FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:31

Bonjour a vous tous,

Suite a mon accident, j'ai de serieux doutes sur la qualite des traveaux fait sur ma voiture.

J'aurais voulu savoir si une personne pouvait me faire des photos de l'interieur du coffre sans la moquette.

Sutout l'angle entre le tablier et la parois perpendiculaire au par-choc.

Merci d'avance,

XIII

Logan berline DCI Collection 2 [blanc Artika]


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:41

Mon pauvre XIII ! Explique ce qui t'arrive ! Finalement t'aurais peut-être dû attendre une pièce neuve... :(

Tiens nous au courant (perso je ne peux rien pour toi j'ai la version 1).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:52

Slt XIII,

Je vais essayer de prendre des photos.... si il ne pleut pas, il annonce du vent avec de la pluie.

Tu veux quelles photos exactement >> echappement, bien sur le pare choc etc......sous la caisse aussi???

A+ Logano

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:06

Meme une version 1 ca ira, c'est la meme caisse.

j'ai comme un mauvais pressentiment, c'est juste pour etre rassure :D
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 7:41

dès qu'il arrêtera de pleuvoir. J'ai justement soulevé la carpette de coffre hier,et j'ai constaté qu'il y avait ......une sacrée économie de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:14

Zastava a écrit:
dès qu'il arrêtera de pleuvoir. J'ai justement soulevé la carpette de coffre hier,et j'ai constaté qu'il y avait ......une sacrée économie de peinture

C'est un principe bien connu des constructeurs, ne pas peindre ce que le client ne voit pas.
d'ou economies.
Ne t'en fais pas tu prends une 407 et tu regarde sous la moquette du coffre, idem Logan, pas de peinture.
Déja dans les années 80 Honda le faisait sur la Prelude.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:26

Le pire doit être sur C3, là même l'intérieur du capot moteur n'est pas peint. :affraid:

Quoique ça a peut-être changé aujourd'hui, mais c'était le cas sur les premières. :pale:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:28

Gilles REIMS a écrit:
Le pire doit être sur C3, là même l'intérieur du capot moteur n'est pas peint. :affraid:

Quoique ça a peut-être changé aujourd'hui, mais c'était le cas sur les premières. :pale:

Salut, j'ai pris une option supplémentaire pour la MCV, peinture extérieur... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:00

Daniel-en-bresse a écrit:
Gilles REIMS a écrit:
Le pire doit être sur C3, là même l'intérieur du capot moteur n'est pas peint. :affraid:

Quoique ça a peut-être changé aujourd'hui, mais c'était le cas sur les premières. :pale:

Salut, j'ai pris une option supplémentaire pour la MCV, peinture extérieur... et vous?
Moi aussi. 8)
J'espère qu'ils ne vont pas oublier cette option. :geek:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:10

Voilà, la pluie a cessé, voici quelques photos,mais si ce n'est pas suffisant,il faut le demander.
avec la carpette
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] 1002389xn7
sans la carpette
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] 1002390qb7
côté droit ouverture
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] 1002391cp1
côté gauche ouverture
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] 1002392wd5
côté gauche fond
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] 1002393gt8
côté droit fond
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] 1002394xs0
ouverture
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] 1002395sj2
ça suffit où il en faut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:25

Cher Zastava, ne pensez-vous pas qu'il vaille y donner une couche de couleur ? soit un goudron anti rouille? donnez-nous votre avis, et les MCV, ont-ils le même problème d'éconnomie?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:33

Je suppose que la MCV va connaitre la même économie,il est inutile de remettre une couche de peinture puisque que les tôles sont protégées. Je ne suis pas partisant de la couche de goudrons,il faut que ce soit vraiment bienfait,à la moindre imperfection,même minime,l'humidité s'y engouffrera.Je ne l'ai que trop bien constaté sur la plupert des voitures que j'ai restaurées,celles qui ont été traitée avaient le chassis en plus mauvais état que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:44

[quote="Zastava"]Je suppose que la MCV va connaitre la même économie,

merci, zastava, je pensais mettre du goudron...au passage des roues, vu sue des clips manquent, et que l'eau risque de y passer vers les ailles avant/portières?

Vous pensez qu'il ne faut rien ajouter comme protection?..... ( dans la 2cv, les deux ronds creux du chassis, on m'avait conseiller d'y couller du coudrons, j'ai mis 8 kg pour les deux ronds creux..... plus une couche sur tout le sol et puis remttre les sièges...) avis pour la MCV?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:47

Je ne ferai rien,actuellement les corps creux sont traités d'usine,on n'est plus à l'époque des 2cv et autres nids à rouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:54

Zastava a écrit:
Je ne ferai rien,actuellement les corps creux sont traités d'usine,on n'est plus à l'époque des 2cv et autres nids à rouille

Merci zastava, j'allait encore faire une bêtise,
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:00

Daniel-en-bresse a écrit:

Merci zastava, j'allait encore faire une bêtise,
pas nécessairement, mais je pense que c'est inutile vu le traitement d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:01

Merci beaucoup pour les photos, ca m'enleve un sacres doute :)

En fait j'avais vu du mastique sur l'angle droit et je pensait qu'ils avaient travaille comme des barbares :D

POur les economies de peinture, c'est assez bizard car sur une logan blanche, ca ne fait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:14

XIII a écrit:
Merci beaucoup pour les photos, ca m'enleve un sacres doute :)

En fait j'avais vu du mastique sur l'angle droit et je pensait qu'ils avaient travaille comme des barbares :D

POur les economies de peinture, c'est assez bizard car sur une logan blanche, ca ne fait pas pareil.
En fait y a pas de peinture sur une blanche, c'est juste l'apprêt. :geek:




Ne m'en veut pas, j'essaye juste de détendre l'atmosphère, quand on voit tes mésaventures un peu d'humour n'est pas de trop

Courage. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:25

y'a pas de mal :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:05

Les photos parlent d'elles mêmes, c'est incroyable ça comment on peut voir les économies réalisées simplement en soulevant la moquette :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:28

et je suis certain qu'il ya d'autres surprises du même genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]   [ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carrosserie Logan 2 Berline ] Coffre [TROUVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: