FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimepar John Aujourd'hui à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Empty
MessageSujet: Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ?   Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:33

Bonsoir,

Avez-vous remarqué que les sièges arrière sur les MCV étaient équipés d'une fermeture éclair.

Je l' ai ouverte et il semble qu'on peut déhousser. Ce serait très pratique pour les nettoyer, surtout quand on a des enfants. 🐷 🤡 ❤

Quelqu'un a-t-il essayé de les enlever, est-ce facile ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Empty
MessageSujet: Re: Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ?   Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:32

j'ai pas essayé, par contre effectivement j'ai vu des fermetures eclairs, en rabattant la derniere rangée, je regarderais ca de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Empty
MessageSujet: Re: Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ?   Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:37

Voici des images de cette fermeture éclair.

Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Mcv_0019



Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Mcv_0020
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Empty
MessageSujet: Re: Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ?   Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:10

Bonjour, :D :D

Un grand merci pour cette info et pour ces photos !

Sachant que la boîte à gants ne ferme pas à clé, ne serait-ce pas une excellente cachette pour y ranger les documents du véhicule à l'abri,
bien à plat ? Qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

:bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Empty
MessageSujet: Re: Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ?   Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges 2ème et 3ème rangée déhoussables sur MCV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option capucine au dessus des sièges du 2ème rang de la MCV?
» Fermeture centralisée des portes 2e rangée ???
» Dacia Sandero 3eme génération
» J'ai fait mon 2éme pleins complet . . .
» Confort des sièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: