FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mécanicien région parisienne Sud Ouest
Motoventilateur sur Logan Prestige Icon_minitimepar MarcOT4B Aujourd'hui à 17:42

» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Motoventilateur sur Logan Prestige Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Motoventilateur sur Logan Prestige Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Motoventilateur sur Logan Prestige Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Motoventilateur sur Logan Prestige Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Motoventilateur sur Logan Prestige Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Motoventilateur sur Logan Prestige Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Motoventilateur sur Logan Prestige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Motoventilateur sur Logan Prestige Empty
MessageSujet: Motoventilateur sur Logan Prestige   Motoventilateur sur Logan Prestige Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:53

Bonjour à tous,
De retour de vacances avec ma LoLo que du bonheur, c'est vraiment une bonne voiture.
Je veux juste faire une petite remarque sur le motoventilateur qui se déclenche parfois 5 minutes (voire plus) après l'arrêt moteur quand il fait très chaud. Je n'étais pas habitué à ce mode de fonctionnement avec mes voitures précédentes et c'est vrai que la première fois cela m'a surpris mais maintenant je suis habitué ...
à bientôt de vous lire
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motoventilateur sur Logan Prestige Empty
MessageSujet: Re: Motoventilateur sur Logan Prestige   Motoventilateur sur Logan Prestige Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:56

Salut,

C'est normal, la mienne fait pareil, ainsi que la Mégane, mon ex Kangoo, etc...
Si le bruit te dérange, car ça dure parfois longtemps puisque moteur éteint il n'y a pas de circulation d'eau ou presque, il suffit de redémarrer le moteur quelques secondes pour qu'il s'éteigne.

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Motoventilateur sur Logan Prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème a vérifier sur logan prestige 1.6 16V
» Spécial logan PRESTIGE 1.6 16V !!!!!
» test logan prestige
» probleme airbag sur logan prestige
» Référence du cerclage des aérateurs sur prestige ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: