FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Question sur la consommation Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Question sur la consommation Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Question sur la consommation Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Question sur la consommation Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Question sur la consommation Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Question sur la consommation Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Question sur la consommation Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur la consommation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur la consommation Empty
MessageSujet: Question sur la consommation   Question sur la consommation Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:22

Bonsoir,

ça y est, j'ai enfin ma logan 1.5dCi Lauréate! Qu'est-ce qu'elle est bien, j'en reviens toujours pas du confort de conduite et la souplesse de conduite, aussi bien au niveau de la direction que du moteur. :cheers:

cependant j'ai une petite question aux possesseurs de logan diesel au niveau de leur consommation:
j'ai maintenant 350km, et la consommation est de 5.2l d'après l'ordinateur de bord. quand je vois que certains annonce des 4.3l en première consommation, est-ce normal? :|
peut-être que les voitures consomment plus pendant le rodage? 🇳🇴
j'habite dans un village, et j'ai effectué ces 360km en parcourt mixte, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la consommation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la consommation   Question sur la consommation Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:50

Bonjour,
La consommation dépend étroitement de l'usage de la voiture.
Je consomme, en moyenne, de 4,5l à 6,5l.
4,5l en usage à la campagne, routes à 90, pas d'embouteillages, conduite cool.
6l sur autoroutes, maxi 130.
6,5 à Paris-banlieue, embouteillages et conduite hachée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la consommation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la consommation   Question sur la consommation Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:31

et bien j'habite à la campagne, en bordure de Sologne, on peut pas faire plus campagne. je roule à 80... aller 85 parce que je suis jeune permis
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Question sur la consommation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la consommation   Question sur la consommation Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:15

syl45 a écrit:
aller 85 parce que je suis jeune permis

:D :D :D Enfin un jeune conducteur comme moi sur le forum... et avec une Logan en plus ! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la consommation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la consommation   Question sur la consommation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la consommation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: