FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 autoradio clarion et HP clarion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:44

Bonsoir,

je suis un futur propriétaire d'une Logan 1.5dCi Lauréate où je voudrais installer un autoradio clarion. Privilégiant la qualité audio à la puissance, je souhaites installer des enceintes 3voies SRR 1336 et un Clarion DB568RUSB.

qu'en pensez-vous?

j'avais quelques inquiétude propos des HP de 13cm et de profondeur 46mm sans les grilles (d'après le schéma du constructeur). peuvent-ils rentrer dans les cavités prévues à cet effet??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:07

Salut,

Pour l''histoire de profondeur, a l'arrier tu peux mettre ce que tu veux, car normalement, du peux casser le fond du suport en plastique Wink

Pour l'avant, je ne sais pas.

Les 3 voies, il faut voir, certains manquent un peu de meduim et est trop acces aigue a mon gout. Cela depend aussi de la marque. A toi d'entendre les different son sur un ban d'essais genre fut vert, norauto...


XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:05

fait bien attention a la profondeur car moi j'avais un kit cabasse clio 2
je n'ai pas pu le monter car les enceintes sont trop epaisse et l'aimant et trol large
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:07

Tu parles des portieres ou du coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:14

les deux car ces enceintes ne passent n'y a l'avant n'y a l'arriere ou alors j'aurai du decouper pratiquement tout le support
j'ai preferer en acheter d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: autoradio   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:19

Re Bonsoir Mickymax62,

Pour les baffles, j'ai pas pris option radio, j'ai acheté dajà une KEEWOOD, et des baffles 4 de 50 wattes, de 130 mm.

Pour emlever les couvre baffles actuelles quid?

Y a t-il des fiches ou le fil à nus?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:24

ce sont les fiches renault
par contre bon courage si tu veux enlever les grilles d'origines car ellles sont legerement plus grandes que les grilles des 13 cm que j'ai acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: autoradio   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:27

Mickymax62,

Pour mettre les baffles, il faut bien enlever quelque chose non, je pense la grille plastique beige? avec un tourne vis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:27

moi j'ai utliliser simplement mais doigt pour ne pas risquer de griffer le plastique de la porte

ca tient par 4 clips ils suffit de tirer sur les cotes de la grille et ca vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: autoradio   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:29

Mickymax62,

Merci bien je ne savais pas que cela puisse être aussi simple, Attention je n'ai pas encore la voiture..... fin mars si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:32

si tu a de la chance la mienne je devai l'avoir le 20 decembre
resultat je ne l'ai eu que le 18 janvier
donc courrage et bonne chance
j'espere que tu aura plus de chance que moi a la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 7:44

ok, ba je voulais mettre ces enceintes à l'avant et à l'arrière, mais à parament la profondeur est limité... ba je verrais ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:40

sur le MCV en version Lauréate , le préquipement radio contient
2 ou 4 hp ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:50

pas de HP a ma connaissance, juste les cables qui sont tires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: autoradio   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:51

Honorable XIII,

Ce n'est ques les cables en version lauréate avant et arrière


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:28

mickymax62 a écrit:
fait bien attention a la profondeur car moi j'avais un kit cabasse clio 2
je n'ai pas pu le monter car les enceintes sont trop epaisse et l'aimant et trol large
voila a+
mickymax62 a écrit:
les deux car ces enceintes ne passent n'y a l'avant n'y a l'arriere ou alors j'aurai du decouper pratiquement tout le support
j'ai preferer en acheter d'autres
:affraid:
J'ai le même kit, autrement dit je suis marron pour les remettre dans la LOGAN. :evil:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:36

Gilles REIMS a écrit:
mickymax62 a écrit:
fait bien attention a la profondeur car moi j'avais un kit cabasse clio 2
je n'ai pas pu le monter car les enceintes sont trop epaisse et l'aimant et trol large
voila a+
mickymax62 a écrit:
les deux car ces enceintes ne passent n'y a l'avant n'y a l'arriere ou alors j'aurai du decouper pratiquement tout le support
j'ai preferer en acheter d'autres
:affraid:
J'ai le même kit, autrement dit je suis marron pour les remettre dans la LOGAN. :evil:

Salut, Pouvez-vous donner la suite de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:50

et bien pour les nouvelles... j'ai reçu mon matériel audio, le poste clarion et les enceintes 3voies clarion... sauf que la date de livraison est repoussé :x
du coup... et bien je n'ai pas pu essayer et tester le matériel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio clarion et HP clarion Empty
MessageSujet: Re: autoradio clarion et HP clarion   autoradio clarion et HP clarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autoradio clarion et HP clarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio avec GPS
» taille d un auto radio
» probleme autoradio
» autoradio cd d'origine
» demontage autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: