FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RTA Dacia Sandero stepway
Toujours s'identifier Icon_minitimepar indo Mar 30 Avr 2024 - 19:49

» Media Nav android auto sandero 2014
Toujours s'identifier Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Toujours s'identifier Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Toujours s'identifier Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Toujours s'identifier Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Toujours s'identifier Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
Toujours s'identifier Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toujours s'identifier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:09

Bonjour,

Sur ce forum, je suis tout le temps en train de m'identifier malgré la case "connexion automatique" de cochée. Ca va que j'ai juste à tapper les premières lettres de mon pseudo...
Je n'ai pas ce problème sur d'autres forums.

Est-ce moi, ou est-ce le forum qui est trop sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:29

MrAttila a écrit:
Bonjour,

Sur ce forum, je suis tout le temps en train de m'identifier malgré la case "connexion automatique" de cochée. Ca va que j'ai juste à tapper les premières lettres de mon pseudo...
Je n'ai pas ce problème sur d'autres forums.

Est-ce moi, ou est-ce le forum qui est trop sécurisé ?

bonsoir , tu te deconnecte chaque fois? :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:00

Bonjour,

Ce forum n'est pas plus sécurisé qu'un autre, par contre, je vais redire ce que j'ai déjà dit . . .

Pour pouvoir être reconnu par le forum, il vous suffit juste de faire une chose . . .

GARDER LES COOCKIES DANS VOS REPERTOIRES TEMPORAIRES

Et pour garder vos cookies dans vos répertoires temporaires, il vous suffit de ne pas les enlever . . . manuellement ou avec un logiciel Wink

Obs : Certain navigateur (comme IE) vous permettes de virer les cookies uniquement pour un site, ce qui veut dire que si vous n'avez pas de problème avec un site, cela ne veut pas forcement dire que vous n'en aurez pas avec un autre, cela dépend ou vous êtes aller mettre les pattes dans la configuration de vos navigateurs . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:44

j'ai le même probleme sur ce forum et on n'est pas les seuls
donc je redis aussi ce que j'ai dejà dit, pas de souci de cookies ou de pare-feu ou autre, tout est normal, ca ne le fait QUE sur ce forum, je l'avais même mis dans les sites de confiance mais rien n'y fait
pour ma part il s'agit d'un probleme de l'hebergeur du forum et non du forum, ni de chez moi

il n'y a plus qu'à faire avec en esperant que ca se resoude un jour

:)
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:41

Bah perso, cela ne me dérange pas de m'identifier à chaque fois.

D'ailleurs, par soucis de sécurité, je ne coche jamais la case mémoriser mes identifiants. Un hacker pourrait les récupérer et les utiliser à mon insu.

Perso, à chaque fois que je me connecte à internet, je ressaisis mes identifiants et mots de passe.

On n'est jamais trop prudent et cela n'arrive pas qu'aux autres.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Toujours s'identifier 39997
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:14

indo a écrit:
Bah perso, cela ne me dérange pas de m'identifier à chaque fois.

D'ailleurs, par soucis de sécurité, je ne coche jamais la case mémoriser mes identifiants. Un hacker pourrait les récupérer et les utiliser à mon insu.

Perso, à chaque fois que je me connecte à internet, je ressaisis mes identifiants et mots de passe.

On n'est jamais trop prudent et cela n'arrive pas qu'aux autres.

A plus !
Sur les forums le risque est quand même minime, je vois pas l'intérêt d'un hacker. :scratch:

C'est vrai que sur les sites "dit sensibles" tu n'as pas tort. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:30

Orpel a écrit:
Bonjour,

Ce forum n'est pas plus sécurisé qu'un autre, par contre, je vais redire ce que j'ai déjà dit . . .

Pour pouvoir être reconnu par le forum, il vous suffit juste de faire une chose . . .

GARDER LES COOCKIES DANS VOS REPERTOIRES TEMPORAIRES

Et pour garder vos cookies dans vos répertoires temporaires, il vous suffit de ne pas les enlever . . . manuellement ou avec un logiciel Wink

Obs : Certain navigateur (comme IE) vous permettes de virer les cookies uniquement pour un site, ce qui veut dire que si vous n'avez pas de problème avec un site, cela ne veut pas forcement dire que vous n'en aurez pas avec un autre, cela dépend ou vous êtes aller mettre les pattes dans la configuration de vos navigateurs . . .

Non, Orpel, je garde toujours mes cookies et je n'ai aucun logiciel qui les supprimes et ne fais aucune manipulation dans les options d'internet explorer. (j'aime bien les cookies, c'est drôlement bon...).

Et si vraiment je touchais aux cookies, j'aurai le même problème sur les autres forums...

M'enfin, ne t'en fais pas, Orpel, c'est pas si grave.

Par contre, du coup, je ne peux pas utiliser le moteur de recherche car il me deconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:35

Ca y est, j'ai trouvé !

Comme le dit Orpel, c'est un problème de cookies.
Par défaut, le navigateur bloque ceux de ce forum.
Il faut donc lui indiquer que le site est de confiance.

PROCEDURES AVEC INTERNET EXPLORER 6 :

- cliquer sur "Outils" dans le menu du haut.
- cliquer sur "Option Internet..." dans le menu qui s'affiche.
- cliquer sur l'onglet "Confidentialité" de la fenêtre qui s'affiche.
- cliquer sur le bouton "Sites...".
- taper https://logan.forumactif.com comme "Adresse de site Web".
- cliquer sur le bouton "Autoriser".
- fermer les 2 fenêtres avec un clic sur "OK".

Voilà, plus de problème de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:34

Merci d'avoir creusé un peu plus loin Mr Attila :joie:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:38

maman2606 a écrit:
. . . ca ne le fait QUE sur ce forum, je l'avais même mis dans les sites de confiance mais rien n'y fait . . .

Tu as mis quoi dans la zone de confiance ??

www.forum-logan.com ou https://logan.forumactif.com ?

Et je le repete, ce n'est en aucun cas le forum qui vous déconnecte, mais bien la perte de vos cookies.

Obs : le pare feu n'y est pour rien, lui, il ne filtre pas les cookies . . . juste les paquets IP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:33

j'avais mis www.forum-logan.com , je vais tenter de mettre l'autre
alors pourquoi mon ordi pert les cookies de CE forum et pas des autres????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:35

ben même avec l'autre ca fonctionne pas
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:54

J'ai le même soucis mais que sur ce forum . Sur certains sujets d'un même rubrique il faut se ré-identifier par ex dans "votre logan et vous" <rencontrer vous beaucoup de logan> accèssible par contre <logan en liberté> il faut retaper le mot de passe. ??????? pourquoi que certain sujets ? c'est pas les cookies !!!
J'ai un forum comme celui ci et personne ne retape ses identifiants pour lire un sujet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:17

Orpel a écrit:
maman2606 a écrit:
. . . ca ne le fait QUE sur ce forum, je l'avais même mis dans les sites de confiance mais rien n'y fait . . .

Tu as mis quoi dans la zone de confiance ??

www.forum-logan.com ou https://logan.forumactif.com ?

Et je le repete, ce n'est en aucun cas le forum qui vous déconnecte, mais bien la perte de vos cookies.

Obs : le pare feu n'y est pour rien, lui, il ne filtre pas les cookies . . . juste les paquets IP Wink

J'ai mis https://logan.forumactif.com, l'autre ne fonctionne pas.
donc dans "sites web gérés" j'ai bbfr.net comme "domaine" et toujours autoriser dans "paramètre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:34

ça marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:21

Cool... 8)

Encore une victoire de canard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours s'identifier Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'identifier   Toujours s'identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours s'identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse
» problème dacia logan de 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Les infos du forum-
Sauter vers: