FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimepar goldomania Aujourd'hui à 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 2:33

C'est la version 1.4 mpi Lauréate avec les options suivantes : peinture métallisée, Jantes alliages, climatisation et radio CD 4x15.
J'ai rajouté un embout d'échappement pour avoir une petite touche de chrome à l'arrière, je pense installer prochainement l'insonorisant de capot de la 1.5 dci et j'ai un gps viaMichelin x930.
C'est une très bonne voiture, souple et confortable avec en plus une consommation raisonable (environ 6.5L/100 km en usage mixte) pour un prix défiant toute concurrence 8) Wink
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Dacialogan14sn.th
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Dacialogan21zf.th
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:08

elle est jolie, ca me rappelle la mienne au début sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:09

Mickael94 a écrit:
elle est jolie, ca me rappelle la mienne au début sunny
Au début :roll: :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:11

carlosgsxf a écrit:
C'est la version 1.4 mpi Lauréate avec les options suivantes : peinture métallisée, Jantes alliages, climatisation et radio CD 4x15.
J'ai rajouté un embout d'échappement pour avoir une petite touche de chrome à l'arrière, je pense installer prochainement l'insonorisant de capot de la 1.5 dci et j'ai un gps viaMichelin x930.
C'est une très bonne voiture, souple et confortable avec en plus une consommation raisonable (environ 6.5L/100 km en usage mixte) pour un prix défiant toute concurrence 8) Wink
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Dacialogan14sn.th
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Dacialogan21zf.th
6.5L/100 kms... vraiment très bien ça....
Je vais finir par hésiter entre une 1.5dci et une 1.4mpi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:55

Eric02 a écrit:

6.5L/100 kms... vraiment très bien ça....
Je vais finir par hésiter entre une 1.5dci et une 1.4mpi :oops:
Le choix va dépendre du nombre de km que tu fais par an :?:
moi je fais 10 mil/an maxi donc le choix d'une essence se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:07

[quote="Eric02]
6.5L/100 kms... vraiment très bien ça....
Je vais finir par hésiter entre une 1.5dci et une 1.4mpi :oops:[/quote]

6.5L/100 kms est une moyenne sur route fluide...
je m'explique:
Dans les bouchons ta consommation montera en fleche avec le modèle essence (car tu devras monter plus haut dans les tours pour avoir des watt)
Alors que la diesel aura une sur-consommation plus modéré !

Ce qui est sûr, c'est que si tu n'es jamais dans les bouchons une essence sera parfaite, si c'est pas le cas le diesel préservera ton réservoir plus longtemps :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:26

carlosgsxf a écrit:
Eric02 a écrit:

6.5L/100 kms... vraiment très bien ça....
Je vais finir par hésiter entre une 1.5dci et une 1.4mpi :oops:
Le choix va dépendre du nombre de km que tu fais par an :?:
moi je fais 10 mil/an maxi donc le choix d'une essence se justifie.
Je fais un peu plus de 30.000kms/ an Wink
Mais étant donné que j'aimerai faire l'entretien courant moi même ( vidange etc etc...) la dci est-elle plus "difficile" à entretenir?
:?:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:19

Eric02 a écrit:
carlosgsxf a écrit:
Eric02 a écrit:

6.5L/100 kms... vraiment très bien ça....
Je vais finir par hésiter entre une 1.5dci et une 1.4mpi :oops:
Le choix va dépendre du nombre de km que tu fais par an :?:
moi je fais 10 mil/an maxi donc le choix d'une essence se justifie.
Je fais un peu plus de 30.000kms/ an Wink
Mais étant donné que j'aimerai faire l'entretien courant moi même ( vidange etc etc...) la dci est-elle plus "difficile" à entretenir?
:?:

Attention à la garantie si tu fais l'entretien toi même 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:52

Mickael94 a écrit:
Eric02 a écrit:
carlosgsxf a écrit:
Eric02 a écrit:

6.5L/100 kms... vraiment très bien ça....
Je vais finir par hésiter entre une 1.5dci et une 1.4mpi :oops:
Le choix va dépendre du nombre de km que tu fais par an :?:
moi je fais 10 mil/an maxi donc le choix d'une essence se justifie.
Je fais un peu plus de 30.000kms/ an Wink
Mais étant donné que j'aimerai faire l'entretien courant moi même ( vidange etc etc...) la dci est-elle plus "difficile" à entretenir?
:?:

Attention à la garantie si tu fais l'entretien toi même 🇳🇴
ba oui, pendant les 3 premieres années, c'est chez renault l'entretien ...
sinon plus de garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:30

fomy a écrit:
Mickael94 a écrit:
Eric02 a écrit:
carlosgsxf a écrit:
Eric02 a écrit:

6.5L/100 kms... vraiment très bien ça....
Je vais finir par hésiter entre une 1.5dci et une 1.4mpi :oops:
Le choix va dépendre du nombre de km que tu fais par an :?:
moi je fais 10 mil/an maxi donc le choix d'une essence se justifie.
Je fais un peu plus de 30.000kms/ an Wink
Mais étant donné que j'aimerai faire l'entretien courant moi même ( vidange etc etc...) la dci est-elle plus "difficile" à entretenir?
:?:

Attention à la garantie si tu fais l'entretien toi même 🇳🇴
ba oui, pendant les 3 premieres années, c'est chez renault l'entretien ...
sinon plus de garantie...
Si il me facture chez Renault 200€ pour une vidange comme chez Fiat... faut pas pousser quand même :affraid: :evil: Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:01

Eric02 a écrit:

Si il me facture chez Renault 200€ pour une vidange comme chez Fiat... faut pas pousser quand même :affraid: :evil: Wink

c'est clair, mais ce sont les conditions de garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:12

fomy a écrit:
Eric02 a écrit:

Si il me facture chez Renault 200€ pour une vidange comme chez Fiat... faut pas pousser quand même :affraid: :evil: Wink

c'est clair, mais ce sont les conditions de garantie...
Ah c'est pour ça que chez Renault, ils appellent ça, une garantie "OR" :roll:

Voilà pourquoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:46

Eric02 a écrit:
fomy a écrit:
Mickael94 a écrit:
Eric02 a écrit:
carlosgsxf a écrit:
Eric02 a écrit:

6.5L/100 kms... vraiment très bien ça....
Je vais finir par hésiter entre une 1.5dci et une 1.4mpi :oops:
Le choix va dépendre du nombre de km que tu fais par an :?:
moi je fais 10 mil/an maxi donc le choix d'une essence se justifie.
Je fais un peu plus de 30.000kms/ an Wink
Mais étant donné que j'aimerai faire l'entretien courant moi même ( vidange etc etc...) la dci est-elle plus "difficile" à entretenir?
:?:

Attention à la garantie si tu fais l'entretien toi même 🇳🇴
ba oui, pendant les 3 premieres années, c'est chez renault l'entretien ...
sinon plus de garantie...
Si il me facture chez Renault 200€ pour une vidange comme chez Fiat... faut pas pousser quand même :affraid: :evil: Wink

je dirais même plus, comme chez tout les constructeurs !
kia la vidange c'est tout les 10000kms et la vidange est a 80euros fiat tout les 20000kms à 200 euros renault près de 280 euros...
Et tout ça en fonction de la concession. Perso j'ai trouvé des ecarts pour la fiat de mon amie de 70% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:26

Mais normalement dans toutes les concessions il y a des barèmes de facturations selon que l'opération soit courante ou plus technique (c'est obligatoirement affiché dans les ateliers : taux horaires : T1,T2,T3 ) donc des écarts de 70% :affraid: la il y a fraude :suspect:
Pour une vidange avec remplacement du filtre à huile c'est le "T1" qui est je crois appliqué et en plus le constructeur détermine également le temps de remplacement nécessaire, par exemple une vidange 0.30 (une demi-heure) ça doit suffire :?:
le plus simple c'est d'appeler les concessionnaires avant de l'emmener en révision, ça évite les mauvaises surpprises :P
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:00

eucalyptus a écrit:
Eric02 a écrit:
fomy a écrit:
Mickael94 a écrit:
Eric02 a écrit:
carlosgsxf a écrit:
Eric02 a écrit:

6.5L/100 kms... vraiment très bien ça....
Je vais finir par hésiter entre une 1.5dci et une 1.4mpi :oops:
Le choix va dépendre du nombre de km que tu fais par an :?:
moi je fais 10 mil/an maxi donc le choix d'une essence se justifie.
Je fais un peu plus de 30.000kms/ an Wink
Mais étant donné que j'aimerai faire l'entretien courant moi même ( vidange etc etc...) la dci est-elle plus "difficile" à entretenir?
:?:

Attention à la garantie si tu fais l'entretien toi même 🇳🇴
ba oui, pendant les 3 premieres années, c'est chez renault l'entretien ...
sinon plus de garantie...
Si il me facture chez Renault 200€ pour une vidange comme chez Fiat... faut pas pousser quand même :affraid: :evil: Wink

je dirais même plus, comme chez tout les constructeurs !
kia la vidange c'est tout les 10000kms et la vidange est a 80euros fiat tout les 20000kms à 200 euros renault près de 280 euros...
Et tout ça en fonction de la concession. Perso j'ai trouvé des ecarts pour la fiat de mon amie de 70% !
Ce qui reviendrait chez Kia à 160€ la vidange tous les 20.000kms.. alors que Renault est encore à 280€ soit 120€ d'écart :evil:
Je vais d'ailleurs lancer un p'tit topic à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:19

Pour info la voiture de mon amie est une fiat équipé du 1.3 multijet. Révision tout les 20000kms.
J'ai telephoné 4 concessions dans les yvelines et 3 dans le val d'oise.
Et bien c'est la plus proche de chez moi qui était le moins chère !
EN effet, le mécano ma juste dit:
"-c'est sa premiere révision, elle a env 20000kms ? donc c'est la révision basic annuel donc c'est 198euros !"
Alors que tout les autres me sortaient que ct la première révision..., qu'elle était spéciale... etc (d'ailleurs avec un cout spéciale)
J'en ai parlé au concesionnaire qui m'a fait la révision et pour me montrer qu'il suivait bien les préconisations Fiat, il m'a montré un bouquin avec le temps indiqué pour chaque intervention... c'etait marqué 1h+-30min pour la révision annuel qui est une simple vidange, filtre a air, gazole, huile + vérification de la clim...alors que les autres me la gardait toute la journée voir la demi journée.
Bref, la même intervention mais les autres auraient compté des heures en plus !

ps: j'ai assisté à l'intervention, et je puis dire que 1h30 c'est déja bien payé car les gars faisaient pas mal d'aller retour avec les autres voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 1:30

Ouais c'est clairement du vol leurs révisions "bidon" :affraid: tout ça pour pouvoir éventuellement bénéficié de la garantie, moi à 15000 km je ferais moi-même la vidange et le changement du filtre à huile (je trouve que 30 000 km pour la 1er vidange c'est trop! ) et si je n'ai rencontrer aucun problème jusqu'a 30 000 km, je pense que je ferais moi-même l'entretien c'est-à-dire de nouveau vidange+filtre à huile et aussi les bougies + le filtre à air (pour le prix!), normalement quand elle aura 30mil bornes elle aura déjà sans doute 3 ans ou +donc finalement plus de garantie :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 8:37

Pour les modèles essence je préconise de faire TOUT soit même !
j'ai dans ma famille une clio 1.4l justement de 1996 avec 295 000 kms et les vidanges (pour la première) a était faite à 40 000 bornes et la deuxième à 100000 !!! (fallait voir l'etat de l'huile)
Bon j'avoue que c'est une boite auto mais elle roule toujours très bien ;o)

Parcontre, je conseil l'entretien renault pour la 1.5dci surtout pour les gros rouleurs... Ce genre de mécanique fonctionne très bien même avec beaucoup de kilometre au compteur, le problème c'est que dans le temps c'est pas la même chose...
Un gars pourra sans problème faire 300 000kms en 3 ans, mais en 10 je ne suis pas sur !
Les joints (à cause de la pression + usure dans le temps) c'est les éléments les plus fragiles sur les diesels nouvelle génération.

Bref, ça pêtera dans tout les cas après la garantie
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:33

eucalyptus a écrit:
Pour les modèles essence je préconise de faire TOUT soit même !
j'ai dans ma famille une clio 1.4l justement de 1996 avec 295 000 kms et les vidanges (pour la première) a était faite à 40 000 bornes et la deuxième à 100000 !!! (fallait voir l'etat de l'huile)
Bon j'avoue que c'est une boite auto mais elle roule toujours très bien ;o)

Parcontre, je conseil l'entretien renault pour la 1.5dci surtout pour les gros rouleurs... Ce genre de mécanique fonctionne très bien même avec beaucoup de kilometre au compteur, le problème c'est que dans le temps c'est pas la même chose...
Un gars pourra sans problème faire 300 000kms en 3 ans, mais en 10 je ne suis pas sur !
Les joints (à cause de la pression + usure dans le temps) c'est les éléments les plus fragiles sur les diesels nouvelle génération.

Bref, ça pêtera dans tout les cas après la garantie
Oui à mon avis un DCI sera moins robuste dans le temps qu'un vieux Diesel classique tout simple 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:34

Voila ce qu'il manquait à ma clé de contact :D Wink
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Photo0043qw.th
à commander chez votre concessionnaire Renault le plus proche :lol:
Réf : 77 11 23 72 78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Porte clé   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:13

Il n'est pas offert avec la voiture ?
Combien il coûte sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:31

jean a écrit:
Il n'est pas offert avec la voiture ?
Combien il coûte sinon ?

Avec la voiture j'ai eu le porte clé Renault, comme tout le monde je pense!
le prix indicatif est de 1.30€
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:00

carlosgsxf a écrit:
Voila ce qu'il manquait à ma clé de contact :D Wink
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Photo0043qw.th
à commander chez votre concessionnaire Renault le plus proche :lol:
Réf : 77 11 23 72 78
La frime 8) :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Empty
MessageSujet: Re: Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"   Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan 1.4mpi gris perle "Carlosgsxf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma Logan 1.4mpi gris perle
» LOGAN 1.4mpi gris perle Mickael94
» LOGAN 1.5dci gris perle Sarrasin82
» Logan Lauréate 1.6 mpi gris perle de Trombo
» Logan Lauréate 1.6 mpi gris perle de Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: