FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Eclairage de la logan !! Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Eclairage de la logan !! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Eclairage de la logan !! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Eclairage de la logan !! Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Eclairage de la logan !! Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Eclairage de la logan !! Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Eclairage de la logan !! Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eclairage de la logan !!

Aller en bas 
+2
Eric02
Arnaud
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:34

Slt à tous,

Je suis aperçu, il y a quelques jours, l'éclairage de la logan dans le brouillard.
Quand, j'ai mis les pleins phares, je suis aperçu que le phare coté passager rejoint celui du phare coté conducteur au centre est non comme celui de la 405 qui éclaire loin devant.

Sur les VW c'est la meme chose, les phares se rejoinnent quand on met les pleins phares aux centres.

Sur vos logans ça le fait aussi ou pas?

Merci d'avance.

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:00

je verifierai et je te le ferai ssavoir car je n'ai pas fait attention pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:31

Je te confirme, les deux phares se rejoignent en un point central. :D

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:54

C'est nul ça !!!!!! :evil:

Peut t-on le réglé pour que ça éclaire au loin comme la 405 d'au lieu que le centre ?? Si c'est possible avec les boutons de réglages des phares qui se trouve derrière le phare?

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:50

C'est un mauvais réglage c'est ça....??? :suspect:

Euh en pleins phares dans le brouillard, ce n'est pas top.... :P :P :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:58

Personnellement je trouve que cela éclaire suffisamment loin, les rayons ne se rejoignent que loin. Je trouve que question lumière, la Logan est impeccable. En tout cas mieux qu'une ford focus (j'avais ça avant).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:01

Je sais que le garagiste m'a dit avoir dû régler les phares avant de me la livrer,je ne me plein pas des réglages, mais la puissance de l'éclairage n'est pas top,je mettrai de meilleures ampoules un de ces jours.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:31

Puisque vous parler de lumiere.... j'ai eu vendredi un Logan qui avait oublié ces feux anti-B avant et arriere....

J'etait derriere vu, et même après lui avoir fait signe qu'il les avait oublier, il n'a pas compris..... :cyclops: Mais bon passons....

J'ai plutot était surpris c'etait pour l'intensité du phares arrière....., l'Anti-B est vraiment très faible..... j'ai même cru que j'etais un de position! Je crois même qu'il était moins faible que le STOP :affraid:

En tout cas dans toute mes voitures qui j'ai pu avoir, le feux anti-B arrière etait bien visible.....

Verifiez les votres, c'est peut-etre que cette voiture 🐰 et comme je le dit tjs, pour eviter les accidents, il faut d'abord etre vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:32

ArseneLupin a écrit:
Puisque vous parler de lumiere.... j'ai eu vendredi un Logan qui avait oublié ces feux anti-B avant et arriere....

J'etait derriere vu, et même après lui avoir fait signe qu'il les avait oublier, il n'a pas compris..... :cyclops: Mais bon passons....

J'ai plutot était surpris c'etait pour l'intensité du phares arrière....., l'Anti-B est vraiment très faible..... j'ai même cru que j'etais un de position! Je crois même qu'il était moins faible que le STOP :affraid:

En tout cas dans toute mes voitures qui j'ai pu avoir, le feux anti-B arrière etait bien visible.....

Verifiez les votres, c'est peut-etre que cette voiture 🐰 et comme je le dit tjs, pour eviter les accidents, il faut d'abord etre vu
tiens ca je n'ai pas verifier je vais aller voir ceux qu'il en est sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:52

Bonjour,
:D
pour ce qui est de l'éclairage (feux de croisement, feux de route) pour moi c'est parfait
je ne sais pas si c'est le garage qui les a réglés

pour les antibrouillard, je vérifierai comment ils éclairent dès que j'y pense

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:34

J'ai vérifié, il éclaire du tonnerre de dieu cet anti-brouillard.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:41

Zastava a écrit:
J'ai vérifié, il éclaire du tonnerre de dieu cet anti-brouillard.

pareil ils eclaire tres fort on le voit de loing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:48

La première fois que j'ai utilisé mon anti brouillard AV, je suis très impressionné de l'efficacité de celui-ci :shock: :shock:

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:51

et on n'est pas obligé d'allumer les codes pour les faire fonctionner, c'est pas comme sur mes autres voitures.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:52

Zastava a écrit:
et on n'est pas obligé d'allumer les codes pour les faire fonctionner, c'est pas comme sur mes autres voitures.

c'etait deja le cas sur la clio 2
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:55

Ce n'est pas le cas sur ma Mégane 2 Grandtour

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:40

ArseneLupin a écrit:
Puisque vous parler de lumiere.... j'ai eu vendredi un Logan qui avait oublié ces feux anti-B avant et arriere....

J'etait derriere vu, et même après lui avoir fait signe qu'il les avait oublier, il n'a pas compris..... :cyclops: Mais bon passons....

J'ai plutot était surpris c'etait pour l'intensité du phares arrière....., l'Anti-B est vraiment très faible..... j'ai même cru que j'etais un de position! Je crois même qu'il était moins faible que le STOP :affraid:

En tout cas dans toute mes voitures qui j'ai pu avoir, le feux anti-B arrière etait bien visible.....

Verifiez les votres, c'est peut-etre que cette voiture 🐰 et comme je le dit tjs, pour eviter les accidents, il faut d'abord etre vu

j'ai verifier est ca eclaire tres bien la preuve en image
Eclairage de la logan !! Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:37

C'est peut-etre alors seulement la Logan, que j'ai croisé :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:52

ArseneLupin a écrit:
C'est peut-etre alors seulement la Logan, que j'ai croisé :scratch:

certainement car ces les ampoules sont d'origine a l'arriere
je n'ai changer que les ampoules avant par des philips blue vision(même les ampoule d'origine eclaire suffisament )
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:36

mickymax62 a écrit:
Zastava a écrit:
J'ai vérifié, il éclaire du tonnerre de dieu cet anti-brouillard.

pareil ils eclaire tres fort on le voit de loing


pour moi aussi c'est sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:27

Ou alors la rue avait peut-etre trop de lumiere..... :lol:

En tout cas si aucun de vous a ce probleme, tout est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:06

Slt , en parlant d éclairage , j ai une ampoule feux de croisement grillée ( gauche ) , est il normal que le temoin vert au tableau de bord ne s allume plus ? merci pour vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4845
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:46

Salut !

J'ai regarder sur ma lolo et le témoin vert est bien allumé en feux de croisement.

Il faudrait changer l'ampoule pour voir si le témoin vert s'alume à nouveau Eclairage de la logan !! 372753

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Eclairage de la logan !! 39997
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:51

Salut indo , oui moi aussi ca s allumait mais j ai pas fait attention s il ne s allume plus depuis que j ai l ampoule grillée il faudra verifié ca .
j ai essayé de la changé j y suis pas arrivé , je n arrive pas a déclipser l ampoule , je suis bloqué a la dernière étape . De toute façon il faudra bien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage de la logan !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la logan !!   Eclairage de la logan !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage de la logan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: