FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Autoradio avec GPS Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Autoradio avec GPS Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Autoradio avec GPS Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Autoradio avec GPS Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Autoradio avec GPS Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Autoradio avec GPS Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Autoradio avec GPS Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autoradio avec GPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gugu
Invité




Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:49

Bonjour, je recherche un autoradio avec GPS integré mais l'offre est très diversifié et bien sur, chaque marque de GPS n'a que des merites, ils ne disent pas leurs points faibles. J'ai d'abord pensé a acheter un bon autoradio et en plus un TOM TOM mais cela revient vite plus chere que d'en prendre un avec le tout intégré. Est ce que quelqu'un si connait un peu dans ce genre d'appareil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:58

Gugu a écrit:
Bonjour, je recherche un autoradio avec GPS integré mais l'offre est très diversifié et bien sur, chaque marque de GPS n'a que des merites, ils ne disent pas leurs points faibles. J'ai d'abord pensé a acheter un bon autoradio et en plus un TOM TOM mais cela revient vite plus chere que d'en prendre un avec le tout intégré. Est ce que quelqu'un si connait un peu dans ce genre d'appareil.

Merci
Perso, j'ai l'autoradio d'originr + un Tom Tom Go 300 et ça me suufit.
Ce GPS nomade est étonnant est très bien conçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:07

Eric02 a écrit:
Gugu a écrit:
Bonjour, je recherche un autoradio avec GPS integré mais l'offre est très diversifié et bien sur, chaque marque de GPS n'a que des merites, ils ne disent pas leurs points faibles. J'ai d'abord pensé a acheter un bon autoradio et en plus un TOM TOM mais cela revient vite plus chere que d'en prendre un avec le tout intégré. Est ce que quelqu'un si connait un peu dans ce genre d'appareil.

Merci
Perso, j'ai l'autoradio d'originr + un Tom Tom Go 300 et ça me suufit.
Ce GPS nomade est étonnant est très bien conçu Wink

Salut et le Tom Tom peut se déplacer....., moto, à pied ? j'ai vu sur IGN.FR un gps avec carte de randonnées carte de 25.000 milièmme.... super ça, voiture, moto, à pied etc...

Avis
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:12

Daniel-en-bresse a écrit:
Eric02 a écrit:
Gugu a écrit:
Bonjour, je recherche un autoradio avec GPS integré mais l'offre est très diversifié et bien sur, chaque marque de GPS n'a que des merites, ils ne disent pas leurs points faibles. J'ai d'abord pensé a acheter un bon autoradio et en plus un TOM TOM mais cela revient vite plus chere que d'en prendre un avec le tout intégré. Est ce que quelqu'un si connait un peu dans ce genre d'appareil.

Merci
Perso, j'ai l'autoradio d'originr + un Tom Tom Go 300 et ça me suufit.
Ce GPS nomade est étonnant est très bien conçu Wink

Salut et le Tom Tom peut se déplacer....., moto, à pied ? j'ai vu sur IGN.FR un gps avec carte de randonnées carte de 25.000 milièmme.... super ça, voiture, moto, à pied etc...

Avis
Pas de problème, tu peux te déplacer aussi à pieds, il est très préçis et t'indique même ta vitesse de marche ( dès que tu bouges, il marque 1 km/h :twisted: ).
C'est rigolo, tu le mets dans ta poche et tu l'entends parler, "Tournez à gauche..." :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:14

et si tu dépasses les limites de vitesse autorisée, il te le dit aussi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:14

Salut Tous, Donc il est préférable d'acheter un "mobile"......avez-vous vu celui de ING.FR?

je suis candidat à l'acheter........
avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:17

J'ai un packard bell 400,mais même que c'est la technologie Navteq,je ne trouve pas de cartes à télécharger,je vais en acheter un autre, le modèle Aldi est mieux que le mien, mais j'ai essayé un Viamichelin c'est pas mal et très complet.Je recherche les cartes des pays de l'est pour mon Packard Bell 400
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:18

Les meilleurs GPS portables sont ceux de chez tomtom go parait-il ( le mien marche vraiment bien :twisted: )
Mais c'est le tout premier sortie en 2004, la version 300 avec carde SD Française seulement ( depuis j'ai des nouveaux ronds-points chez moi :twisted: :roll: ) payé 799€ :oops: alors que maintenant il est à 299 € le premier prix identique au mien :roll:
Pour 600€ environ, j'aurais eu la version écran "16/9" avec disque dur intégré et cartographie de toute la France, L'Europe... Les USA et Le Canada :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:20

j'ai l'Europe de l'ouest ,mais j'ai besoin de l'europe de l'est. Le prix? je ne sais pas, c'est un cadeau de mon employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:20

Eric02 a écrit:
Les meilleurs GPS portables sont ceux de chez tomtom go parait-il ( le mien marche vraiment bien :twisted: )
Mais c'est le tout premier sortie en 2004, la version 300 avec carde SD Française seulement ( depuis j'ai des nouveaux ronds-points chez moi :twisted: :roll: ) payé 799€ :oops: alors que maintenant il est à 299 € le premier prix identique au mien :roll:
Pour 600€ environ, j'aurais eu la version écran "16/9" avec disque dur intégré et cartographie de toute la France, L'Europe... Les USA et Le Canada :affraid: :affraid: :affraid:
..... et Saint Usuge est-il aussi dedans????
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:21

Daniel-en-bresse a écrit:
Eric02 a écrit:
Les meilleurs GPS portables sont ceux de chez tomtom go parait-il ( le mien marche vraiment bien :twisted: )
Mais c'est le tout premier sortie en 2004, la version 300 avec carde SD Française seulement ( depuis j'ai des nouveaux ronds-points chez moi :twisted: :roll: ) payé 799€ :oops: alors que maintenant il est à 299 € le premier prix identique au mien :roll:
Pour 600€ environ, j'aurais eu la version écran "16/9" avec disque dur intégré et cartographie de toute la France, L'Europe... Les USA et Le Canada :affraid: :affraid: :affraid:
..... et Saint Usuge est-il aussi dedans????
Si c'est En Belgique, je ne l'ai pas, j'ai juste la France Wink

Mais bon un modèle Européen, pas de problèmes normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:39

personellement j'ai un autoradio que j'avait deja avant sur ma clio
et j'ai un tomtom one europe en gps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:41

[quote="Eric02"]
Daniel-en-bresse a écrit:

..... et Saint Usuge est-il aussi dedans????
Si c'est En Belgique, je ne l'ai pas, j'ai juste la France Wink
C'est en france dans le 71500, enfin , c'est ma ferme ..... pour la retraite......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio avec GPS Empty
MessageSujet: Re: Autoradio avec GPS   Autoradio avec GPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio avec GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoradio clarion et HP clarion
» demontage autoradio
» probleme autoradio
» installation autoradio
» taille d un auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: