FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Délais berline/MCV???

Aller en bas 
+2
Zastava
Gilles REIMS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Délais berline/MCV??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais berline/MCV???   Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:04

Ton ancienne voiture qui ne décote pas sur le bon de commande? Tu as de la chance car beaucoup de concessions ne s'embetent pas avec ça, ils reprennent le prix argus du jour ou tu leur laisses l'ancienne voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais berline/MCV??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais berline/MCV???   Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:10

Oui mais j'ai un lourd passé avec mon véhicule actuel, près de 5000 euros de réparation pris totalement sous garantie et même hors garantie

OoPhoenix54oO a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien oui je viens de succomber comme vous pour une Logan type MCV Lauréate 1.5 Dci toutes options sauf jante alliage,autoradio et capucine, couleur Gris Comète, ce qui m'a décidé , et bien une Mégane 1 Phase 2 1.9 DCI (2002) acheté en juin 2005 ayant beaucoup de problèmes (près de 5500 euros de réparations sous garanties et hors garanties) je vous rassure je n'ai rien payé et heureusement, d'ailleurs c'est ce qui m'a permis que le concessionnaire me la reprenne, mais seulement 5900 euros (6150 euros argus pour 80000 kms),donc je n'ai pas hésité longtemps pour acheté notre future voiture...

Donc tu comprends mieux pourquoi il me l'a font pas décôté :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Délais berline/MCV??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais berline/MCV???   Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:15

Bonjour à tous :D :D

Ci-dessous un lien vers les actualités quotidiennes du 08/03/2007 d'Auto Plus où ils parlent du succès de la MCV en Europe de l'Ouest et de mesures qui devraient permettre de réduire les délais de livraison:

http://quotidien.autoplus.fr/automobile/actualite-echos/news/Logan--un-tabac-programme-en-Europe-de-l-Ouest.html

Selon certaines rumeurs, il semblerait qu'avec un délai de livraison actuel de 8 mois, des clients potientiels se touneraient vers d'autres modèles que la MCV. Malheureusement pas vers la Kangoo comme Renault l'espérait, mais plutôt vers les Skoda Roomster et break Fabia, bien que plus chers. Renault se serait alors fâché auprès de l'usine Roumaine de Dacia en leur disant que cela ne servait à rien de lancer un modèle qui marche si la production ne pouvant suivre, les clients passent à la concurrence !


A bientôt :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais berline/MCV??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais berline/MCV???   Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:43

BONJOUR, POUR MOI CA VA, JE DEVAIS RECEVOIR MA LOGAN MCV LE 15 MARS ET ELLE ARRIVE LE 16 MARS EN CONCESSION POUR UNE LIVRAISON ENTRE LE 19 MARS ET LE 23 MARS.
IL FAUT DIRE QUE J'AVAIS FAIT UNE PRECOMMANDE EN OCTOBRE ET LA COMMANDE DEFINITIVE DEBUT JANVIER.
BON COURAGE A TOUS.
AREDAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais berline/MCV??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais berline/MCV???   Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:29

Bonjour Aredal, évite les majuscules cela veux dire que tu crie sur Internet

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais berline/MCV??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais berline/MCV???   Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:31

vous me mettez un peu les choquottes là
commandée debut janvier, livraison pour fin avil, j'espre qu'il n'y aura pas trop de retard lol

mais 8 mois de delais :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Délais berline/MCV??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais berline/MCV???   Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:36

Bonjour !

C'est vrai les délais de livraison s'allongent.

6740 logan MCV vendues en janvier. A croire que renault n'avait pas prévu le succès de la logan MCV :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Délais berline/MCV??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais berline/MCV???   Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:32

Un reportage sur la télévision flamande en a parlé ce week-end,on me l'a enregistré,Renault a été surpris du succés de la MCV. Mais la remarque du journaliste a été de dire "c'est une vraie 7 places alors que les autres 7 places le sont pour des nains sans jambes!"

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais berline/MCV??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais berline/MCV???   Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:34

Zastava a écrit:
Un reportage sur la télévision flamande en a parlé ce week-end,on me l'a enregistré,Renault a été surpris du succés de la MCV. Mais la remarque du journaliste a été de dire "c'est une vraie 7 places alors que les autres 7 places le sont pour des nains sans jambes!"

cers sur en meme temps une voiture 7 place pour moins de 13 000 € neuf a part dacia personne na osé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais berline/MCV??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais berline/MCV???   Délais berline/MCV??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais berline/MCV???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délais de livraison
» [INFO] Vers des délais + courts???
» délais de livraison MCV hors de france
» delai livraison
» Délais de livraison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: