lit qu'on ne peut être passioné de voiture si on lorgne vers la logan :evil: donc je viens sur ce forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
notam76
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Normandie
Votre véhicule : aviation , cyclisme, voyages
Date d'inscription : 12/07/2006

Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Empty
MessageSujet: Re: Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV"   Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:32

popeye86 a écrit:
:bounce: bonjour d'un p'tit nouveau , et oui j'ai acheté ce mag , et j'attends avec impatience de retrouver du boulot pour me payer une mcv ,je la trouve géniale cette caisse , et je suis un passioné de voiture.Dans d'autres forum on lit qu'on ne peut être passioné de voiture si on lorgne vers la logan :evil: donc je viens sur ce forum :cheers:

Bienvenue sur ce forum Popeye , quant aux autres ils sont peut etre jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Empty
MessageSujet: Re: Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV"   Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: