FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

 

 Demonter l'auto radio de serie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:33

Y a t-il une procédure pour démonter l'auto radio de serie ... j'aimerai mettre un nouveau qui lit les Mp3 lui ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Re: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 20:15

alors là :shock:
je ne sais même pas à quoi il ressemble
ce n'est pas écrit dans le manuel ?
sinon il reste la solution du tournevis plat mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nemobol
Invité




Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Re: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:41

Hello, il faut un outil spécial qui s'incère dans les 2 trous de chaques cotés de l'autoradio. je pense qu'ils peuvent le faire en concession en demandant gentillement. Sinon, il faut bricoler deux U en fil de fer rigide et limés à plat à l'extrémité...


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Re: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:05

nemobol a écrit:
Hello, il faut un outil spécial qui s'incère dans les 2 trous de chaques cotés de l'autoradio. je pense qu'ils peuvent le faire en concession en demandant gentillement. Sinon, il faut bricoler deux U en fil de fer rigide et limés à plat à l'extrémité...


Bon courage
en faite il faut simplement la pince d'extraction qui vas effectivement dans les deux trous.
et oui, il te le feront dans un renault minute en demandant mais oublie l'idée de construire toi meme l'outil, car il faut qu'il soit crocheter sur le bout pour pouvoir le sortir ( en tirant) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Re: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 16:28

Merci de vos infos, je pense que je vais tenter de le faire moi meme quand meme , ce serait un peu idiot d'aller voir le garage juste pour ça ... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Re: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:56

ludovic a écrit:
Merci de vos infos, je pense que je vais tenter de le faire moi meme quand meme , ce serait un peu idiot d'aller voir le garage juste pour ça ... 🐷
juste pour info, je l'ai fait le mec a pris les pinces et 10 secondes plus tard mon autoradio etait changé (c'est des prises iso std) tu de-plug et tu re-plug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Re: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:47

un copain avait les tiges de demontage philips mais je me suis aperçu en voulant mettre mon Clarion que j'ai oublié l'adaptateur de connection ISO sur mon ancienne voiture ! arghhh je sais pas trop où je vais pouvoir en trouver un autre , j'ai bien vu ça sur le net mais ça fait 21 euros avec les frais d'envoi , gloups :

Demonter l'auto radio de serie Clarion8pd.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Re: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:14

Personne ne connait un endroit où je pourrais me procurer ce cable ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Re: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:42

Ca me semble être un connecteur iso classique et standard.
Tu peux le trouver chez Feu Rouge ou Noroto. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Re: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:03

A carrefour, peut-être...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonter l'auto radio de serie Empty
MessageSujet: Re: Demonter l'auto radio de serie   Demonter l'auto radio de serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonter l'auto radio de serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer filtre d'habitacle! démonter siege arriere!
» Comment démonter la banquette arrière ?
» Comment démonter la pipe d'admission moteur 1.6 16V
» demonter banquette arrière logan mcv 2008
» Cabalage radio de la 1.4 MPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: