FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimepar Nîmes Aujourd'hui à 21:12

» Étiquette révision des 10 000
ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 12:12

» Emission Turbo
ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma Logan 1.4mpi gris perle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:01

Salut à tous :D , je suis aller chercher ma logan cet après-midi et voici quelques photos
ma Logan 1.4mpi gris perle Logan5se.th
ma Logan 1.4mpi gris perle Logan52fc.th
ma Logan 1.4mpi gris perle Logan45si.th
ma Logan 1.4mpi gris perle Logan14hs.th

c'est une voiture très sympa, à l'intérieur c'est comme dans une clio II, la radio est sympa et en + il y a des hauts parleurs à l'arrière, la voiture est souple et confortable, quand tu ouvre la voiture avec la télécommande si tu ouvre pas une porte au bout de 5 min la voiture referme les portes :) même chose pour la radio, quand tu l'écoute sans mettre le contact la radio s'éteint au bout de 20 min, la clim refoidi correctement, elle est chaussée en Michelin 8) , bref pour le prix c'est une excellente affaire :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:54

salut,
Elle est superbe tu verras tu ne serau pas deçu!
c'est marrant que les portes se referment automatiquement :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:26

Mickael94 a écrit:
salut,
Elle est superbe tu verras tu ne serau pas deçu!
c'est marrant que les portes se referment automatiquement :face:

Oui exacte ! c'est mon fils qui s'en est appercus il avait pas fermé,et en retournant a la voiture celle-ci etait fermée.
refait le test et le laps de temp est entre 3 et 5 mns je crois..
je trouve cela tres judicieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:46

Pour être plus précis : 30 s chrono. C'est une sécurité :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:40

Mon rodage et maintenant fini (j'en suis déjà à 1500 km.), et ce petit moteur 1.4 mpi marche très bien, conso moy. mixte : 6.5l ça va 8)
Par contre elle est chahuté par fort vent latéral, donc pas simple de garder le cap :evil:
Pour vous à l'usage, quels sont les plus gros défauts de la Logan :?:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:48

carlosgsxf a écrit:
Mon rodage et maintenant fini (j'en suis déjà à 1500 km.), et ce petit moteur 1.4 mpi marche très bien, conso moy. mixte : 6.5l ça va 8)
Par contre elle est chahuté par fort vent latéral, donc pas simple de garder le cap :evil:
Pour vous à l'usage, quels sont les plus gros défauts de la Logan :?:

+1,
je consomme comme toi et je pensais aussi au vent lateral. Mais c'est du à sa hauteur de caisse. Pour ce qui est des autres defaut, je ne sais pas j'en ai pas encore trouvé lol. Ce qui m'a fait rigoler, c'est qu'il y a même dans le coffre la petite clefs pour enlever les enjoliveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:27

Ce que je n'aime pas sur ma Logan c'est :

1) la mise en route de la clim! le voyant est mal placé et en plein jour on le vois pas :|
2) quand on utilise le lave-glace, les essuies glaces ne se déclence pas automatiquement :roll:
3) pas de poignée à l'intérieur du coffre, pour une fermeture plus simple et moins salissante, sans parler évidement de l'absence d'ouverture extérieur sans l'aide de la clé :x
4) les bacs de rangement dans les portières avant, pas assez large à mon goût :!:
5) manque d'espace de rangement sur le tableau de bord, pour pouvoir mettre son portable ou ses lunettes ou de la monaie pour le péage etc...
6) la présence d'un seul feu de recul, pas très esthétique et en plus moins d'éclairage lors de manoeuvre la nuit, sans doute pour faire des économies :?:
7) la qualité de la moquette et surtout la pose, manque de finition.

Voilà c'est un peu prêt tout et vous c'est quoi que vous n'aimez pas sur votre Logan???
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 2:51

c'est vrai que le lave glace c'est chiant au debut mais bon maintenant j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 2:43

Mickael94 a écrit:
c'est vrai que le lave glace c'est chiant au debut mais bon maintenant j'ai l'habitude.

Ils rectifieront le tire sur la phase II :| et pour la poignée extèrieure sans doute aussi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 0:09

J'aimerais avoir des infos sur le carnet de garantie et le carnet d'entretien, parce-que ma voiture je l'ai acheter chez un revendeur de véhicules neuf et d'occasion, donc pas chez Renault.
Après la possession du véhicule j'ai constaté chez moi, que mon carnet de garantie et d'entretien était vierge d'inscription!!! alors je les ais appeler pour en connaître la raison, ils m'ont répondu qu'il ferais le nécessaire lors de ma prochaine visite, et ma prochaine visite c'est vendredi car je suis toujours en WW depuis le 3 Mai !! quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer par e-mail ( cdsgsxf@yahoo.fr ) ou de poster une copie de la 1er page de son carnet de garantie et d'entretien, afin que je sache précisement se qu'ils doivent mettre sur les carnets, j'ai peur qu'ils ne fasse pas leurs boulot correctement et dans ce cas le carnet de garantie et sans valeur. Merci d'avance pour votre aide.

Quelqu'un peut il répondre favorablement à ma demande? Merci d'avance Wink


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 0:18

Ci-contre les 1er pages de mon carnet de garantie et d'entretien totalement vierge!
ma Logan 1.4mpi gris perle Carnetdegarantie6ej.th
ma Logan 1.4mpi gris perle Entretien6hz.th
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:26

carlosgsxf a écrit:
Ce que je n'aime pas sur ma Logan c'est :

1) la mise en route de la clim! le voyant est mal placé et en plein jour on le vois pas :|
2) quand on utilise le lave-glace, les essuies glaces ne se déclence pas automatiquement :roll:
3) pas de poignée à l'intérieur du coffre, pour une fermeture plus simple et moins salissante, sans parler évidement de l'absence d'ouverture extérieur sans l'aide de la clé :x
4) les bacs de rangement dans les portières avant, pas assez large à mon goût :!:
5) manque d'espace de rangement sur le tableau de bord, pour pouvoir mettre son portable ou ses lunettes ou de la monaie pour le péage etc...
6) la présence d'un seul feu de recul, pas très esthétique et en plus moins d'éclairage lors de manoeuvre la nuit, sans doute pour faire des économies :?:
7) la qualité de la moquette et surtout la pose, manque de finition.

Voilà c'est un peu prêt tout et vous c'est quoi que vous n'aimez pas sur votre Logan???
pour ma part, pas pris la clim, l'utilisation du lave glace est effectivement deroutante, pour ce qui est du coffre c'est effectivement génant(mais cela ne me change pas trop de ma vielle 305) c'est vrai qu'il manque des rangements, mais il y a deux porte verres ❤ et il vaut mieux mettre des tapis pour proteger la moquette car elle semble effectivement fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:12

:pale: personne na répondus à ma demande :roll: tanpis je vais me débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:31

carlosgsxf a écrit:
:pale: personne na répondus à ma demande :roll: tanpis je vais me débrouiller seul.
désolé, j'ai pas de scanner....
peu etre une photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 16:03

Bah ce n'est pas trop génant de ne pas avoir les essuies glaces qui se mettent en route quand on active le lave-glace.... 🤡

Sinon, sympa la logan en grise :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:36

fomy a écrit:
carlosgsxf a écrit:
:pale: personne na répondus à ma demande :roll: tanpis je vais me débrouiller seul.
désolé, j'ai pas de scanner....
peu etre une photo ???

Oui une photo ça le fé aussi :D tu me l'envoi par e-mail? Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:03

carlosgsxf a écrit:
fomy a écrit:
carlosgsxf a écrit:
:pale: personne na répondus à ma demande :roll: tanpis je vais me débrouiller seul.
désolé, j'ai pas de scanner....
peu etre une photo ???

Oui une photo ça le fé aussi :D tu me l'envoi par e-mail? Merci de ton aide Wink
Deja sur la partie gauche

ma Logan 1.4mpi gris perle Gauche4xc.th

puis sur la partie droite,
ma Logan 1.4mpi gris perle Droite6dg.th

ci cela peut t'aider.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:10

@Fomy, Merci pour l'effort Wink
Je suis passé chez un concessionnaire Renault et ils m'ont dit que même en l'absence des informations sur le carnet de garantie et d'entretien il n' y avait pas de problème pour prendre le véhicule sous garantie en cas de besoin, avec la carte grise sa leur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:11

carlosgsxf a écrit:
@Fomy, Merci pour l'effort Wink
Je suis passé chez un concessionnaire Renault et ils m'ont dit que même en l'absence des informations sur le carnet de garantie et d'entretien il n' y avait pas de problème pour prendre le véhicule sous garantie en cas de besoin, avec la carte grise sa leur suffit.
snif, tout ca pour rien :(
👅
👅
👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:24

Aujourd'hui je suis aller faire le plein de ma logan ( le voyant d'essence était allumé depuis 20 km. environ) l'ordinateur de bord m'indique 585 km parcourus avec 37.5 litres. résultat 6.4l de moyenne au 100 km.
J'ai donc décidé de faire le plein à fond pour la 1er fois afin de savoir combien de litre il me restais dans le réservoir.
Direction la station service et la GROSSE SURPRISE, j'ai mis 61,22 litres :!: :!: :!: 78.99 EUROS de SUPER SANS PLOMB 98, alors que le volume du réservoir est donner pour une contenance de 50 Litres :affraid: c'est quoi ce délire???? d'autre ont-ils fait la même constatation que moi???? parce que 50 litres et 61,22 c'est pas franchement la même chose 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:59

Le réservoir de la mienne fait 50 litres.

Que tu en mette 52, bon je veux bien, mais la... Je crois que tu t'es fait avoir...

Essaie au prochain plein une autre station service et tien nous au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:23

carlosgsxf a écrit:
Aujourd'hui je suis aller faire le plein de ma logan ( le voyant d'essence était allumé depuis 20 km. environ) l'ordinateur de bord m'indique 585 km parcourus avec 37.5 litres. résultat 6.4l de moyenne au 100 km.
J'ai donc décidé de faire le plein à fond pour la 1er fois afin de savoir combien de litre il me restais dans le réservoir.
Direction la station service et la GROSSE SURPRISE, j'ai mis 61,22 litres :!: :!: :!: 78.99 EUROS de SUPER SANS PLOMB 98, alors que le volume du réservoir est donner pour une contenance de 50 Litres :affraid: c'est quoi ce délire???? d'autre ont-ils fait la même constatation que moi???? parce que 50 litres et 61,22 c'est pas franchement la même chose 🇳🇴
ou la ca sent escroqueri a la station essence ca :roll: ou alors ta un trou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:30

ca ma fait la meme chase mais pour environs 3 ou 4 litres de plus !!!
quelqu'un avait ecrit sur un forum que le reservoir etait en plastique et qu'il pouvait ce defformer...et contenir plus de ce faite
mais a ce point là!! :shock: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:32

unisysmen75 a écrit:
ca ma fait la meme chase mais pour environs 3 ou 4 litres de plus !!!
quelqu'un avait ecrit sur un forum que le reservoir etait en plastique et qu'il pouvait ce defformer...et contenir plus de ce faite
mais a ce point là!! :shock: :roll:
ok va pour deux ou trois litres, mais de la a mettre 61 litres :affraid: :affraid: :affraid:
c 'est une grosse deformation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:40

demander a un gars de chez renault ou autre qui pourrait nous renseigner la dessus quand meme,car cela peut etre interressant avant les hausse des carburants :P

mais bon plus de 10 litres 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Logan 1.4mpi gris perle Empty
MessageSujet: Re: ma Logan 1.4mpi gris perle   ma Logan 1.4mpi gris perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Logan 1.4mpi gris perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOGAN 1.4mpi gris perle Mickael94
» Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"
» Logan Lauréate 1.6 mpi gris perle de Trombo
» Logan Lauréate 1.6 mpi gris perle de Willy
» LOGAN 1.5dci gris perle Sarrasin82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: