FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Moteur tremble en gpl
[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimepar Timy Hier à 20:01

» RTA Dacia Sandero stepway
[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimepar indo Mar 30 Avr 2024 - 19:49

» Media Nav android auto sandero 2014
[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TUTO] Montage de l'accoudoir.

Aller en bas 
+5
michel47
reuveu
seva
Eric02
Gilles REIMS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:00

ROTTPAT a écrit:
Salut concernant l'accoudoir ,il est dispo en plusieurs teintes pour les differents interieurs???
Non mais la teinte passe très bien avec tout les types d'intérieurs de LOGAN quelque soit la version. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:06

Super tuto!:cheers:
Cela va m'aider...
En effet, après les problèmes rencontrés avec la concession où je suis (cf posts précédents), je fus enfin livré le jeudi 15 de la lolo tant attendu...mais: à la livraison je repère au niveau de l'accoudoir des pattes du montage qui ressortent de chaque côté sur l'habillage. Ils me disent que c'est normal, après avoir vu les photos sur ce tuto et du fait que mon accoudoir est "branlant", je comprends qu'une fois de plus je suis face à des imcapables de professionnels !!!:x
Je n'ai malheureusement pas le temps de retourner râler, je vais donc me débrouiller moi-même et ils ne vont plus m'entendre.(si ce n'est que pour les envoyer balader quand ils me feront signe pour entretien à venir...)
Si quelqu'un veut acheter dacia ou renault en lorraine, qu'il me fasse signe par mp et je lui signalerai la concession où il ne faur surtout pas aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:23

Bonjour, j'aurais une autre question sur l'accoudoir. Quand il est monté, on ne peut plus utilisé le porte-gobelet ar pour mettre le cendrier nomade ou autre chose? Et cet espace est -il encore utilisable malgré tout? Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:35

Lorenzo a écrit:
Bonjour, j'aurais une autre question sur l'accoudoir. Quand il est monté, on ne peut plus utilisé le porte-gobelet ar pour mettre le cendrier nomade ou autre chose? Et cet espace est -il encore utilisable malgré tout? Merci pour vos reponses.
En effet un fois monté on ne peut plus mettre le cendrier nomade. [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 372753
Mais le logement est toujours utilisable bien que considérablement diminué.

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:12

salut je suis pas passe depuis un moment sur le forum
et je vois ce tuto qui complete celui que j'avait fait concernant la partie metallique que je n'avait pas mis a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:27

mickymax62 a écrit:
salut je suis pas passe depuis un moment sur le forum
et je vois ce tuto qui complete celui que j'avait fait concernant la partie metallique que je n'avait pas mis a l'epoque

Bon retour parmi nous. :D

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
agrololo
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Votre véhicule : MCV II 7p Lauréate 1.6 16V 105 ttes options
Date d'inscription : 15/02/2011

[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:50

Salut à tous,

J'ai monté l'accoudoir cet aprem sur ma MCV.
Pour info je voulais juste signaler qu'il me manquait dans le kit les 2 agrafes (n°6 sur le plan) :( .
Et bein c'est le genre de détail qui vous oblige à retourner chez votre agent Dacia... Agent qui, dans mon cas, n'a pas pu trouver de modèles équivalent ou adaptable en fouinant 20 min dans tout son garage (il avait 36 modèles, jamais le bon) !
Plutôt que de commander sur catalogue des agrafes hypothétiquement adaptée, je me suis finalement débrouillé seul avec des agrafes de récup' que j'avais dans ma quincaillerie perso...
Moralité : à la réception de l'accoudoir chez votre agent, vérifiez que le sachet de visserie est complet.

A part çà, une fois monté çà fait un peu bizarre au début : çà gène pour cliquer la ceinture, tirer le frein à main... La main tombe bien sur le levier de vitesse. Pas de problèmes pour l'accès aux interrupteurs de lève vitre Ar. Le volume de rangement est un poil trop petit (ma sacoche-banane ne rentre pas...).
J'imagine que le supplément de confort doit s'apprécier surtout sur longs trajets.
On verra à l'usage...
@+
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:58

Bonsoir agrololo !

Juste pour te signaler que plusieurs possesseurs de ce type d'accoudoir ont signalé une certaine fragilité du pied de fixation de l'accoudoir.

C'est donc une pièce à ménager et à surveiller. Wink

Je te mets une photo de la pièce cassée :

[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Dscf5310

[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Dscf5311

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 39997


Dernière édition par indo le Mer 16 Fév 2011 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agrololo
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Votre véhicule : MCV II 7p Lauréate 1.6 16V 105 ttes options
Date d'inscription : 15/02/2011

[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:12

Merci Indo,
oui je suis au courant des risques encourus. J'ai vu aussi les parades éventuelles (injection de colle dans la charnière etc...). Je ferai gaffe, promis 🤡
Demain, montage de la capucine...
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:30

Pour ne pas le casser, il faut simplement éviter d'appuyer tout son corps dessus.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage de l'accoudoir.   [TUTO] Montage de l'accoudoir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Montage de l'accoudoir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Montage d'un radar de recul sur LOGAN Berline
» Crochet d'attelage
» Tuto : Poster une photo sur le forum
» Bavettes
» montage HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: