FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RTA Dacia Sandero stepway
Accessoires et prix Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:50

» Moteur tremble en gpl
Accessoires et prix Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Accessoires et prix Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Accessoires et prix Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Accessoires et prix Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Accessoires et prix Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Accessoires et prix Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accessoires et prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:03

Accessoires et prix Coucou09

Voilà l'adresse d'un site + qu'interressante. Accessoires et prix Super07

On y trouve quelques accessoires LOGAN et leur prix.

http://www.bony-automobiles.com/catalogue/vehicule/logan/index.html 8)

Edit:Je viens de consulter le site, bon c'est vrai tout les accessoires n'y sont pas, dommage.

(Juste une ptite remarque, pour moi la page ne s'affiche pas complétement en hauteur, il faut que j'utilise le scrowling de ma souris pour tout visualise, peut-être que pour vous autres ce n'est pas le cas Wink )

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:16

Bonjour,
Pas mal ce site..
Mais je n'arrive pas du tout à scroller, même avec mon rongeur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:21

Hello
A mon avis erreur de conception du site et/ou mauvaise programmation en tout cas le concepteur du site n'a pas fait les tests , il fonctionne tres bien avec internet exploreur mais pas avec Firefox , ni opéra a moins d'avoir l'extension pour Firefox qui permet d'afficher la page dans internet explorer
A+
Olivier
pour info : http://extensions.geckozone.org/Firefox/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:16

pas mal, en plus les siege auto ce sont des romer le top du top
le kid plus à 160, c'est correct, 175 chez aubert( et 130 sur le net, mais ca c'est une autre histoire)
ce serait cool qu'il fasse les même couleur que les logan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:45

c'est la base de données que les vendeurs d'accessoires renault ont.
à ce que je voit, il n'est pes à jour, comme chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:02

voila mes tapis mcv d origine. commandez chez renault au tarif 23,10 E prix personnel renault .Accessoires et prix Bf007xn1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:53

[quote="nono28"]voila mes tapis mcv d origine. commandez chez renault au tarif 23,10 E prix personnel renault
Salut nono28, quelle est belle votre voiture? la couleur.... génial ...... il vous rest deux jours pour me donner votre MCV..... dépéchez-vous, nos valises sont déjà prêtes...... sur le trotoir ...... je ne vous vois pas arriver ......

Salutations
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:03

nono28 a écrit:
voila mes tapis mcv d origine. commandez chez renault au tarif 23,10 E prix personnel renault Accessoires et prix Bf007xn1
Superbe ces tapis siglés LOGAN, je me les commande dés que possible. 8)

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:43

Les mêmes étaient gratuit chez mon garagiste.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:47

Zastava a écrit:
Les mêmes étaient gratuit chez mon garagiste.
j ai eu l attelage offert , on ne peut pas tout avoir vu le peut de marge d un agent. et c un poto .


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:30

je n'ai pas eu l'attelage, je n'en ai pas besoin, déjà deux voitures d'équipée,mais j'ai eu la peinture métalliséeet quelaues accessoires qui n'ont rien à voir directement avec la voiture, donc c'est kif-kif pour les avantages.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:05

Zastava a écrit:
je n'ai pas eu l'attelage, je n'en ai pas besoin, déjà deux voitures d'équipée,mais j'ai eu la peinture métalliséeet quelaues accessoires qui n'ont rien à voir directement avec la voiture, donc c'est kif-kif pour les avantages.
c cool tout ça . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:42

Mais tu n'aurrais pas eu un string toi pas hazard? :lol: C'est sous le siège conducteur qu'il faut regarder

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:04

Est ce quelqu'un peut me dire si la plage arriere coulissante est vendue en option pour les mcv 7 places car je l'ai demandée a mon concessionnaire mais il me dit qu'elle n'est pas encore disponible en France.

Merci par avance

Aredal
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:58

AREDAL a écrit:
Est ce quelqu'un peut me dire si la plage arriere coulissante est vendue en option pour les mcv 7 places car je l'ai demandée a mon concessionnaire mais il me dit qu'elle n'est pas encore disponible en France.

Merci par avance

Aredal

Si j'ai bien compris la question, tu veux parler du " cache-bagages " coulissant ??
Il est de série sur le 5 places mais en option sur le 7 places. Car en version 7 les appuis-têtes gênent le déroulé du film plastique. Je pense aussi qu'il doit être assez fragile...
Ca ne vaut pas une bonne plage arrière rigide à mon avis mais c'est aussi plus pratique à utiliser. Je l'ai pris pour 80 € ( ça met les objet du coffre à l'abri des regards indiscrets ou..convoiteurs.. :suspect:

Qu'en pensent les heureux proprio. de MCV munis de cet accessoire?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 6:45

Merci MCV45 mais peux-tu me donner la référence car c'est le modèle que je veux dans la meme optique...... c'est a dire cacher les affaires.

Peux-tu me donner la réference car mon concessionnaire me dit qu'il n'est pas encore livrable en accessoire.

Merci par avance

Aredal
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:19

En ce qui me concerne je l'ai choisi directement en option à la commande donc j'ignore où l'on peut trouver la reférence désolé..
Si tu vas sur le site DACIA officiel, il fait partie des options à choisir dans le configurateur..Désolé de ne pouvoir plus t'aider :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires et prix Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et prix   Accessoires et prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires et prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires
» Accessoires à Gogo !!
» Photos accessoires Dacia
» ACCESSOIRES DE REVE
» [Info] Liste des accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: